• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENTREINEMENT BASKET

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 0:15

¤¤¤ Un lundi, apres 4 heures quand la cloche finit de sonner . Troy alla dans les vestieres toute en commenca a s'habillier pour pouvoir commencer a aller jouer au basket par la suite. Il soupire et ouvre sa case des vestiers et il y avait une photo de Gabriella, il l'a regarde quelque instant quand quelqun arrive derriere lui

¤¤ Qu'est-ce que tu fait Troy.. dépeche toi.. on attend

¤¤¤ la personne sorti des vestieres, Troy soupire et mit son ses autres soulier dedans et ferme ensuite la porte et va maintenant dabs le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 0:28

Gabriella avait finit les cours, depuis 3 heures déjà et elle avait pas revue Troy, puis de toute façon, lui il voulait s'éloigner d'elle maintenant il avait réussit, par contre elle était en déprime total, même Taylor, n'arrivait pas a la controler, a la raisonner, aussi Troy écouté tout le temps Chad, donc maintenant c'était de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 0:36

¤¤ Troy etait avec toute la gang.. il soupire il ne jouait pas vraiment il manquait c'est paniers a plusieur reprise quand son pere arrive

¤¤¤ Troy je veux te parler

¤¤ elle vien et va proche de lui, et la elle le regarde et l'écoute

¤¤¤ ecoute je sais que sa deprime totalement que tu ne soit pas avec Gabriella cette année mais je ne peux rien n'y faire.. alors change toi les ideee

¤¤¤ papa c'est pas ca.. j'ai.. l'aisse tomber

¤¤ il soupire et se rederige
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 0:46

Gabriella, était dans les couloirs, quand son professeur de science arriva et lui demanda :

Gabriella, vos note son catastrophique vous avez des problemes ?

Non, j'en ai pas monsieur, j'ai juste que c'ets la rentrer c'est tout

Bon, je veux que au prochain examin, vous eyez la moyenne, d'acord ?

Très bien monsieur

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 0:54

¤¤¤ apres que il fut fini la pratique.. il sorti et il avait prit une bonne douche et tous.,,. il marche dans les couloris et fonce dans Gabriella par la suite

¤¤ Oh desoler.. Gabriella.. je ne regardait aps ou que jallais sa va ?

¤¤¤ il pris son air.. sympathique et gentil.. puis comme si rien ne saurais passer lautre fois.. alors il al regarde toujours dans ses yeux brun

¤¤ tu repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 1:23

Gabriella qui regarde le prof partir, c'était stopper dans le couloir, quand quelqu'un lui fonça dessus

Oh c'est rien, ne vous en faite pas

Elle leve sa tête et vit que c'était Troy

Oh salut
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 1:37

¤¤ Bon d'accord.. c'Est pas grave.. bonne fin de journee

¤¤¤ il passe a coter de elle et rentre maintenant toute en contourna un couloirs.. et eu un soupire

¤¤ ouais c'est pas moi qui va dire les excuse avant

¤¤¤ il passait ca a avoir haute c'est vrai il allait pas faire les premeir pas.. vraiment cetait pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 1:42

Elle le regarde

Très bien comme tu voudra

Elle sa journée était finit, et elle le voyait s'en alle,r vraiment elle devait toujours fair ele premier pas, comme pendant les vacances, vraiment c'était pas du tout juste... elle le regarde encore et elle alla le rattraper

Troy écoute moi, je sais pas se que je t'est fait pour que tu m'évite mais je sais que tout ce que te dit Chad tu le fait, il ta dit de t'éloigner de moi, il me la dit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 1:47


  • Il ne m'a pas dit de t'éloigner de toi Gabriella, il m'a dit que on devait commencer a moin se fréquenter entre moi et lui.. moi je n'ai fait que repeter le conseil qui m'a donner c'est ce que je tai dit tentot.. rien d'autre de mechant.. quoi tu veux rire de moi.. tu me parle comme si moi et Sharpay on etait des bon amies.Tu est Jalouse et sa se voit de la facon que tu m'a parler

  • Il soupire legerment.. et il l'a regarde toujours dans les yeux, totue en soupirant toujours. Si elle croyait que elle etait pas comem ca c'est totalement faut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 1:54

Mais justement, si tu t'éloigne de moi, on se verra plus du tout, et si c'est sa, sa va se terminer, entre nous deux, et je veux pas, te quitter, je veux pas te reperdre, déjà une fois j'ai faillit plus te revoir et la sa va être pire, je te verrait plus, si tu fait se qu'il te dit

Elle soupir et baisse la tête

Je suis pas celle que tu rêve j'en suis consciente, de toute façon soit tranquille à la fin de l'année tu me reverra plus, je déménage,
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 1:58


  • Alors tu voix.. pourquoi toujours.. etre encore proche de toi car je sais que tu demenage en plus.. et si je pense moin de temps avec toi sa va me faire moin mal de te voirs partir.. car je sais que on se verras plus apres...

