• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ENTREINEMENT BASKET

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

ENTREINEMENT BASKET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 21:04

Elles sourit en l'écoutant

T'est sur que tu en a par marre, de voir ma tête affreuse sans arrêt ? Surtout toute la semaine

Elle dépose un tendre baiser quand il eu finit sa phrase

Tu sais, quoi, on verra plus tard d'accord, la je meurt de faim
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 21:08

• - D'Accord ma te preparer mes fameuse sandwich beurre d'arrachide et confiture

• il eu un sourire par la suite et il contunue de marcher

• - On n'a manquer le bus en dirait, alors je crois que on va etre vraiment oubliger de marcher alors, c'est ce que on va faire

• il l aregarde du coin de l'oeil

• Moi etre ecourer de te voir pff tu veux rire
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 21:36

Elle rit

Bah ouai, on vient de le louper, masi c'est vraiment pas grave tu sais Troy j'adore toujours t'est super sandwich, vraiment de trop...

Elle sourit

Mais tu sais je t'aime...
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 22:28

- tu saiss que moi aussi je taime mon namour et vraiment beaucoup mon coeur, tu le sais pourquoi que je veux toujours tavoir aupres de mio. Car quand je suis enerver tes la seule qui sais comment me calmer et tu est pour moi ma douce et tendre moitier a mion seule
il lui caresse la joue tendrement
- je taime .. vriament

il lembrasse amoureusement
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 22:52

Abon, quand tu est énervé j'arrive a te calmer ? Mais personne n'y arrive, même pas ton pere, même lui n'y arrive pas comment veut-tu que moi j'y arrive ?

ZElle prolonge son tendre baiser

Je t'aime trop vraiment de trop
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:28

Jessy les regarda partir et il s assit dans les marches des gradins et il se mit a chanter et il commenca a danser il se mit a devaler les escalier et il sauta trois escalier et il atterie sur le terrain et il glissa a genoux dessus et il se releva en douceur avec le tempo de la chanson
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 23:30

• Car tu est une charmante jeune femme.. et quand je te vois sourire et que tu est pres de moi je me calme facilement.. alors tu risque de presque ne pas me voir enerver devant toi.. car meme quand je suis simplement énerver un peux tu reussit quand meme a me relaxer

• il l'embrasse et prolonge un peux et la regarde a nouveau dans les yeux

• Je taime aussi, vraiment beaucoup
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:10

Elle lui sourit

Vraiment, rien que quand je sourit, je n'en revient pas que sa soit moi, vraiment pas, bon, bah je vais te sourire tout le temps alors, comme sa je serait sur que tu est pas énerver

Elle le laise embrasser et elle sourit en remarchant collé a lui, en étant main dans la main
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 1:40

• Bien comment tu compte sourire toute les jours quand tu est deja aussi souriante toute les jours

• il l'a regarde et marche main dans la main avec elle

• Il faut bien te justifier quand la tu te jutifie mal un peux enfaite.. c'est pas pour etre mechant mais bon... Jadore bien te regarder..alors se soir je ne vais pas arreter de te regarder

• il marche toujours en se decola un peux car quand on marche des fois on decolle sans trop le vouloir
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 1:43

Elle le regarde

Bah, je ne sais pas comment me justifié alors, car même moi, je ne comprned rien a ce que j'ai dit, il y a un instand.

Elle sourit et dit

Je viais arriver avant toi

Elle sourit et lui tire la langue, puis cours vers chez elle
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 1:57

• Il eu un sourire si elle passe que elle avait raison cetait toute a fait faux, il courra vers elle et l'attrappa toute en la fesant tourner et rentre dans la maison avce un rire.. il arrive dans le salon et tombit sur le divant avec elle toute en riant.. mais Troy voulant tournée un peu sur le coter tomba sur le sol en entrainant Gabriella il se mit a rire.. comme un malade
  • woWO... je suis vraiment nulle
  • il se mit a rire encore
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:24

Gabriella qui c'était mise a courire devant lui savait très bien que Troy, la rattraperait vu qu'il courait très vite, et en plus il faisait du basket alors voila, c'était normale, elle se fit attraper, et emmener chez elle, mais atterrisa sur le sol, et troy au dessus d'elle

Oui, j'ai vu sa

Elle rigole
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:03

• il debarqua de sur elle par la suite, il s'assit sur le divan... Et il leve un sourcil

• Bon et Bien on fait quoi.. car, je ne veux pas m'ennuyer pendant une semaine ici..

• il se mit a rire par la suite, il aimait pas du tout ca s'ennuyer pour rien et tout.. Mais bon il reprit son serieux et il passe un main dans ses cheveux brun a lui.. il etait assez fier de lui dM'avoir pu lattrapper aussin facilement comme cela!.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:12

Elle le regarde se lever et aller sur le sofa, elle reste allonger elle et elle l'écoute et le voit rigoler a ses propres mots, elle lui sourit gentillement et elle lui dit :

Tu sais je le sais que tu deteste sa, puis moi je prévient pas a l'avance, sa viens tout seule, ce que je fait

Elle se releve et se recoiffe mdr
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:29

• Il se mit a rire quand il la vit se recoiffer.. Vraiment meme que il pouffa de rire cetait vraiment pas du tout son genre de se recoiffer comme ca

• qui essaye tu de ressembler, A miss Evans c'est ca?

• il eu un rire et la regarde toujours toute en replaca un peut son chandail que on lui voyait son nombril a celui-ci.

• Entouka tu l'émite vraiment super bien.

• il regarde autour de lui par la suite, et redepose ainsi son regarde vers Gabriella
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:02

Gabriella le regarde pendant que celui-ci était entrain de rire et que elle se recoiffait, elle avait ses cheveux qui tombait sur le visage.

A personne, sa tombe sur mon visage c'est tout

Elle lui sourit et elle le regarde encote entrain de rire, vraiment celui-la, jamais il voudrait lui ressemblait

J'ai pas envie de lui ressemblait, je suis bien comme sa
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:49

• il lui prit par la main toute en l'entrainnant sur le divan

• Moi je ne veux pas que tu te mette a ressembler a quelque d'autre aprce que moi je t'aime comme tu est

• il lui caresse la joue et lui replace un meche derriere ses joue.

• Puis, c'est pour ca que je t'aime Gabriella

• il la regarde dans ses yeux Brun puis depose un baiser sur ses levre.

• Tu est d'accord avec moi n'est-ce pas.?

• il attendit une reponse de sa part.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:57

Elle sourit quand celui-ci lui prend la main et la tire sur le divan, elle s'asseoie a coté de lui et elle le regarde

Oui, je ne vais pas changer pour qui que se soit, et je sais que tu m'ame comme sa, et non pour quelqu'un d'autre alors je ne changerai pas tu sais

Elle prolongea son baiser et pose sa tête sur le torse de celui-ci

Je t'aime Troy !
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 0:27

• Il senti la tête, le parfum et le coeur de celle-ci battre contre lui.. Il lui caressa ses cheveux foncée frisée toute en la laissa contre lui. Il etait vraiment épanoui dans tout ce que celle-ci lui disant. Elle avait raison en quelque sorte que jamais elle ne changerais pour quelqun ca cetait de ce que il aimait sur elle.. que elle ne se laisseras ^pas faire par les autres, pour changer comme ca. Il l'a regarde celle-ci quand il vit que elle lui dit que elle l'aimait.

• J'adore te l'attendre dire tu sais. Dit tu avait pas un petit creux toi ?
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:15

Gabriella était trop bien contre lui elles entait le coeur de son chérie battre, vraiment elle était au paradi, il y avait rien a dire d'autr,e a part quelle l'aimait sa c'était sur et certain, et c'est vrai quelle allait changer pour personne, même pas pour Troy

Oui, j'ai faim

Elle se leve
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:18

• Bon Alors, tu veut que je refasse mais delicieux Sandwich Beurre d'arachide et confiture au fraise ??

• Il fit une sourire toute en se leva en même temps que elle, toute en se rendant vers la cuisine avec elle. Il se tourne dans la pièce il y avait deja été dans cette grande piece.Il passe un main dans sa ses cheveux. Mais Troy n'avait pas vraimnt fouillier ici alros il ne sait pas trop ou sont les ingridients besoin
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:21

Elle sourit et elle le regarde dans les yeux en le suivent dans la cuisine, car il savait très bien ou sa se trouvais, et une chance bien sur., bref elle entra dans la cuisine et s'asseoie sur le comptoir

Oui, moi je veux bien, tu est tellement doué en cuisine en plus

Les ingrédient son dans le placard juste audessus de toi
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:26

• Moi douer tu rigoler, c'est plutot Zac qui est douer dans l;a cuisine moi je ne sais que faire des Sandwich

• il eu un rire, et ecoute c'est intruction et prit dans l'armoir et sorti le beurre d'arrachide ainsi que la confitures et alla chercher le pain le mit dans le grille pain pour quelque seconde mais pour ne pas faire routir le pain.

• Comme ca ta maison est partie pendant 1 semaine, mais ton pere pourtant il est ou lui... ?
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:44

Gabriella lui sourit, elle était con,tente, peut-être que il était pas aussi fort que Zack mais pour elle, il était le meilleur, tout simplement et elle dit :

Pour moi tu est le meilleur quoi qu'il arrive

Elle souriait toujours mais le perdit très vite car il venait de lui demander pour son père, c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais parler de son propre père, mais bon, c'est rare qu'on lui demandait, alors elle dit d'un regard vide

Il est plus de ce monde depuis presque 2 ans et demi.
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:23

• Oh je .....

• il avale sa salivre, il vennait d'être très mal a laise... elle n'avait jamais parler de son pere alors, lui il ne savait pas que elle avait perdu son pere.. Il passe un maint dans ses cheveux regarde toute autour de lui.. En étant tres mal a laise

• Je crois que... Je ne restera pas lontmeps finalement. je ...

• il soupire legerment

• vraiment désoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 3 Empty

ENTREINEMENT BASKET
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant