| ENTREINEMENT BASKET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 15:47 | |
| Elle le regarde, et elle le voyait qu'il était très mal a l'aise, c'est clair, quelle ne parlait pas de son père, pour ne pas repenssé a se qui c'était passé, c'est pour sa, mais il fallait bien que un jour ou l'autre, il le sache non ? Tu sais, c'est rien, un jour ou l'autre tu me l'aurait demander, mais stp, reste, tu m'a dit que tu resterai la semaine en plus | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 16:07 | |
|
Je sais que ej tai dit que jallait reste pour la semaine, mais je me sens tellement mal a laise de ce que je vien te demander.. c'est vrai que jaurrasi pas du poser cette question car je me sens vraiment idiot
il fit un soupire traquillement et reprit un bonnne respiration
je vais rester.. mais je veux mexcuser pour quesque je tait dit
il lui caresse le menton
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 16:52 | |
| Elle le regarde Tu ne pouvait pas le savoir, tu aurait pu très bien pensé que mes parents, était tout simplement divorcé, tu sais c'est pas grave, il est quand meme dans mon coeur, alors, ne te sens pas coupable et encore moins, mal a l'aise, pas, avec moi, c'ets toi qui me la dit en plus Elle se laisse caresser le menton en le regardant dans ses yeux bleu océan Tu n'a pas besoin de t'excuse,r masi si c'est pour te sentir, meiux, tu peut | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 16:58 | |
|
Il fit un sourire, ouais il voulait s'excuser car il se sentait vriament mieux apres, puis par la suite il se tourne pour commencer a faire les sandwich beurre d'arachide ainsi que de la confiture et la regarde
Dit Gabrielle tu peux aller me chercher deux assiette stp tu serais un amour.
il l'a regarde toute en lui fesant un clien doeil par la suite. et attendit qu'elle aille les chercher
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 17:02 | |
| Gabriella, savait très bien comment il était, quand il s'excusait pas il se sentirait très mal, alors, elle n'allauit pas l'empécher, mais elle se demander vraiment de quelle mannière, il allait se faire excuser, sa c'était un vrai mystère Oui, je vais t'en chercher Elle le regarde lui faire un clin d'oeil, et elle alla dans le salon ouvre, le meuble et mon sur une chaise, car c'était trop haut pour elle, et va prendre deux assietes | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 17:13 | |
|
Troy etait entreinde de faire cuire les torse.. Il etait content tout de meme il les vit sauter.. Il attendit encore que elle arrive avec les assiette et alla la voir par la sutie
Besoin d'aide ou tu va etre capable de ten sortir
il attendit un reponse de la part de celle-ci
fait attentin pour ne pas tomber mon coeur, jaimerair pas que tu te brise quelque chose.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 17:16 | |
| Elle avait vriament pas de chance, d'être ^petite, mais bon, c'était pas de sa faute quand même, elle dessend quand Troy arriva Non c'est bon, merci quand même Elle alla a la cuisine avec lui Voila deux assiete | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:00 | |
|
Ouais deux assiete.. il commenait a faire les sandwich apres quelque mintue il termina et les mit dans les assiette
Voila.. j'ai terminer.. les sandwich!
il fit un sourire et alla les deposer sur la table a manger
je sais que .. c'est ps vraiment tres romantique comme repas mais bon, je voulait vraiment manger des sandwich car j'adore vraiment ca manger ca.. Bonne appetti
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:08 | |
| Elle lui sourit et s'asseoie Merci, tu sais t'en que c'ets fait par toi, je trouve romantique, même si sa ne l'et pas, au moins je suis près de toi, c'ets se qui comprte pour moi, pas se qu'on mange Elle l'embrasse Bon appétie Elle mange son sandwich et après, l'avoir finit, elle alla faire la vaisselle, pendant que lui terminer de mander | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:14 | |
|
Il finti lui aussi sa sandwich toute en alla raiser sa vaiselle et il fit l avaiselle avec elle..
Bon moi je n'ai vraiment plus faim vraiment je suis bourrer dans le sens que mon mon ventre est remplis
il la regarde par la suite..
tu sais que je te trouve vraiment belle... Gabrielle
il l'a regarde
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:21 | |
| Elle nettoyait le retse de la vaisselle, car il fallait bien la faire et quand elle eu terminer elle s'essiya les mains et elle le regarde Je m'en doute que tu est trop manger, vu tout ce que tu met dans le sanduich Elle sourit et elle l'embrasse Merci, c'est gentil, mais toi tu est bien plus beau que moi | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:30 | |
|
Ouais malheureusement, je suis plus beau que toi
il lui tire la langue cetait en quelque sorte une blague, jamais un gars peu etre plus beau que un fille sa ne se compare pas,.. Il faut comparer les sex des personnes et non autre choses. Il contunue de parler avec celle-ci puis il dit par la sutie..
Même a ca on ne peu pas comparer nous deux.. alors on nes les plus beu toute les deux.. je me croayti attendre sharpay.. oh non ses moi la plus belle
il l'émitait.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:36 | |
| Pourquoi tu dit malheuresement, moi je trouve sa chouette que tu soit beau, et bien plus que moi Elle sourit, et elle le regard elui tiré la langue, vraiment celui-là, toujours entrain de la tasuiné, il était vraiment irréparable D'accord, on est les plus beaux Elle éclate de rire et tombe sur le ol tellement elle était morte de rire, après ce qu'il venait de dir,e en imitan Sharpay | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:39 | |
|
Il se mit a rire quand il la vit tomber sur le sol tellement que elle etait vraiment cramper et Il riait aussi a cause de son rire, sa lui fesai tvriament rire.. Par la suite il l'aida a la relever quand ememe lelle ne restera pas planter comme ca.. Il sourit au coin de la bouche.
Bon voila.. que ma petit copinte est totalement mort.. de rire.
il eu un sourire encore.
j'adore te voir rire j'aime trop ton rire.
il part a rire a nouveau pour voir si elle allait rire elle aussi
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:49 | |
| Bah quoi, elle était tellement morte de rire, quelle c'était laisse tomber au sol, en plus maitnenant a force de rire elle avait mal au ventre, surtout qu'il venait de terminer de manger, donc la voila quoi ! Elle se relva grace a celui-ci et elle dit : C'ets pas de ma faute tu m'a fait rien,, bon, il faut que j'arrête de rirn,e,mon ventre va exploser sinon Elle sourit et elle le regarde rire, il fallait pa quelle rigole, car elle avait mal au ventre sinon | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:51 | |
|
Il la vit que elle essayait de se retenir puis il artrete par la suite, car quand meme il voulait pas qu'elle se mette a vomir sur le sol.. et mourir a cause que son estomac vien d'exploser..
Bon je suis ouvert a tous, tu as envie de faire quoi il reste environ 6 heures avant d'aller au lit!
il attendit un reponse et celui-ci lui caressa les hanches. toute en souriant.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:56 | |
| Elle sourit, en le laissant faire SDit, est-ce que je peut aller prendre une douche d'abbord ? avant qu'on choissise se qu'on va faire ? Elle l'embrasse J'ne ai pas pour longtemps t'ne fait pas Elle monte en haut | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 18:58 | |
|
d'accord...
il l'a vit monter en haut elle qui voulait prendre un douche.. Alors, il resta la toute suele et chercha un film pour ecouter tout les deux.. Il en trouvait un qui avait vraiment l'air Bon.. Les page de notre amour.. alors, il el prit sa devait etre sympa.. Malgres que troy etait quelque fois sensible.. mais plutot jaloux mais bon il s'assit sur le divant tout en attendait que elle redecendre par la suite.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:03 | |
| Elle alla donc sous la douche, mais se dépecha et après sa, elle sort se seche et elle enfile une chemissette, très sexy, mais elle mis un sort de peignoir, mais comme les princesse, bah oui, comme Gabriella, était la seule fille de Mme Montez, elle aiamait bien la chouchouté mdr, alors, elle met sa et elle la fermen, puis elle dessnd, après etre coiffer et elle alla vers Troy Allors, t'a fait quoi en attendant ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:06 | |
|
Bien je regardait .. Bien je cherchait un film a ecouter.. et jai choisit celle-ci les page de notre amour il a l'air tre bon et comme c'est un film de filla lors je me suis dit que tu voulait surment l'écouter et voila que je lai prit pour que on puisse lecouter toute les 2...
il l'a regarde ouais elle etait vraiment tres sexy se soir.. mais quand meme il devait se concentrer ailleur que dans son decolter.. mdr..
C'est ce que jai tout simplement choisit je pense que tu l,aime pour l'avior acheter jespere que je ne pleura pas c'est pas mon genre.
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:13 | |
| Elle le regarde et elle l'écoute, vraiment, il était mignon quand même quand il parlait. Elmle lui sourit et elle dit Oui, il est bien ce film, et puis si tu pleut, j'espère que je vais pas rigoler Elle le regarde, c'ets sur, qu'il fallait qu'ila rrête de regarder sodans son décoleter, car le pauvre il allait rien colprnedre au film.... Elle s'asseoie a ses coté en ayant mis le film, puis elle se colle a lui en allabt dans ses bras | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:15 | |
|
Il l'élance toujours dans ses bras, toute en ecoutant le film qui avait l'air vraiment émouvant mais bon, il devait se retenir pour ne pas pleurer car, vraiment sa serai horrible qu'elle le voit dans cette état horriblement troublant.. Puis un peu plus loin dans le film.. Il se mit a pleurer car cetait vraiment émouvant...
Mon dieux...
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:20 | |
| Gabriella, elle avait vu le film plusieur foisn donc maintenant elle ne pleurait plus a part que si c'était vraiment émouvants, mais bon, plus loin après, elle vit que Troy pleurait, elle en, croyait pas ses yeux Troy, sa ne va pas Elle se leve, elle pensait quelle avait fait un truc qu'il l'aurait blesser | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:22 | |
|
Non mais tu as vue comment le gars est detruit.. vraiment.. puis elle n'a meme pas vue les lettre vraiment il va vendre sa maison.. Pis en plus elle va se marier avec un autre gars.. je comprend pourquoi il doit etre detruit
il pleure encore
jaimerais pas que sa m'arrive ca je ne serais pas capable.. Pis en plus le vielle ne se rappelle meme plus de lui.. oh mon dieux
il mangeai du popcorn il prit un boucher..
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET Dim 6 Avr - 19:30 | |
| Elle le regarde, elle comprenaiant maintenant pourquoi, il pleurait, mais elle était comment dire, choqué car celle-ci, ne l'avait jamais vu pleuré, c'était rare en plus elle se rasseoie a coté mais plus loin, en le laisant pleuré, il allait surement se calmer Oui, je le sais, sa fait mal, masi moio je ferait jamais sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREINEMENT BASKET | |
| |
|
| |
| ENTREINEMENT BASKET | |
|