  • il soupire.. c'etait vrai ce que il disait, deja que elle allait demenager en plus et que en plus.. elle partiriai sa lui fera vraiment moi de mal de la voir partir

  • tu comprend maintennt.. aussi pourquoi je t'évite et il faut que je t'avoue que jai demande a la direction de ne pas être ensemble.. a cause que tu deménage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:11

Elle releve la tête

Mais tu as pensé a moi, tu as pensé a ce que tu me fait ? Tu me fait souffrit, mon niveau est catastrophique car tu t'en va de moi, tu veux plus rien savoir et encore moins me parler...

Une larmes coula sur sa joue

Si j'avait su sa le jour du karaoké que tu me laisseré tomber comme sa, que tout sa était pour rien, toute ses choses été fausee.

Plusieurs larmes se mette a couler sur ses joues

Tu veux être libre c'est sa, peut-êtreje ne déménageré pas, c'est juste une promesses, car si je suis prise a l'université, je dormirait dans les chambres des étudiants, quoi qu'il arrive, mais tu n'a pas réfléchie a sa, et comme je n'est pas les notes pour y entrer, je devrait suivre ma mere, mais tu t'en fiche, tu as toute les filles que tu veux, puis c'est vrai, qui voudrait d'une petite matheuse. Si toi, tu ne veux pas de moi, personne ne le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:15


  • Il ecoute ce que elle luid it.. il ne voulait pas la blesser et aimait pas la voir pleurer comme ca, il avait les larmes au yeux mais se retien pour ne pas pleurer comme la dernier fois..

  • Arrete de pleure Gabriella je t'en pris.. j'aime pas te vori comme ca et tu le sais vraiment.. ecoute jai pas voulu te blesse c'est que je nai que dit ce que je pensait que vraiment.. je voulait pas aavoir a vivre un depart affreux tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:22

Elle le regarde, elle avait toujours se slarmes qui coulait sur ses jours, rose clair

- Je ne part pas, si tu avait pris le temps a m'écouté l'autre jour, rien de tout sa ne se serait passé... Je te signal, que si mes note son bonne je reste, mais si elle son mauveaise comme deopuis qu'on est revenue, et que nous deux c'est plus rien, eh bas je vais disparaitr,e et je me laisserait pas emmener loin d'ici, mais je n'arrive plus a aovoir de nbonne note car je sais que toi, tu ma dit de plus vouloir rester avec moi, de vouloir t'éloigner de moi comme sa et tu veux pas que je pleure, je sais que tu va être anéanti si je m'en vais, mais je part pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:29


  • Dit pas c'a d'accord.. tu sais tres bien que si nous deux sa finir bien.. on sais tout de meme que on va se rendre loin.. et moi depuis ce que tu me dit tentot.. Bein je ne fait presque plus de panier alros.. comment tu veux que je reussir pour avoir une bourse

  • il l'a regarde et prendre une grande respiration en etant enerve

  • On se voit au dinner
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:39

Elle essuis ses larmes

- Troy, je suis désoler de t'avoir déçu, je ne voulait pas te faire de mal, je suis désoler, mais je ne voulait pas que tu rate t'est panier et que tu rate cette année pour ton futur

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:43


  • Non laisse tomber moi c'est correct.. Mais tu voisje ne veux pas que rate tes sciences sa compte plus que mon basket,.. alors tu fait ta vie et moi la mienne c'est correct

  • il attendit un reponse de celle-ci c'est vrai.. il voulait etre sure que elle accepet que elle ne pense plus a lui c'est ce que il essayait de lyui dire tout simplement

  • alors, ne pense plus a moin et on se voi ce midi d'accird si tu veux toujours biensure! Ouais mais malgres se que je tai dit sa me surprent que tu veulent toujorus venir manger ce midi avec moi.. on ne sait jamais je tai peut etre dit quelque chose de mal que je ne voulait pas vriament te dire non plus.. car je nais pas voulue te bleser comme ca non plus tu comprend.. jeveux mexcuser moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:53

Gabriella, le regarde, non, elle voulait pas, qu'il rate son rête

Troy, non, moi je passe après toi d'accord, je t'aime, et même si je te l'ai jamais dit, je te le dit maintenant, toi, je ne sais si tu m'aime encore mais moi si.

Elle met son sac sur son épaule

Moi je veux bien, si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 2:59


  • Moi je te veux toujours, je taime et tu le sais .. Mais tu sais deja que le basket c'est toute ma vie .. mais des fois jai l'impression que tu compart ca comme rien dautre ce que je veux dire c'est que.. quand je te dit que .. c'est ce qui passe avant toute ma vie bien jai limpression que .. tu est comme triste quand tu apprend ca..

  • il lui tien la main, arrive pour deposer un baiser sur ses levres.. mais quelqun venue les interrompe comme a la fin de lanné

  • jen nai marre que l'on m'interrompe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 3:13

Gabriella le regarde

Oui, je sais que c'est toute ta vie, mais prfois, j'ai peur que tu m'oublie, c'est pour sa que je suis triste, mais je sais que tu m'aime, sa je le sais très bien...

Elle lui caresse la main en souriant et elle sourit, elle s'pprocha elle aussi, mais elle fut encore interrompu, alors, dès que la personne fut partit, elle s'avance et elle l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 3:17


  • Il sentie ses douce levre contre les siennes, ouais finalement c'est elle qui a fait le premier pas pour l'embrasser,il lui tennait toujours les mains mais par la suite il les monta pour lui caressa le bord du visage!

  • tu est tout pour moi quand meme aussi.. Vraiment je suis en amour total de toi

  • Il l'embrasse langoureusement par la suite..

  • tu sais.. si mon pere veux tu pourrais passer 1 semaine chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 3:22

Oui, elle l'avait enfin réusit a faire le premier pas, c'était très dur pour lui sa, mais bon, elle était heureuse et contente de l'avoir embrassé, elle espère que sa allaer arrivé plus souvent, car un baiser tout les mois, c'est pas vraiment super

Je t'aime

Elle ne lui avait jamais dit en plus le mot " je t'aime"

Vraiment si il veux je pourrait, mais toi, aussi tu pourrait passé une semaine chez moi, ma mere voudras bien vu que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 3:28


  • Je taime aussi Gabriella, je sais que ses la premier fois que je te le dit.. mais je suis serieux.. je taime mon namour..

  • il lui caresse tout doucement, c'est vrai que s'embrasser un fois par moi sa devien magique a chaque fois, mais les autre peuvent passer autre chose.. que il ne s'embrasse pas souvent et que il ne sorte pas officielement ensemble. Alors cette année son defi c'est de passer le moindre de temps avec elle et ll'embrasser le plus possible

  • Ouais c'est le fun detre juste moi comme ca on peux toujours passer une semain chez lautre tu vois on peut se voir comme que lont vue

  • il lembrasse a nouveau tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 3:36

Troy, peut-êtr eque tu me le dit pas, ou que tu me l'a jamais dit, mais rien que dans t'est yeux je sais que tu m'aime.

Elle le laisse faire en souriant, elle ne se doutait pas que il voudrait plus l'embrasser, mais elle elle étit pour au moins elle aura un contact avec lui, et même par un suele baiser on peut dire je t'aime, donc pour elle sa lui allait.

Oui, on pourra se voir comme sa

quand il l'embrasse tendrement elle prolongea amouresement et elle metta son autre main sur la hanche de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET EmptyMar 18 Mar - 3:41


  • Il la laissait faire... il prolonge toujours etr epris enfin la parole apr la suite toute en la regardant dans ses yeux tout en voyant que elle laimait vraiment beaucoup
  • Ouais alors, on verra bien mais je suis sure que deux semaine ensemble complete sa va nous rapprocher.. vu que ont commence vraiment a beaucoup ce separer toi et moi tu la remarquer nE'st-ce pas!
  • il lui fit un sourire car il savait que il avait raison sur cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREINEMENT BASKET Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREINEMENT BASKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • EAST HIIGH • :: • GYMNASE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser