• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ENTREINEMENT BASKET

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

ENTREINEMENT BASKET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 1:31

Gabriella qui avait un pied dans le vide allait se jetter, quand elle fut porté et amener sur le lit, la elle se releva directement mais tombe car elle venait de se rendormir, vraiment c'était vraiment grave sa, d'être somnanbule

*...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 1:37

• Troy avait mit un boxer xd
  • hj: pcq la javait oublier de le dire..
  • Il prit un chaise par la suite, et s'assit juste a coter de celle-ci totue en l'A regardant, il ne voulais pas qu'elel se jette en bas du balcon il ne voulais pas perdre l'amour de sa vie en plus qu'il vennait de passer de tres bon moment avec celle-ci, Mais la il ne fit que l'admirer.... Il lui caressa la joue tous doucement
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 1:56

hj : mdr, je me disait ausis, il est venu tout nu lol

Gabriella qui était sur le lit endormi, bougea un peu car elle on va dir,e avait mal au poignet, elle c'était cogner fortement sur la ranbard du balcon, elle senti une main paisible sursa joue ce qui la calma
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:00

• Lole, sa serait beau a voir, Zac toute nu mmm...
  • Il n'était pas au courant qu'elle savait blesser toute en l'heure ce qu'elle savait c'est qu'elle aurrais pu mourire quand elle était sur le bord. Il passa sa main dans ses cheveux par la suite, Il etait vraiment fatiguer, Mais je voulais pas car, il vouait garder un oeil sur celle-ci.
  • Il prit un grand respiration et retourna dans le lit se serrer contre elle, puis refermit les yeux par la suite.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:07

Gabriella dormait toujours et le ledemin matin, elle se reveilla dans les bras de son chérie, mais habiller dit donc, elle était magiciène mdr, elle le regarde dormir et elle se leva en ouvran la fenetre, il y avait du sang sur le rebord de la fenetre, mais ele n'avait rien vu, elle dessend en ba,s elle avait vraiment mal au poignet
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:15

• Troy n'avait rien vue hier il fesait vraiment noir.. Puis, en plus si il aurrais su il l'aurrait soigner.. Troy se reveillia et passa sa main sur le mantelas et vit qu'il avait pas de présence a ses coter.. Il fit un soupire.. Il se redresser par la suite et s'accote contre le mur.. Il savait que Gabriella devait surment etre a quelque par dans la maison.. Il debarque du lit par la suite.. Puis il se derige vers en bas..
  • Gabriella ?
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:18

Gabriella était dnas la salle de bain du bas, elle avait trop mal, en plus elle saignait et les drap était pein de sang n'enpèche, elle sort un bandage, sans se désinferter et elle le met comme sa, elle entendit troy parler mais elle ne répondit pas, elle nefaiait plus aucun bruit
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:29

• Troy.. Soupira par la suite quand il vit que personne ne repondait pour le moment.. Il alla dans la cuisine par la suite et ne la vit plus pour le moment..
  • Ouais, elle viens de coucher avec moi et elle est parti comme ca sans rien dire.. Vraiment dire que c'est les gars d'abbitude qui font ca..
  • Il soupire a nouveau et repasse devant la salle de bain, il ne se doutait pas qu'elle y etait. Il alla dans le salon par la suite, il n'avait pas remarquer que les draps était plein de sang
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:34

Gabriella ne comprenait plus rien du tout, pourquoi, elle avat autant saigern que c'était-il passén elle ne le savait même pas... ELLE SORT DE LA SALLE DE BAIN? ELLE VOULAIT TOUT CAMOUFLE vraiment tout, elle monte vite en haut, en trébuchant et elle alla dans l'autre salle de bain, elle avait fait tomber une oite qui faisait trop de bruit, elle était dans la salle de ban de sa chambre
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:42

• Troy monta par la suite, pourquoi elle voulait gacher cela.. Il devait l'excaminer ainsi savoir ce qu'elle a.. Il monte en haut..
  • Gabriella je comprend que tu veule plus me voir maintenant, tu dois te dire que c'est une faute d'avoir coucher avec moi alors, je prefer partir..
  • il se rendit dans la chambre, Puis il voit la porte de la salle de bain ouverte.. Il rentre
  • Gabriella pourquoi tu te cache ?
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:45

Gabriella, espèrait que Troy n'allait pas l'acuser de tout ce sang, elle ne savait pas comment il y avait eu tout celà... Elle sursauta quand il entra dans la salle de bain ...

Troy ?, je croyait que tu dormait, elle avait même pas enlever les draps en plus

Je ne me cache pas
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 3:07

• D'accor.d. J'était sure que tu te cachait de mois.. car, je t'ai appeller toute a l'heure tu n'a pas repondu
  • Il se mit a baillier puis il disant ensuite.. toute en voyant la main de celle-ci
  • Qu'est-ce que tu tes fait a la main, elle devien superbement Blanche.. Tyu veux pas que je jette un coup doeil sur ta main..??
  • il attendit la reponse de celle-ci, il savait en quelque sorte que peut etre elle ne voudrais pas qu'il jette un regarde sur sa main
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 3:11

Elle le regarde

Bah non, pourquoi je me cacherai de toi, j'ai aucune raison, je suis contente que tu soit la tu sais

Elle sourit et dit

Oh non c'ets rien sa va passer t'en fait pas

Elle retourne dans sa chambre
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 23:54

• Tu ne veux même pas me laisser voir ce que tu t'est faite.. Gabriella.. Ecoute je m'inquiete pour ta main.. Puis je n'Ai pas wowow..
  • il regarde les draps c'était remplis de sang...
  • Dit moi ce qui c'est passer sur ta main, je veux tous savoir.. Les moindres choses d'accord.. Je m'inquiete..
  • Il s'approche de celle-ci toute en leva un sourcil
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:08

Gabriella regarde ses drap, ele même n savait pas se qu'l c'était assé, ele regarde Troy, elle allit pssé pour une folle sa c'était sur.

Euh, tu va surement pas me croire mais enfaite, je me suis lever et je sentai plus ma main, et je voyait du sang partout, je sais pas comment vraimtn, je ne sais pas

Son bandage éait rendu plein de sang maintenant
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:14

• Bien Hier, tu etait sonabulle, je crois que tu as peut etre cogner sur quelque chose car, apres que je sois venu te reporter dans le lit.. Cependant tu allait te jetter en bas, du balcon..
  • il l'a regarde puis regarde le bandage
  • Je crois qu'ont devait peu-être aller a l'hopital d'accord.. Je crois que cela serais plus préferable pour toi..
  • il s'approche de elle, Puis il s'apprettait pour derouler le bandage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:30

J'ai voulut sauter pa ma fnêtre

Elle fait une grimace
Vraiment, c'ets pas possible mais si tu le dit sa expliqurai ce que j'ai
Elle le voi s'approcher
Non Troy, c'est bon, sa va aller ne ten fait pas pour moi, sa va aller
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:35

• Non je dois absolument e guerrire.. Jai un truc pour que sa l'arrete de saigne comme sa saigne sur ta main..
  • Il l'a regarde par la suite, toute en lui prennan la main par la suite il s'assit sur le bord du lit ou il y avait pas vraiment de sang.. Puis par la suite.. Il l'attire pour qu'elle puisse s'assir par la suite
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:45

Mais troy
Elle ne pu rien dire d'autre que celui-ci venait de la faire s'asseoir, elle le regarde et elle dit
Troy c'est pas la peine, je ne vais pas mourrir
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:48

• Bien quand un gars sinquiete, alors, il dois vraiment s'informer sur ce qui peu se paseré.. Alors enlevon ce passement..
  • Il commenca a le derouler traquillememt et regarde..
  • Oui c'est vraiemnt infecter tous ca tu tes tu deseinfecter au moin Gabriella..
  • Il commence a se deriger vers la chambre de bain toute en regardant celle-ci.. Puis il prit du desinfectant et le mit sur une debarbouillette
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 1:09

Oui j'ai remarquer tu tinquiette beaucoup pour moi, même ma mère ne sinquiette pas autent tu sai, mais au moins sa pruve que tu m'aime vraiment non ?
Elle lui sourit et reste assise sur le lit
Non, j'ai pas eu que sa a faire de desinfecter, sa va esrvir a quoi même
Elle le regarde revenir
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 1:22

• Premierement tu risque de ne pas te faire couper la main.. Puis deuxiement cela va arreter d'emfler meme si la douleur risque d'empire.r. ensuiite je vais serrer ton poignet pour couper la circulation pour que tous sa arrete de saigner.. Tu va voir sa va arreter.. Oh aurra pas besion d'aller a l'hopital..
  • Il mit la debarbouiller avec le desinfexta sur la plais de celle-ci.
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 1:31

Elle l'écoute
Je veux pas que a asse mal après je risque de pleuré, je suis trop sensible au douleur Troy
Sa main lui piquait vraiment de trop quand elle sti qu'il desinfectait
Sa fait mal Troy
Troy Bolton

Troy Bolton

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 1:38

• Je sais que sa fait mal mon coeur, Mais parfois il faut souffrire pour pouvoir Guerrir, je suis desoler.. IL enleve ensuite la debarbouilliet.. iL L'AVAIT desinfecter cependant, il appuya fortement sur le poignet de celle-ci, pour ensuite arreter de faire saigner la plais qu'elle avait.. Il attendit quelque minute, il desserais ensuite.. Puis le sang arretait de couller, il alla chercher un autre passement il lui mit.
  • Voila
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 1:41

Troy stp, arrête
Mais Troy n'arretait pas et celui-ci appuya comme un fou, et la elle cria de douler tellement elle avait mal, elle avait jamais crier comme saen plus, elle souffrait sa c'était sur
Troy je t'en pris arrête
Elle avait les larmes au yeux sa lui mançait la douleur dans tout le bras maintenent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTREINEMENT BASKET   ENTREINEMENT BASKET - Page 8 Empty

ENTREINEMENT BASKET
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant