| ENTREINEMENT BASKET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 21:20 | |
| Euh, enfaite la on est samedi tu sais, tu est vraiment très mélengé, comment sa se fait ? Elle eu a peine le temps de lui adreser un magnifiquesourire que celui-ci était éjà entrain de la réembrasse,r et s ane la généé pas du tout car elle adorait quand il parlait, puis embrassait et encore parlait, sa lui laisait en tout cas... Elle nepouvait êm plus le quittersa c'était sur, puis doucement dans son orreille, elle entendit un Je t'aime, sa la fit sourire, mais elle disa dans l'oreille de celui-ci Je t'aime aussi | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 21:24 | |
|
Bien car, en te voyant je ne peux pas m'empecher que de pensé a toi, alors tout le reste j'oublie malhreusement
il vit par la suite qu'elle arretta le baiser par la suite elle lui disant je t'aime aussi, il l'avait bien attendu ce je taime mais disant..
Tu peux repeter je ne crois pas avoir bien attendu ce que tu as dit..
Il fit un sourire espiègle... Ouais, il etait taquineur quand il le voulait. Il attendit par la suite une belle replique de sa part.. A moin qu'elle ne veule pas le repeter
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 21:51 | |
| J'occupe trop t'es pensée c'ets sa ? enn, c'est pas bien alors, comment tu va fairepour les cours si tu pense a moi ? Elle sourit, oui elle avait arrêtr un baiser pour lui dir je t'aime mais elle ne savait pas si il avait entendut alors elle lui répéta quand celui-ci lui demanda elle sourit et lui redit dans l'orreille Je t'aime Troy | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 21:54 | |
|
Il l'a regarde et afficha un sourir quand elle lui redit dans l'oreille qu'elle l'aimait.. Il s'approche a nouveau de son visage..
Je suis vraiment heureux tu le sais.. ???
il attendit un reponse de celle-ci vraiment , elle esperais qu'elle le soit elle aussi vraiment..!
Il lui caressa a nouveau la nuque toute en l'a regarde dans les yeux
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 22:10 | |
| Elle ne savait ps que celui-ci l'avait taquiner vraiment elle ne le savait pas du tout... Moi je suis trop heurese d'êre avec toi etencore plus quetu sit la, ici, avec moi, et moi dans t'es bras Elle senti les caresse de celui-ci et elle sourt, et la elle lz regarde et dit Il commence a faire froid, je vais rentré | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 22:13 | |
|
- Sa ne te dérange pas si je rentre avec toi, mio aussi j'avoue que je commence à avoir pas mal froid..
- il l'a fit rentrer en premier et rentra ensuite par la suite,il regarde autour de lui et alla s'assir dans le lit .. Ouais il fesait vraiment tard mais au moin , il n'avait pas d'école c'étauit déja quelque chose de bien.
- Il regarde qui resta debout.
- Dit moi, tu est encore fatiguer ou tu veux qu'on contunue de parler ensemble.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 22:28 | |
| Non bien sur que sa me dérange pas tu sais Elle entra avant lui ca ril venait de la laisser passer et elle leregarde aller s'asseoien, alors elle ferma le balcon et elle enleva la veste pour aller le rejoindre Non, je ne suis pas fatigué, toi tu l'es tu ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 22:32 | |
|
Non pas du tout je ne suis pas fatiguer, au contraire je pourrais presque faire du jogging toute la soiree tellement je suis pas fatiguer.. Tu veux faire quoi.. Appart ca il reste environ 3possibility mais on en enleve une car, je ne crois pas qu'elle t'inresse puis en plus je ne sais pas si tu est prete alors, il ya soit dormi alors, on enleve il reste a parler..
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 22:42 | |
| Gabriella le regarde et elle l'écoute Bah moi je veux savoir toute t'es possibillité, mais pourquoi tu dit yen a une ou je ne suis peut-être pas prete je ne comprne dpas ut peut me la dire stp, ou je ne sais pas m l'écire ou me montré si sa se montre Elle sourit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 23:03 | |
|
- Non non, laisse tomber je ne veux pas comme je te connais tu risque de le prendre mal.. Tu comprend alors, je ne prefer ne rien dire.. Prennons vraiment l'option parler.. D'accord ce qu'ont fait présentement..
- Il la regarde qu'elle était en nuisette, Elle était vriament magnifique la dedans.. Vraiment superbe et contunue a la matter. Puis il sortie de sa bulle.
- Mais bon la changeon de sujet
- il commenca a etre mal a laise
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 23:12 | |
| Elle le regarde sans trop comprendre Euh d'accor,d même si je pense que je me serai pas enfin, je ne l'aurai pas mal pris, vu que je t'aurai forc a lz dir,e mais tu veux pas c'ets pas grave, t'en pis pour moi Elle se leve Je vais chercher a boire tu a soif ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 23:15 | |
|
- Ouais simplement un verre d'eau ne sera pas de refus! Merci d'avance!
- Il lui fit un clein d'oeil par la suite puis, la il se coucha dans le lit et il regar de ainsi le planfond et fit un grand soupire
- *qu'est-ce qui ta prit d'avoir dit cela.. Vraiment Troy.. Tu avait presque dit a Gabriella que tu avait envie d'elle.*
- Il mit un main sur son ventre toute en soupirant toujours aussi fort
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 23:33 | |
| Gabriella le regarde D'accord je t'aporte sa tout de suite Elle sourit et elle dessend en bas partant aller chercher un verre dox, enfin deux vers dos et elle remonta, en pensant : *Peut-etre qu'il avait envie de le faire, mais si c'ets sa pourquoi il ne dit rien a ce sujet ? je le comprned sa fait 1 an qu'on ets ensemble il a tenu sans le faire c'ets compréhensible* | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 23:35 | |
|
- Il resta coucher dans l'eau et attendit les pas monter evrs le haut.. Alors, il se redresse tous doucement et la vit rentrer dans la chambre avec les verres.. Alors il disant par la suite pour être encore plus polie
- Merci beaucoup, pour le verre d'eau!
- il le prit par la suite et prit un gorger dans son verre et le depose ainsi sur la comode de la chambre puis il la regarde..
- Sa va ?
- il voulait être sure
- Je ne voulait pas dire cela toute a l'heure.. De ne pas voulori te le dire
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 23:48 | |
| Elle entra et le vit assis sur son lit, comme quand elle était partie enfaite, bref elle lui dnna son verre Derien Elle alla posé son verre et alla chercher une pince dans la comode de son bureau Oui sa va, je vais bien, puis c'ets pas grave tu ne veux rien dire c'est pas la mort | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 23:54 | |
|
- Tu sais je voulait te dire que j'avait envie de toi, mais je sais que tu n'est pas prete et se n'est pas dingne de moi je suis vraiment un gros nzae.. Qui ne mertite rien dut otu.. Gabriella
- Il se senti vraiment mal a laise d'avoir parler de ccela..
- Je suis desoler, jaurrais rien du dire
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 0:06 | |
| Je pansait que c'état sa mais je n'était pas sur, et ne dit pas que tu es naze, c'ets plutot moi la naze, plusieur fois tu a essayer de le faire avec moi et a chaque je t'es repousser car soit c'était trop tot ou soit j'était pas prète, mais la, je sais que je le suis, même si c'ets moi qui est nul, car a chaque fois je te repoussé..., tu doit me detester je supose de t'avoir autant repoussé ... Elle alla s'asseoir a coté de lui | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 0:23 | |
|
- Ouais je sais mais bon, je sais que tu m'a toujours repousser.. Mais qui qui te dit que tu rellement prête ???
- il lui prend la main par la suite et il la regarde dans les yeux toute en attendant un reponde se la part a celle-ci..
- On peut toujours commencer relaxe.. avant puis si tu me dit d'arreter je vais comprendre d'accord ?
- il commence a l'embrasser dans le cou
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 0:34 | |
| Je ne sais pas mais je sens jusre que je suis préte Elle lui caresse la main et elle le regarde droit dans les yeux d'accord, si je sens que je ne veux pas je te le dit d'accord, j'espère que sa ne t'embetera pas que si je te dit d'arrêter, masi je ne vais pa sle dir,e care sais que je suis prète Elle lui caresse la nuque quand il l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 0:43 | |
|
- Il contunue a faire ses baiser dans le coup.. toute ela couchant dans le lit il commencait a aller sur elle tous doucement, il decendit vers le bas et toute en enleva le chandail a gabriella, il lembrassa sur le ventre toute en monta.. Pour le moment toute allait super bien.. Il était sure qu'elle .tait preter!
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 1:13 | |
| Elle adorait les baiser dans le cou, il ne lui en avait jamaiq fait en plus c'était vraiment la première fois que celui-ci lui faisait sa et cette effet la... elle se ft coucher dans le lit sans rien dire et son chadaille ou plutot sa nuisette venait d'êre enlever, elle était en sous-vêtement xD, elle enleva le chandail de son chéri et elle senti des baiser partout sur son ventre, c'était vraiment bien, elle aimait bien sa, et elle ne regréteait pas pour le moment, quand il fut remonter, elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 1:19 | |
|
- Il prolonge amoureuse, toute en commenca a lui caresse les cuisse.. Il était toujours avec ses boxer.. et elle elle était en soutien gorge et en culotte.. Il commenca a lui enlever sa petite culotte toute en fesant glisse ses dois le long de sa cuisse.. IL avait tellement envie d-elle.. Mais il commencai tpeut etre un peut trop vite ce qu'il fesait,.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 1:25 | |
| Gabriella, qui elle se laissait faire car elle ne savai pas du tout comment si prendre, elle espèrait juste que tout aller bien se passer... elle sentit les caresse de celui-ci sur la peau de ses cuisse, elle eu un frisson, puis ensuite elle senti sa peite cullote être retiré, elle ne disa rien juste au creux de l'orreille de celui-ci un petit tendre : "Je t'aime" | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 1:38 | |
|
- Il l'a regarde par la suite quand elle lui disant un je t'aime il l'a regarde dans ses yeux brun et dit aussi par la sutiem toute en s'arretait de caresse celle-ci
- Je taime aussi, et tu ne peux pas savoir comment..
- il eu un sourire et l'embrasse par la suit.. Ouais il voulait être sure qu'elle soit vraiment prete a passer a l'action... Alors par la suite il enlev ses boxer aussi.. Mai slui laissa le soutien gorger.
- Tu est prete maintenant?
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 21 Avr - 1:42 | |
| Gabriella le regarde et l'écoute elle senti que les caresse de e dernier avait été terminer et elle sourit en entendant ce dernier lui dire je t'aime a son tour, elle sourit et elle senti que celui-xi enleva son boxer, le moment était très proche, et elle état belle et bien prète après tout ce temps ou il avait attendu pour fair el'amour avec elle, elle étaitenfin prète Oui, je suis prète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET | |
| |
|
| |
| ENTREINEMENT BASKET | |
|