| ENTREINEMENT BASKET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mar 18 Mar - 3:48 | |
| Elle le regarde car celui-ci venait de mettre fin a ses doux baiser, mais c'est pas grave il allait en avoir d'autre. - Oui, sa va nous rapprocher, au moins on sera enssemble, et personne pour nous embêter, rien que tout les deux Elle lui sourit, elle était si heureuse, elle alla dans ses bras et lui demande Troy, est-ce que se soir, on va pouvoir passé la soiré tout les deux ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mar 18 Mar - 4:02 | |
|
Bien se soir je nais rien de prévue alor je crois que oui on pourrai passer la soiree ensemble on pourrait se faire un film quelque chose comme ca si tu le veux
il la regarde toute en la gardant dans ses bras, il etait vraiment heureux, meme siil eu un petit chicane de rien du tout il trouvait toujours quelque chose opur se faire pardonner malfgres cela
tu veux que je vien ou moi jtu vienx chez nou
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mar 18 Mar - 12:03 | |
| Elle était si bien dans ses brad, vraiment c'était peut-être rare mais au moins, elle avait des moment avec luii - Moi tout me va du moment qu'on est enssemble, et puis c'est comme tu veux moi je veux bien quoi que se soit, surtout que je suis contente que tu soit libre ce soir elle lui prend la main | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mar 18 Mar - 23:31 | |
|
Il sourit toujours, ouais il etait pas vraiment Libre.. mais comme des soiree comme ca il serais prete a manquer son entreinnement avec son pere.. ou simplement lui dire que il a des devoirs a faire avec Gabriella.. car lui il est completement ignora sur le fait que il soit pas dans la meme classe quoi que il le sais peut etre. alors il n'aurraz que a dire que elle avait besoin d'aide en science et je lui monterais que elle bese se moyennes.. Mais Troy n'Est pas vraiment bon la dedans alors dison en francais
Ouais.. et bien moi aussi je suis content de l'avoir de libre ma soiree.. depuis le temps que jen reve detre avec toi. Puis je vais pouvoir gouter les biscuits encore de ta mere!
il eu un sourire au coin de la bouche
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 19 Mar - 0:02 | |
| Eklkle sourit encore et encor, elle était si heuresue, et le pire dans tout sa c'est quele ne savait pas que il avait encore entrainement mais chez lui, mais vaut mmieux qu'ikl ne lui dise pas sinon, sa allait tout gacher... Elle le regarde dans les yeux quand il parla puis ensuite elle regarde vite fait autour d'elle, avant de reposer son doux regard envoutant dans les yeu bleu séduisant de celui-ci Oh t'a pas de chance, elle est pas la se soir et ni demain, enfin pas la de la semaine elle est en déplacement avec son boulot, je suis toute seule, mais elle a laisser plein de biscuit, je te les donnerait si tu veux | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 19 Mar - 0:27 | |
|
Ah d'accord, alors, si tu veux je pourrait venir cette semaine toute la semaine vu que ta mere n'est pas la de la semaine. ET moi je vais pouvoir passer le moindre temps avec toi.. c'est vraiment Genial
il eu un sourire toute en la regardant lui aussi dans ses yeux, il lui caresse le hances de celle, ci elle etait parfaite.
Bon et Bien des biscuits.. sa fait quand meme grosssir mais comme je perd beaucoup ke pourrais cassiment manger toute .. les biscuit en une journée
il se mit a rire par la suite
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 19 Mar - 1:18 | |
| Oui, d'accord, tu peut venir, cette semaine, moi sa me dérange pas du tout en plus, je pourrait te voir beaucoup plus toute la semane, sa va être cool, je trouve Elle sourit et elle frisonna quand il lui caressa les hanches Mais non, tu ne va pas grossir, regarde je suis pas ausis grosse quesa non ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 19 Mar - 2:03 | |
|
Bien ca laire que.. depuis lanne prochaine je trouev que tu as vraiment grossit vraiment tu dois vraiment manger trop de biscuit
il eu un sourire au coin de la bouche. cetait en quelqeu sorte une blagque que il lui disait
cest une blague mon namour tu est tellement mince que je pourrait entourer mes bras 56 fois
il se mit a rire
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 19 Mar - 15:54 | |
| Elle rit a sa blague, bien elle savait que s'en en était une, car il était très drole Pui tu sais, si je suis grosse, c'est pas rave, tu m'aime quand même non ? Elle lui sourit et elle le regarde droit dans ses yeux bleu, elle ne savait pas pourquoi, mais c'est yeux bleu couleur océan l'envoutait, terriblement, elle était sous son charme. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 19 Mar - 23:33 | |
|
Bien laisse moi y reflechir une peux.. et je te donne des nouvelles que quoi tu sois grosse si je t'aime hummmm!
il l'a regarde par la suite et il eu un sourire puis lui dit par la suite
Biensure que tu soi grosse, noir et des levres de mammouth je taimerais beaucoup, quoi que je ne taurrais pas vraiment approcher pour le moment
il eu un rire il savait que cetait pas vraiment drole mais bon, lui imagniait ca..
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Jeu 20 Mar - 0:36 | |
| Elle rit quand il commença a décrir, une fiklle qui n'était pas du tout elle, vraiment pas du tout. Oh mon pauvre j'ai une mauvaise mais très mauvaise nouvelle pour toi Troy, je suis malheuresement, pas grosse et ni noir et encore moins avec de grosse lèvres... Elle rit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Jeu 20 Mar - 1:12 | |
|
Il se mit a rire lui aussi, il l'adorait tellement
Ouais et Bien je te prefer comme ca au moin, tu reste toujours la fille timide que jai connue il y a quelque bien 1 ans
il se mit a rire et contunue a marcher dans les couloirs avec elle toute en la colla contre lui
Tu sens bonne..
il sourit et l'embrasse sur la joue tendrement et contunue de marcher
On va chez toi la
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Jeu 20 Mar - 20:07 | |
| Elle sourit toujours en marchant avec lui en étant toute collé a son chérie, il y avait un bus qui arrivé mais si il voulait, tout les deux peuvent marcher lol Oui, toujours timide mais bon avaec le temps sa peut changer Elle sourit a son chéri et elle repond Oh merci beaucoup | |
|
| |
Jessy Hamilton
Messages : 120 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : dans la ville
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Jeu 20 Mar - 20:28 | |
| Jessy entrain dans le gymnase et il vit son meilleur ami et sa meilleure amie.Il eu un sourir au levres les voirent ensemble c etait magique pour lui et beau.Il adorer en plus Gabriella elle etait gentille et tout tout pour Troy Bolton.Il arriva vers eux en disent Eh c est le plus beau couple de l année que je voit là non? Salut Troy salut Gabriella comment vous aller.Moi mes cours on superd bien commencer des filles me relook dans la salle de classe.J avais oublier ce que c etait d etre celebre | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Jeu 20 Mar - 23:47 | |
|
Oh mon dieux sa fesait lontemps que on setait pas vue mon pote.
il lui tappa dans les main content de le voir ouais cetait vraiment cool et se remit a rire par la suite quand il dit que cetait ca etre celebre
tu as toute a fait raison, c'est vraiment dure d'être celebre quoi que moi aussi c'est assez dure quand tu est un joeur de basket
il elance toujours gabriella et il lui fit un sourire du coin de la bouche
On va bien je vais rester chez elle pendant 1 semaine de temps
| |
|
| |
Jessy Hamilton
Messages : 120 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : dans la ville
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 0:11 | |
| Tu veux dire que tu vas quitter la ville et aller là ou elle habite? Ah non pas maintenant nan je deconne fait ce que tu veux Troy tu viendra me voir chanter et chez moi Lui sourit le serre dans ses bras et prend le ballon et marque un panier a 3 point | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 0:58 | |
|
Bien non je ne suis pas pour quitter la ville maintenant elle habite ici, je vais passer une semaine suele avec ma cherie.. ainsi on pourra toujours se voir ici a lecole tu est dans quel groupe de classe.. peut etre que nous somme dans la meme classe
il attendit une reponse de son pote, ouais il etait bien proche de celui-ci cetait comme son frere mais bon il ecoute ce que il dit ainsi attendre une reponse pour lui dire une autre reponse!
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 1:20 | |
| Gabriella qui marchait avec lui, voit Jessy arriver, elle sourit, et elle le regarde parler, puis Troy lui parler ausis, elle devrait peut-être se reculer et s'en aller, et Troy la rejoindrait ou elle doit rester ? Euh, vous voulez que je vous laisse seule ? Car je opeut si je dérange cette magnifique discution. Elle sourit, toujours en étant très collé à Troy et sans le lacher. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 1:36 | |
|
- Non reste mon n'amour, sa serais mieux comme ca apres on va pouvoir partir nous deux
- il lui caresse la joue et reste dans ses bras a elle
- Puis je ne voudrais pas que tu parte on ne sais pas ce qui pourrait arriver.. juste en traversa la rue
- il la regarde dans les yeux
- je ne veux pas que il tM'arrive quelque chose je sais que je susi trop possesif mais bon.. je ne veux pas que il tarrive quelque vhose je serais vraiment anéenti si il tarriverais quelque chose tu comprend
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 20:23 | |
| Elle le regarde en étant dans ses bras, et elle écoute son petit roman tout petit bien sur et ellesourit, avant d'ajouter Tu sais je préfére que tu soit possésif, au moins tu ne m'oublie pas, et puis je t'aime telle que tu est donc, ne change pas, je suis contente que tu le soit possessif vraiment, puis c'est vrai qu'on va rentrer enssemble | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 20:42 | |
|
Ouais mais souvent c'est pas bien d'etre trop possessif car une jour tu va carrément deteste du fait que je suis possessif jaluox et tou mais on ma dit que les personne possesfi et jaloux c'est les personne qui ne veux pas petre leur bien aimer.. que il on pere que dautre gars.. fait que elle tombe amoureuse de elle
il la regarde dans les yeux
Bon et Bien moi je vais y aller tu vien cherrie
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 20:47 | |
| Elle le regarde et elle lui prend la main en la lui caressant Nah, pour moi tu est le seule qui compte a mes yeux, vraiment rien que toi puis les autres je m'en fiche car je sais une chose que si il m'aime, moi mon coeur et déjà pris et seule toi a la clé pour l'ouvrir, donc sa sera toujours toi pour la vie Elle regarde Jessys Bon, on doit y aller, passe une bonne soiré | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 20:51 | |
|
cetait touchant ce que elle lui avait dit, il fit une signe d'aurevoi a Jessy et commence a partir avec elle dehors de l'école
Bon et Bien pour commencer je veux te remercier pour ce que tu m'a dit que jetait le seule homme dans ta vie
il lui tennait la main
Puiis, tu veux que ont fasse quio sesoir je te laisse decider et vu que tu veut que je vien chez toi c'est toi qui decide
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 20:56 | |
| Eklle sourit, en lui tenant la main et elle marce a ses collé pas vraiment en étant collé à lui Bah je dit ce que je pense Elle sourit et répond Bah dit moi, quand on est enssembl quele est la chose que tu aime faire ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 21 Mar - 20:58 | |
|
Serieux tu veux que je te dise quesque jaime faire quand je suis avce toi et Bien te regarder pendant des heures, ouais ma seule préposition pour toute la semaine
il eu un sourire et se met devant elle par la suite
Jadore te regarder et tu le sais .. Jai toujours adorer ca.. Meme avant le match je te regarde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET | |
| |
|
| |
| ENTREINEMENT BASKET | |
|