• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ENTREINEMENT BASKET

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

ENTREINEMENT BASKET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 3:06

Elle le regarde
Il peut-être jaloux tu sais mais je m'en fou car moi j'ai trouver mon futur fiancer, enfin peut-être alors, je n'ai rien a craindre carje sais avec quelle garçon faire ma vie et il me serre dans ses bras musclé que j'adore
Elle sourit
Hey, j'ai pas toute ses qualiter,
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 3:12

• Oh dommage si tu n'a pas toute ses qualité alors comment je fait pour taimer dit moi si tu n'a pas toute ses qualités
  • il lui tire la langue
  • Je ne dit pas ca pour le fun c'est qualité vraiment je le pense vraiment que tu est la femme ideal.. Ah oui pour toi je suis ton futur.. Moi aussi tu est mo futut.. Je pourrais presque abbadonner le basket pour etre avec toi.. Je blague.. Mais si il le faux je le ferais..
  • il l'a regarde dans les yeux, il etait serieux en plus.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 3:25

Vraiment désoler chéri, si je n'est pas toute ses qualiter faut te plindre a ma mère c'est elle quima créer moi j'y suis vraiment pour rien
Elle sourit et elle lui attrape la langue et elle rigole
Oui tu l'es mon futur, mon avenir, tu es tout et si un jour tu arrête le basket pour moi, sache que je vais te dtester a vie la
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 23:44

• Tu ne peux pas me deteste tu veux que je te le dise pourquoi, voila une des raison suivante c'est parce que tu m'aime trop pour me quitter.. Tu tien a mois et tu m'a promit que tu m'aimerais toujours.
  • il lui prend par la hanche toute en l'Attira vers son bassin. Il l'a regarde dans les yeux puis, il redit..
  • Je n'ai pas raison mon coeur
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 23:49

Cmment tu faitpour toujours me piegé ? Tu trouve toujours mes bonne raison, c'est vrai ue je pourait jamais te detester, je t'aime trop pour celà
Elle s'avance ves lui en souriant elle était bien là en plus contre lui
Si tu as parfaitement raison chéri
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 23:58

• c'est pas pour me venter masi je sais tres bien que je suis vraimen tres bon dans ce jeu la et que j'ai toujours raison sur nimporte quoi..
  • Il lui fit un sourire et l'embrasse sur la joue par la.. Puis il repose a nouveau son regarde vers elle..,..
  • Puis moi tu as certainement pas de qualiter a me dire
  • il attendit un reponse de sa tendre petit copine,..
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptySam 26 Avr - 0:20

Elle rit
T'en fait pas c'est vrai que tu a raison , c'est vrai que tu est très intelligent, pour rouver celà
Elle sourit,
bien sur que si t a pleind e qualiter mon chéri
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptySam 26 Avr - 0:57

• J'ai tellement de qualiter c'est genial a attendr,e je trouve sa vraiment cool que tu me dise cela.. Mais tu en connait aucun que tu pourrais me dire a ce moment..???
  • il ne fesait que poser une question comme les autre.s. Mias bon il attendu quand meme un reponse de sa part.. Puis il passe un main dans ses cheveux.. Il adorait faire cela.. Puis remit ensuite ses main ou elle etait.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptySam 26 Avr - 1:48

Elle se cole a lui et elle dit :
Avec plaisir : tu est gentil, douc aimant, drole, intelligent, gentil, gourmand, toujours la quand j'ai besoin de toi, donc tu est très serviable
Elle sourit
Il y en a encore d'autre mais je sais plus comment sa s'appelle
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptySam 26 Avr - 16:44

• Bien tu as oublier de rajouter que je suis une bombe atomique..
  • il afficha un sourire au coin de la bouche, puis s'approche de celle-ci..
  • Alors, tu va le dire ou je compte bien te devorer tous crue..
  • Il lui fit un sourir.. Puis il s'appretait a la chatouillier par la suite, mais laissa dfaire finalement, parce que il voyait q'elle allait s'appreter a dire quelque chose
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptySam 26 Avr - 23:14

Ah oui vraiment ?
Elle lui sourit et le laisse s'approcher vers elle et elle le regarde voir ce qu'il allait faire mais elle allait prendre la parole alors rien ne se passa
Tu sais sur le coup j'ai pasenvie de le dire
Elle lui tire la langue
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptySam 26 Avr - 23:43

• AH oui tu n'a pas envie de le dire quel bonne nouvelle pour moi...
  • il s'approche et se mit a la chatouillier, mais pas vraiment fort au niveau des hanches... Il afficha un sourire
  • Tu va le dire, car je te jure tu va mourire Morte de rire.. Ca ne sera pas tres beau a voir.. Avec la bouche ouvert.. Accroupit en petite boulle sur le sol pendant que les vers et les oiseau tyu devorons.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 0:24

Comment sa une bonne nouvelle ?
Elle ne comprenair as du tout mais quand il se misa le chatouiller, elle commenca a tonber au sol morte de rire, car elle était vrament trop chatouilleuse mais ele disa
Troy arrête
Elle commença a s'étouffer
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 0:28

• Troy arreta quand il l'a vit qu'elle s'étouffa.. il etait inquiete et la releve par la suite et la regarde
  • Sa va ? Je ne voulais pas.. Que tu t'étouffe je suis vraiment mais vraiment desioler..
  • il l'a regarde voulant etre sure qu'elle allait bien.. Il ne vuolait pas qu'elle meurt etouffer en plus .. Il se sentirais coupable au fon de luii meme
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 0:44

Gbriella commnçait a s'étouffaitmais celui-ci arrêta les chatouilles aors sa alait un peu mieux
C'est rien ne t'en fait pas
Elle le regarde etlui caresse la joue
c'est rien ma bombe atomique
Elle sourit
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 1:00

• Il la garde dans ses bras, il fit un sourit a l'attendant dire qu'il etait un bombe attomique.. ..
  • Merci que tu me le dise je suis tres heureux de t'attendre tu sais vraiment...
  • il lui caressa les fesse par la suite,e lle etait bien ronde pourquoi pas en proffiter.. Puis elle etait simplement a lui et a personne dautre.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 1:19

Elle se serre a luiet elle ne bouge plus elle avait cru qu'ele allait mourir touta l'heure
De rien, je suis content que tu soit content
Elle le laisse lui toucher les fesse, et elle lui caresse le bas du dos, elle aodrait le caresser en plus donc voila
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 1:48

• Sa te derange que je te caresse les fesse, car si oui tu n'a que a me le dire.. J'arrete immédiatmeent si tu comprend ce que je veux dire.. Tu ne fait que le dire..

• il l'a regarde toute en attendant un reponse de la part.. Il vo,lauit etre sure quand meme parfoi les fille deteste quand ont leur caresse leur fesse comme ca alor, c'est juste par pur politesse
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 2:14

Non pas du tout, vu que c'est toi et c'est t'es man que j'aime bien qui me touche rien me dérange du moment que c'est que toi aprè tout est parfait
Elle sourit et lui caresse la nuque, elle était bien la, fsauf ave cune main totalement briser a cause de l'accident du balcn, sa lui faisait encoremal, mais c'était normale de toute façon
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 3:30

• Ouais c'était normal mais au moin elle ne perdait pas de sang ce qui etait un tres bon moyen pour ne pas mourire..
  • Il l'a regarde par la suite toute en l'écoutant sa lui fit sourire tous ca..
  • Tu sais.. Je suis heureux d'être avec toi,... Je n'ai aucun mot pour decrire autre c hose.. Je ne sais pas non plus comment dire a quel point je tien a tois.. Puis j'ai peur d'une chose c'est te decevoirs.. J'ai peur de faire quelqque chose qui ne te plait pas.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 4:02

Elle le regarde sourire, il était si craquant :
La seule fois ou tu me decevera c'est si tu me quitte, c'est la seule chose sinon jamais, mais jamais tu porra me décevoir
Elle lui sourit a son tour en étant toujors colléa celui-ci
Nedonne aucun mot pas besoin, je suis ein moi aussi ave toi et je sais que tu m'aime ausis tu me le dit tout le temps
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 4:05

• Tu veux dire que je te le dit un peut trop souvent enfaire.. Je ne cesse de te le dire je ne suis pas capable de ne pas m'empecher de te le dire..
  • il l'a regarde qui se colle, alors il ne refusa pas cette accolade alors, il lui frotta tous doucement le dos toute en la gardant dans ses bras, son coeur se remit a battre comme la dernier fois d'un vitesse vraiment vite..
  • *pas encore*
  • il ne voulais pas soupire,r peur qu'elle pense qu'il a deja hate que cette caresse se termine quand c'est le contrainre, quand il veu que cette accolade ne se termine pas du tout.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 4:19

Non pas du tout j'adore quand tu me le dit, puisla façon dans tu me le dit ou même parfois tu me le murmure a l'oreille j'adore...
Elle sourit quand elle se colla a lui et ele voyaitqu'il ne refusait pas un calin de la part de Miss Montez. Troy lui caressait le dos, elle aprécia bien sur cette caresse ensuite elle lui caresse le torse mais elle ne dsait rien, elle sentait juste le coeur de Troy battre a une vitesse incroyable mais elle disait rien pour autant
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 4:26

• Troy sont coeur ne battait que pour Gabriella jamais avec un autre fille sont coeur ne battait jamais comme ca quand il adressa la parole.. Ades filles autre que Gabriella..il senti le main caresser son torse.. Sa le fit sourir du moin.. car, il etait tres muscle alors, c'était agréable a caresser mais bon.. Il lui leva legerment la tête.. Puis fit un souri au coin de la bouche..
  • Bon je sens que une journée accolade simpose.. Car je crois que moi et toi on va que se coller a se que je vois, on n'a pas vraiment rien de prévu...MMm.. alors, si on allait faire un petit promenade..
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 4:40

Gabriella qui était bie coller dans les bras de son chéri le seul et l'unique, santait en elle quelsue chose que jamais elle n'avait ressentit, une chose aussi forte envers garçon, elle sentait que c'était lui, lui suele le prince qu'lle avait autant attendu, celi avec qu'il ele voulat faire sa vie, l'unique de son coeur...
Oui, je suis bien dans t'es bras tu sais, mais d'accord pourune promenade si tu me laisse pas dans la nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 10 Empty

ENTREINEMENT BASKET
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant