| ENTREINEMENT BASKET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:34 | |
|
Okay sa va passer.... tinquiet pas tous sa va bien passer.. il vont surment revenir ensemble elle va pas se marier avec lui..
il contunue d'écouter le film poru s'avoir la suite.. Il ne savait pas que Gabriella etait choquer qu'il pleure cetait pas de sa faute... Vers la faim du film sa devennait bien plus amoureux les deux finissent pas se retrouver
Wow tu as vue comment sa finit bien
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:38 | |
| Gabriella qui était plus loin sur le sofa, regardait le film et elle savait que la fin, allait bien se terminer, bien sur, vu qu'elle l'avait déjà vu, elle sourit et elle regarde le générique de fin sans rien dire mais en ajoutant : Oui, il sont remette enssemble c'ets merveilleux Elle sourit sans bouger | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:41 | |
|
Il l'a regarde que elle etait rendu a l'autre Bout du divant
qu'est-ce que il y a j'ai dit quelque chose de mal, ou fait ?? pour que tu te rend la bas ?
il se demandait ca, cetait vraiment bizzar que qlle soit rendu a lautre bout comme ca c'est surment parce que il savait mit a pleurer sans le vouloir, cetait vraiment emouvant cetait pas de ca faute a lui. Il se leve
Je vais aller me coucher.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:45 | |
| Elle le regarde et se leve Oh non, c'est rien c'est que come tu pleurait, bah, je n'ai pas voulut te déranger pendant le film, alors en étant plus loin, tu a spu bien regarder le film Elle sourit D'accord, si tu veux te coucher, t'a le droit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:48 | |
|
Tu viens ou tu veux rester ici, car moi je vais quand même reussir a dormir meme si tu vien pas malgres que ses vraiment agreable de sentir ton parfum et sentir quelqun aupres de mio!
il fit un sourire au coin de la bouche. et il etait deja lever il avait juste besoin de se mettre en boxer avec un chandail et cetait correct tout simplement.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:50 | |
| Elle sourit Je te rejoint Elle etteint la télél et range un peu, puis va dans la cuisine et prend un verre d'eau ensuite elle alla a l'étage et entra dans sa chambre car celui-ci y était déjà | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:59 | |
|
Il l'a vit arriver dans la chambre et deposa un baiser a celleci quand il la vie et ensuite. Il la regarde a nouveau!
si je te derange, que je dorme avec toi tu peux toujours me le dire tu sais un gars comme moi pourrait comprenre, tu aurrais que a le dire et moi je vasi tout simplement comprendre
il la regarde toujours.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 20:02 | |
| Elle sourit et prolonge tendrement Non Troy, c'ets bon, je suis contente que tu dorme avec moi, sa me dérange pas du tout, ne t'en fait pas. Elle alla faire son sac pour demain, en gardant toujours sa longue robe de chambre sur elle, car il faisat froid | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mar 8 Avr - 23:47 | |
|
D'accord je te crois Gabriella... je t'assure que je te crois...
il l'a regarde replacer son sac, Troy lui avait tous deja préparer avant qu'il soit mit dans le lit, il contunue de la regarder de haut en bas elle etait vraiment tres sexy dans cela. Il afficha un sourire au coin...
Alors ne foudrait pas qu'ont se mettre a parler toute la nuit si tu veux qu'ont se reveille demain en plein forme aussi.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 9 Avr - 9:34 | |
| Elle sourit en attenchant les cheveux et elle enleva sa robe de chambre Bon c'est bon, on peut dormir Elle 'embrasse et alla dans son lit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 13 Avr - 17:15 | |
|
Troy s'endormit immédiatement après qu'elle lui depose un de ses delicieux baiser.. La nuit commencait a passer de plus en plus, le soleil disparue et laissa place a la lune et ses étoiles.. Quelque moment Troy attendit du bruit provennant de dehors, il se reveillia et sorti sur le balcon cela lui rappelle de bon souvenir de l'année dernier quand il était venue sur son balcon pour s'éxcuser ainsi lui chanter la chanson par la suite.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Lun 14 Avr - 2:26 | |
| Gabriella qui elle dormait aussi, c'était lever pour aller au toilette pendant que celui-ci dormait, puis quand elle revenait, elle le vit sur le balcon, alors elle alla le rejoindre Troy, sa ne va pas ? Elle passe ses bras autour ses hanches de celui-ci en étant derrière lui | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 16 Avr - 0:13 | |
|
Il senti quelqun venir se coller derriere lui, il afficha un grand sourire, puis il attendit la voix de celle-ci,
Je vais bien, simplement je pensais a l'année dernier qu'est-ce qui savait passer sur ce balcon tu te souvien..
Il se tourne pour la prendre par les hanches et la regarde toute en afficha un grand sourire
Tu tes reveilliers pour quoi Gabriella.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 16 Avr - 13:08 | |
| Elle le regarde toujours en éant derrière lui Oui, je m'en souvient pourquoi j'oublierai sa, tout le smoment qu'on passe enssemble reste gravé dans ma mémoire à jamais Elle sourit, en le laissant se retourner et elle se blottie dans ses bras J'avait envie d'aller au toilette et toi pourquoi tu t'es lever ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Mer 16 Avr - 23:59 | |
|
Ben faite j'ai attendu du bruit alors, je me suis levée pour venir voir quel bruit fesait dehors. C'est simplement cela, alors je suis aussi sorti pour jetter un coup d,oeil vite fait.
Il fit un sourire et il arrêta de sourire toute en écoutant ses paroles.
Moi aussi c'est graver dans ma mémoir a tous jamais, je suis enfin heureux de recommencer une nouvelle année malgres que nous somme pas tous dans la même classe. Mais je suis aussi content que je vais passer encore un année avec toi malgres notre dernier ané
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Jeu 17 Avr - 18:39 | |
| Tu as de bonne oreile alors, car même moi je n'est pas entendu le bruit Elle sourit sans bougé Oui, vraiment peut-être qu'on est pas dans la même classe et même si c'ets notre dernière année on se verra quand mêê, rien ne m'empéchera de te voir je te le promet ! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 18 Avr - 1:16 | |
| hj: avec haley sur mon fofo jai fallit mettre lavatar que tu as.. Lole!
Tu est sure,.. Apres nous devrons suivre nos propre rêve si tu vois ce que je veux dire.. Je ne veux pas moi non plus me séparer de toi d'accord.. Je taime tellement que pour moi sa serais vraiment dure d'etre loin de toi..!
Il re rente dans la chambre et la regarde par la suite!
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Ven 18 Avr - 18:40 | |
| hj : lol, il en fallait un vite fait en attendant alors j'ai pris lui mdr Elle le regarde rerantré mais reste dehors Oui, j'en suis sur, je sais qu'on a tout les deux nos rêve j'en suis consciente, mais si je suis trop loin de toi je ne pourrait pas le suporté | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 20:13 | |
|
il se tourne et s'accote sur le coin de la porte et croisa les bras toute en l'écoutant, il avait les yeux rond.. Puis il disant par la suite..
Quoi qu'il arrive on ne se quittera jamais, même si ont va dans des écoles totalement differentes d'accord... Moi je le promet...
il resorti dehors par la suite et alla lui caresses les bras toute en regarda dehors
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 20:40 | |
| Gabriella le regarde dans l'entrevu de la porte et elle ne dit rien et ne fit que l'écouté avant d'ajouté : Je te le promet moi aussi quoi que je devienne ou que j'alle je ne te quitterai Elle regarde en bas de son balcon en frissonnant un peut car il commençait a faire frid, et puis c'était normale vu comme elle était habiller, en nuisette, donc normale qu'il fasse froid. Elle senti la caresse de Troy | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 20:45 | |
|
il avait un veste prés de lui alors, il les mit sur les épaules de celle-ci pour l'aider à se réchauffer..
Voila sa va beaucoup mioeux ?
il l'a prit dans ses bras par la suite, toute en attendant une repause de la part de celle-ci. Il lui caressa toujours les bras malgrés qu'elle aille une petit veste sur elle.. Troy avait un chandail sur lui et il était en short et dormait comme ca.. Bien en faire cetait des boxer qui ressemblait beaucoup a des shorts.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 20:53 | |
| Gabriella le regarde faire sans rien dire, elle avait desormais une veste sur elle et elle sourit : Oui, merci sa va beaucoup mieux Elle sourit encore en restant dans ses bra,s elle leva sa tête vers le ciel et ele regarde les étoile,s la nuit était vraiment magnifique, et euresement qu'il était que samedi, et que le lendemain ils n'avaient pas école... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 20:57 | |
|
- Le ciel était vraiment magnififique il y avait des étoiles et une extra Lune ouais c'était le pleine lune.. Elle éluminait vraiment c'était éblouissant a voir. Il affiche un sourire et la regarde par la suite qui regardait vers le Haut.. Il avala sa salivre et fermit les yeux toute en s'approcha de celle-ci pour deposer un baiser sur ses lèvres.. Il trouvait que sa fesait quand même lontemps qu'il ne l'avait pas embrasser.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 21:03 | |
| Gabriella qui avait sa tête vers le haut contemplait cette nuit étoilé vraiment trs belle, vu quelle était en très bonne conpagnie... Elle remetta sa tête normlement et elle tourna vers Troy, mais elle toucha sa bouche sans le vouloir, mais vu quelle y était autant en prfité non ? xD ellel'embrassa amoureseent | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 20 Avr - 21:13 | |
|
Il sourit toute en l'embrassa mais disant par la suite
On n'est Jeudi aujourdh'ui ou Vendredi car je ne sais pas si demain on n'a de l'école.. Je suis un peu m'élanger..
il disant ca entre deux baiser, c'est la qu'elle eu un autre baiser, ouais il aimait parler embrasser parler et embrasser.. Il trouvait sa agréable surtout quand il embrassa Gabriella, il était vraiment fou d-elle.. On ne pouvait pas savoir comment mais il lui dit en chuchotant dans son oreille..
Je t'aime.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET | |
| |
|
| |
| ENTREINEMENT BASKET | |
|