• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ENTREINEMENT BASKET

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton

ENTREINEMENT BASKET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 2:01

• Il commenca a la penetre tous doucement, il voulait pas lui faire de mal, car il ne voulait pas non plus qu'elle le regrette.. Il la regarde par la suite.. Il avait peur d'avior fait ca tous croche car ce netait pas vraiment son intention Puis, il ne posa pas son regarde nulle par.. Il voulait etre assurer de tous cela..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 2:05

Gabriella qui était sous les draps avec Troy, le regarde, elle sentait le moment arrive a grnad pas et c'estce qu'il venait de se passer elle se senti pénétré très doucement ce qui ne lui fit aucune douleur pour le moment, elle caressait la nuue de son chéri, sans rien dire, elle voulait pas gacher cette soiré pour lui
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 2:11

• Il commenca a commencer a aller plus vite c'est deux la était vierge mais maintenant les deux ne l'était plus en plus, qu'il avait fait ensemble, il samait toute les deux c'est ce qui était magique en plus, il contunue de lembrasser dans le coup toute n lancha quelque soupire.. mais des soupir pas soupire masi comme des gemissements.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 2:15

Gabriella qui était bien la dans ses bras muscl elle savait que rien ne pourrait lui arrive,r quelle était en sécutrité, et en plus elle était au ange car elle le faisait pour la première fois avec Troy, mais le probleme c'ets quelle ne prenait pas la pillule car elle ne avait pas quelle le ferait aussi tot, donc voila, mais elle n'y pensait a sa, elle profitait de chaque mouvement de bassin qu'il donnait
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 0:11

• Troy n'allait pas s'arreter comme ça, il voyait en plus que cela ne lui fesait pas de mal a celui-ci.. Alros il etait contente.. Puis il fermit les yeux toute en lui fesant l'amour.. Il gemissait encore.. Mais celui-ci commenca encore ses mouvement de bassin, contre celle ci mais y allait un peux plus fort.. Asin pplus rapidement ..
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 0:19

Gabrilla qui était toujours allongé avait eu effectivement mal, mais sans le vouloir la douleur était vite passé pour laisser place au plaisir que lui offraitTroy, elle était contente 'avoir accepe,r parce que peut-être que en ce moment il ne l'aurait plus aimer, parce que elle laurait repousser encor eune fois, mais sa non, elle ne le pense pas, elle gémissait elle aussi de plaisir
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 0:33

• Il atten les gemissement, de sa douce.. Cela lui fit un sourire.. Le temps qu'il revait de lui faire l'amour vennait de se realiser il etait heureux et épanouit.. Ouais c'est plutot drole a dire quand on n'est un garcon.. Il comptait la combler.. Il n'était pas du toute fatiguer en plus.. Il contunue et il l'embrasse dans le coup.. Il lui caressa avec sa main gauche les cuisse
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 0:35

Oui Troy rêvait de ce moment depuis rès longtemps, mais bon, a vrai sire elle n'était pas du tout prète avant mlais maintenant, elle l'était et c'était trop tard pour reculer, elle passé une nuit magique et inoubliable, car c'était sa première fois avec lui et c'était super, pour elle elle adorait, être la dans ses bras, elle lui caresse la nuque de sa main drite et de sa man gauche le dos
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 0:46

• Troy la regarde a nouveau et disant par la suit..

• Si tu veux que j'arrete tu n'a que a le dire.. D'accord mon coeur.. Je ne veux pas te forcer a contuner quand tu aimerais que j'arrete de te faire l'amours..

• C'était pas ideal de parler quand on fesait lamour a quelqun,., C'était meme un peu dire.. En plus que quand on fesait lamour c'etait beaucoup de sport a vrai dire.. Faire du va et vien.. Mais bon.. sa fesai presque comme des pochopes.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 0:48

Elle lui répond

Ne t'en fait pas pour moi, tu m force a rien je t'assure, ne t'en fait pas du tout pour moi

Elle lui sourit, c'ets vrai que parler pendant sa c'était pas super mais elle s'ne fichait aumoin elle était avec lui, elle passé une superbesoiré dan les bras de son homme et voila
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 1:13

• Maintenant c'était officiel que Gabriella et Troy etait ensemble pour de bon, il commencait a faire leurs vie.. Puis Troy pensait maintenant simplement au futur et pensa a sa tendre copine.. A qui il lui fesait lamours.. Il decendit toure pour lui embrasser encore sur le ventre toute en decendant vers le nombril. Il trouvait cela tres agreable.. Ses baiser etait tendre
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 1:20

Oui le couple était maintenant souder pour la vie quoi qu'il arrive, en espèrant quelle ne tombe pas encinte pour commençer mais sa il n'y pensait pas encor,e il voulait d'abord se marier tout les deux, elle profita de chaque baiser avec lui, et elle était bien la, lui elle l'embrassa sur ses lèvres si tendre
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 1:31

• Apres que toute les duex firent l'amour pour de longue heures.. Il debarquait ensuite de celle-ci puis il dit..
  • Mon dieux, tu est vraiment formidable.. tu le savait.. Je t'aime tellement tu le sais.. Je suis heureux que pour nous deux.. sa soi officiel.
  • il lui tien les main et il eu un sourire il regardait le planfon toute en restant en dessus des couvertes et il se tourne pour etre proche de celle-ci toute en afficha a nouveau un grand sourire !
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 1:58

Pour de longue heuresc'était belle et bien le mot mdr, Gabriella était fatigué maintenant et elle comptait bie sormir, lza, elle posa sa tête sur le torse de celui-ci tout en le llui caressant

Je suis contente moi aussi , toi qui attendait sa depuis tellement longtemps, j'espère que tu a été content
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 2:02

• Dit- moi alors, toi tu as passer un soiree inoubliable.. Moi je suis vraiment content pour ce qu'il ses passer d'accord.. Je suis vraiment heureux de cela moi aussi,
  • Il eu un sourire au coin de la bouche et disant ainsi par la sutie..
  • Moi aussi je vais me rappeler de se moment la inoubliable
  • Il la vit poser sa tete contre son torse
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 14:04

Oui, je suis contente sinon je t'aurait pas dit oui Troy, , ca restera a jamais dan ma mémoire

Elle sourit en restant sur le torse de son chéri et elle le regarde

A tout jamais graver dans ma mémoire

Elle ne bougea plus et ferma ses yeux
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 23:59

• Il la gardait contre lui , Puis avecc son pouce il caressa traquillement le bras de sa tendre petit copine.. il fermit a peine les yeux pour le moment et un peu plus il fermit la tete.

• Il avait passer lui aussi un superbe soiree. Il l'aimait vraiment.. Que meme lui ne regrettait rien du tout de cette soiree. Elle avait tellement refuser les autres fois.. Mais cependant Troy l'avait toujours Bien prit en plus
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 0:33

Elle ne bougeait plus et elle resta comme sa pendant au moin 20 minutes avant de bougé un peu mais en restant sur Troy, elle sourit et elle savait que il l'aimait, en plus c'est vrai qu'il l'avait toujours bien pris, mais maintenant l'attente, il avait enfin fait avec elle
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 0:39

• Il l'a senti bouger alors, il rouvrit tout doucement ses yeux, et depose un baiser sur la tete de celle-ci.. Il attira un peu plus les draps pour tous bien cacher.. Il etait encore toute nue sous les couvertes.. Malgres ca il fesait vraiment chaud.. Alors, pas besoin de se rehabillier pour le moment. Il regarde celle-ci dans les yeux.. Il l'embrasse maintenant sur ses levre.
  • Jespere que je ne t'ai pas reveillier en t'embrassa
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 0:45

Oui pour faire chaud, il fisait même très chaud, sa c'était sur, elle aait très chaud Gabriella mais elle s'en fichait elle voulait rester das les bras de Troy et dormir dans ses bra sainsi que se réveiller dans ses bra,s elle avait rêver que un jour sa arriverait et elle espèrait que c'était se soir, elle sentit des lèvres très douce éfleuré les sienne alors elle ouvra ses yeux et sa tête et elle le regarde droit dans ls yeux

Non t'en fait pas
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 0:51

• Maintenant je vais te laisser dormir, car je ne voudrais pas trop quie tu sois decourager.. Puis que demain tu passe toute la journée a dormit..
  • Il lui tire la langue, toute en l'a regardant et rentre a nouvrau sa langue dans sa bouche. Il lui caressa le bras mais decendi au niveau de ses hanches et lui caresse les hanche..Il voulait lui montrer a quel point il l'aimait.. Ouais il etait heureux d-être avec celle-ci
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 0:56

Gabriella le regarde

Hey, c'ets plutot toi qui dort beucouo plus que moi, c'ets to père qui me la dit, je l'apelle et il me donne toute les informations que je veux savoir, j'adore ton père...

Elle rit et elle l'embrase une derni-re fois

Dort bien mon chérie

Elle se décolla de lui et elle se retourna vers le mur pourn pouvoir enfin dormir même si celui-ci la caressait toujours
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 1:03

• Il l'a vit qu'elle se colla au mur puis celui-ci s'approche a nouvea de elle puis, il l'élancait a nouveau toute en l'a serra contre lui par derriere.. Il fermit a nouveau les yeux, si elle pensait qu'elle allait S'enfurie comme ca c'était vraiment raté. Il commenca a dormit, cetait bizzar que son pere donna temps d'information sur lui.. Vraiment il ne savait pas qu'elle le connaissait vraiment comme ca.. Il eux un rire dans sa tete
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 1:18

Bien sur que nn elle n'alla pas du tout s'enfuir seulement c'était devenue une habitude pour elle de dormir de ce coté, bref, elle s'endortma,e dans les bras de Troy quand même xD , collé a luin elle était torp bien, la, les heures passrent et elle se leva, elle était somnanbulen et la fenêtre était ouverte, elle c'était lver et elle avait mis a nuisette, elle monta sur la rembard du balcon prète a se jetterdns le vide
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 1:25

• Troy qui dormait vraiment paissiblement, vit que sa cheri netait plut du toute aupres de elle.. Il rouvrit les yeux et la vie ensuire sur le balcon prete a se jetter

• OH NON...
  • il courrut dehors, puis il la prit comme un princesse par la, suite a ce qui parraissait il ne fallait pas reveiller un sonabule car elle pourrait mourire, alros, il alla la recoucher tous doucement dans le lit.. Puis fermit la chambre vite fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 7 Empty

ENTREINEMENT BASKET
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant