• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ENTREINEMENT BASKET

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton

ENTREINEMENT BASKET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 1:46

• Troy la regarde, Le sang avait arreter de couler.. Puis le bandage etait mit il disait par la suite toute en etant desoler..
  • je suis navré je ne voulais pas vraiment te faire de mal mais ses la seule facon.. Tu comprend pour eviter que tu souffre et que ta main commence a devenir Bleu et qu'ont decide desormait de la faire couper..
  • Il fit un sourire.. Puis il demanda a celle-ci de s'enlever des draps pour ensuite enlever les draps et ;es mmettre au lavage.. Bien dans les poubelle cetait tacher de sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 2:00

Gabriella avait encore plus malk que avant, la elel sentait plus du tout sa main, mais son bras par la meme occasion et ele ne voulit pas aller a l'hoital pour sa, elle n'avait pas envie car sinon, sa mère allait revenir, et ne plus la lisser voir Troy...

Laisse je le ferait après

Elle reste sur le lit
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 2:44

• Tu est sure je ne veux vraiment pas te forcer.. Je veux t'aider.. d'accord toi tu devrait reposser ta main pendant que moi je prepare.. Le dejeuner refaire le lit ensuite faire du menage dans la maison..
  • Il fit un sourire.. Pour la rassurer puis contunue de la regarde toute en attendant un reponse de la part a celle-ci. Il voulait etre sure qu'il puisse tout faire cela.. A moin qu'elle veux absolument rien savoir pour qu'il ne fasse rien du tou
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 2:48

Elle le regarde

S'il te plait Troy, tu et un inviter, les inviter ne font rien normalement, laisse moi fair,e tu a déjà tout ranger hier, et c'ets beaucoup pour moi, laisse moi ranger, je vais me débrouiller t'ne fait pas pour moi

Elle l'embrasse tendrement puis elle commença a débarasser ses drap
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 2:59

• il fit un soupire par la suite
  • Je suis peut etre un Inviter.. Mais j'adore t'aider.. Surtout quand c'est ma futur FIacée un jours.. Tu comprend je ne veux pas que tu crois que je suis un garcont totalement nulle qui ne fait rien du tout de sa vie..
  • Il fit un soupire puis, la regarde contunuer ce qu'elle fesait.. Puis il souprie a nouveau encore et encore.. Il se leve du lit.
  • Je veux t'aider au moi
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 3:06

Je sais que tu sais fair eplen de chose tu me l'a montré a plusieur reprise ais seulenetm, moi depui que ma mère est parti, j'ai rien ranger et cd'ets toi qui a tout fait, et je troucve sa injuste tu omrend car si ma mère apprend sa, que c'ets toi qui faisait tou, elle va crier, car c'est pas a toi de tout raner mon bazzaer, je déballe je range

Ell alla mettre les draps dans la poubelle du jardin
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 3:27

• Je sais mais ecoute.. Je suis vraiment navreéé je deteste vraiment cela.. Mai si t'a mere vois ce que tu as a semoment.. Le draps plein de sang elle va dire quoi tu pense
  • il contunue a la regarder toute en leva par la suite un sourcil
  • Elle va penser que je t'ai fait quelque chose et je ne veu pas qu'elle pense cela.. Tu comprend je ne veux vraiment pas

Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 3:42

Elle le regarde

C'ets bon tu a gagner

Elle soupir puis dessend en bas et elle v dans son jardin, ou il y a un coinavec des fleur et un banc, il faisait très beau enplus, vraiment, elle était quand même triste que Troy veuille faire le ménage alors que c'était ele qui devait tout faie normalement

hj : les forum beug j'arrive plus a y aller dessus Sad
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 0:17

• Troy sorti par la suite, et alla l'attrapper par en arriere par la suite et il afficha un grand sourire par la suite..
  • Salut, tu comptait quand même pas partir sans moi encore..
  • il la regarde jetter les draps puis il disait par la suite
  • On peut toujours mettre le menage de coter et faire autre chose d'amusant ensemble tu nest pas d'accord sa serais amusant
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 0:29

Elle était dans le jardin quand Troy venait d el'attraper par le hanche mais par derrière, elle sourit, quand il fit sa et elle tourna juste sa tête vers lui

Je n'alai pas 'enfuir

Elle sourit

Comme tu le veux
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 0:36

• Puis si ta mère remarque que rien du ménage alors, je lui dirais que c'est moi qui n'a pas voulue qu'ont le fasse ou que nou avons completement autre chose a faire que cela..
  • Il afficha un sourire par la suite, puis il contunuer a la regarder de haut en bas.. Il l'aimait tellement.. Il la tennait par derrier et il mit ses main dans les poche de celle-ci a lavant. Il regarda le sol toute en la gardant contre lui
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 0:45

Tu ne l'a connai pas tu sais, aprs elel va croire des tas de chose
Elle sourit en étan collé contre lui elle était si bien la, elle sentant le coeur de celui-ci battre contre son dos et lle adorait sa, elle pouvait vraiment pas rêver mieux
Troy, e sui si bien cotre toi
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 0:50

• il fit un sourire, donna un baiser sur les cheveux de Gabriella puis, il la regarde toujours et disant ensuite par la suite.
  • Moi aussi je suis vraiment, Bien quand je suis contre toi.. Je suis au parfait bonheur et si quelqun veux nous enlever ce qu'ont n'a vécue ensemble.. Bien je te jure que sa risque d'aller tres mal..
  • il fit un petite rie.. La gardant toujours.. Vraiment jamais il alalit la laisser partir..
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 0:54

Elle sentit un baiser sur sa tête et elle sourit, elle était bien, en pls il était sous un arbre n amoureux que tout les deux personne ne pourrait les déranger

J'espère que personne ne viendra nous enlever cete amour, moi personne, pourra me l'enlever c'ets graver a tout amais dans mon coeur

elle lui caresse le bras
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 1:03

• jE suis d'accord avce toi.. VrAIMENT SI UN imbécile fera ca je lui montrerais ce que je peux lui faire puis ce n'Est pas vraiment beau a voir du fait que je peux me facher vraiment fort

• il fit un rire, puis la laisse caresse le bras.. lUIS IL avait ses dans les poche d'en avant de sa tendre. Il contunue de faire ce qu'il fesait lembrasse.r Mias il decida ensuite de l'embrasser dans le coup.. Ouais il adorait faire cela
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 1:17

Je n'ai même ps evie e voir a scène car sa risque surementde eps ere très beau a voir

Elle sourit et elle l'embrase tendrement mais celui-ci déida un autre chemain qui nelui déplaisa pas du tout car ele était bien la, dans ses brassi musclé en plus
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 1:23

• Il voyait qu'elle ne refusait pas du tout ses baisers, mais bon, il l'attira encore plus contre lui toujours en l'embrassa.. Il voulait en profiter au mx de celle-ci..EN plus qu'il ne la voyait vraiment pas, puis avai tpeur que sharpay decide aussi de ce mettre a le draquer ce qui serais totalement l'enfer.. dans tout le lycée les couples commencerons surment a se defaire.. Troy ne voulait rien de cela.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 1:50

Gabriella qui était déjà bien coller a celui-ci même énormément, était encore très coller a lui,elle était si heureuse quelle sentait les lèvres de Troy dans so cou, ses lèvr si douce qu'elle aimait pa dessus tout, en tout cas Troy l savait que sil il la suittat elle allait se tuer, car elle ne le suporterai pas de le voir très loin
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 1:55

• Tory n'allait pas la laisser meme pour un autre fille.. Il allait etre toujours pres d-elle quoi qu'il arrive il lavait promit et il se l'avait promit elle meme que jamais il alla l a laisser toute seule.. Pour elle elle comptait vraiment beucoup mais bon, Il la regarde.. Puis il se decolla par la suite de celle-ci.. ET se tourne maintenant vers elle..
  • Bon que veux tu faire mon amour..??
  • Il était ouvert a toute les prépostion de son amouir
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 2:06

Gabriella se retourna quand il enleva ses main de ses poche et elle l'embrassa tendrement car elle l'aimait tellement que il fallait qu'elle l'embrasse car sa lui manquait carément trop, ele sourit ensuite et elle disa :

Pzut importe mais faut vraiment que je nettoi la maison d'accord ?
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 2:10

• Il fit un soupire par la suite... Puis, il fit pencher sa tete par derrier.. Par la suite mais bon il l'a regarde ensuite..

• Non hors de question, desoler.. Mais c'est que je t'ai dit qu'ont pourrais faire le menage a plus tard tu avait pas l'air d'e^tre compte.. Alorsm la tu me dit en plus que tu veux faire du menage..

• il fit un sourire au coin de la buoche..

• Mon dieuc il foudrais te decider ma belle
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 2:31

Elle ne comprenait as pourquo il faisait sa mais bon

Euh, bah c'est que je sais pas ce qu'on pourrit faire c'est pour saque je te dit sa, mais si sa te contrarie, je suis désoler alors

Elle regarde le sol
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 2:34

• il lui relève tout doucement la tete puis il il disa ensuite..
  • Bien non tu ne me contredire vraiment pas, je trouve sa comment dire mignon que tu te ne rappelle pas de que tu viens de dire..
  • Sa te dirait que..
  • Il la rattrappe ensuite toute en la souleva et il se fesait tourner sur lui meme avec celle-ci dans les bras.. Puis il la depose toute en souriant..
  • j'adore te prendre dans mes bras.. Mais bon pas trop quelqun pourrait etre jaloux
  • il fit un grimance. On ne sais jamais Jessy pourrait etre vraiment jaloux.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 2:50

Elle relève sa tête

Oui, je sais sa doit te paraitre vraiment bête que je ne sache pas mon prénom vrament sa doit être trop bête

Elle rigola quand il cmmença a la faire tourner puis elleretoucha le sol et elle mettta ses bras autour de son coup a celui-ci

Mais qui pourait être jaloux mon chéri ?
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 2:55

• Il mit ses bras autour de sa taille, puis il repondit ainsi..
  • Bien Jessy.. Ouais c'est pas spour rien qu'il t'a embrasser il est jaloux que j'aile un fille comme toi.. Un fille tellement gentil.. Belle et merveillieuse.. Intelligeant toute les qualité vraiment tu est un fille spécial.. Puis moi si je serais Jessy oui je serais jaloux.. Mais bon.. La C'est moi qui tan et personne nefera en sorte que je te perdre..
  • il l'embrasse tous doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 9 Empty

ENTREINEMENT BASKET
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant