• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EAT MM..<<<:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 23:57

Gabriella qi avait fermer la pote e la classe alla vers la fenêtre et elle l'ouvra, ensuite elle monta dessus et s'asseoe sur le rebord en pleurant, il voulait pas la croire il voulait qu'elledisparaisse très bien elle v dispraraitre son souhait va se réaliser, elle voulait enlever son sac mais il tomba en bas sans le faire exprès, puis la elle vit Troy crier :
*non, tu viens de me dire de tout quitter, je te connait, tu peut pas changer d'avi comme sa*
Gabriella resta la, mais elle était coincé elle ne pouvait pas retourné en arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 0:11


  • Il s'approche vers le sac par la suite, il regarde que toute savait casser dans le sac.. Il la regarde et disa.
  • ALLER RENTRE AU TU SAUTE TU FERRAS QU'EST-CE QUE TU VOUDRAS MAIS JE VAIS TE RATTRAPPER..
  • il leve la tête et tendit les bras par la suite.. Il la regarder
  • *j'espere qu'elle sauteras pas .. je ne veix pas qu'elle meurt et elle risque de me tomber dessus et moi aussi me casser quelque chose mais bon*
  • ALLER.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 0:14

Elle regarde vers le ba,s franhement elle n'avait pas trop envie de sauter tout d'un cou, vraiment pas du tout, puis elle voit que tout est casser dans son sac...
elle le regarde tendre ses bras, elle avait peur, elle se retourne pour rentré mais le glissa et elle tenait de une seule main, elle n'alllait pas tenir longtemps
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 0:25


  • plein de personne la regardait.. Il etait toute la oh... Pis la troy regardait Gabriella il avait tellement peur.. il gardait les bras, en cas ou elle tomberais.. il esperais qu'elle ne se fasse rien de mall..
  • GABRIELLA LACHE JE VAIS TE RATTRAPPER JTE LE PROMET.. JE NE TE LAISSERAS PAS TOMBER..
  • il avait le coeur qui battait vraiment vite, il stressait.. Mais bon.. Il savait qu'il allait la rattrapper.. Il se disait dans sa tete il fallait qu'il le pense ausinon il allait toute foiree ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 0:35

Gabriella qui tenat toujours d'une main enfin mainenant de trois doigt car elle glissait, elle voulait absolument pas tomber sa non, ell ne voulait pa,s elle voulait qu'on l'aide a partir de la classe
AIIIIDEZZZZZ-MOIIIII
Elle tenait presque plus puis d'un coup sa main lacha et elle tomba dans le vide absolu
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 0:39


  • Le temps qu'elle tombe.. Troy fit la rattrappe rmaintenat.. Elle fallit toujorus par terre mais bon.. Il reprit ses forces et la souleve un peux pour se redresser.. Il la depose par terre.
  • Vraiment tu ets folle qu'est-ce qui ta prit de vouloirs te jetter en bas.. Comme ca.. tu est vraiment isterique..
  • il prit une grand respiration...
  • Vraiment la tout l'école va te traiter de femme suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:00

Elle tomba dans ses bra,s une chance qu'il était la pou la rattraper, ensuite elle resta assise par terre
Je suis désoleR
eLLE BAISER LA TËTE
Je ne voulait pas me jetter, j'ai glisser quand j'ai voulut rentrer dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:12


  • Ouais et bien tu est partie proche de la fenetre tous de meme tu voulait te jetter ensuite.. Puis la.. Tu as glisser.. tu aurrais du reflechir tous de meme avan td'aller pres de la fenetre..
  • il passe un main dans ses cheveux..
  • Tu aurrais pue te tuer ainsiq eu le bebe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:18

Elle releve la tête et le regarde
Je ne voulait pas me jetter par la fenêtre, j'état juste assise, je pensait pas que je serai coincé la haut
Elle reste assise
Tu ne veux ni de moi ni de cette enfants, toi même tu me la dit
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:23


  • Il s'accroupit par la suite devant lui.. Elle le regarde dans les yeux par la suite.. Il disa par la suite..
  • J'ai pas dit ca.. d'accord.. Jai pas dit que je ne voulias pas de cette enfants.. La seule chose que j'ai dit c'est que je voulais mettre un terme a notre relation.. Puis,m si tu voulait eviter du fait que ta mere vuolait te jetter dans la rue.. Que tu avait a te faire avorté meme si moi sa va me faire du mal.. CAR JE LE veux cette enfants.. Je veux lelever je veux aussi avoir la garde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:38

Elle rgarde le sol, vraimet a quoi sa servait de garder cette efant si celui-ci ne oulait même pas de la femme qui le porte
Dit moi a uoi sa sert d'avoir n enfants alors que moi t ne veux pas de moi, mais tu veux que l'enfant... si je le garde aprè t va demander la garde et je ne pourrait plus le voir, c'est comme sa que sa marche. J serai majeur quand dans 2 ans ti tu est majeur dans 1 mois environ il vont te confié la garde a toi et moi je n'aurrai plus le droit d'approcher de cette enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:43


  • Wow.. attend.. tu va avoir le droit de le voir cette enfant qu'est-ce que tu dit la.. l'enfant est a nos deux.. si je vais devenir majeur.. dans 1 ans comme tu dit.. Mais cependant.. tu va avoir le droit de te l'approcher et nous vu qu'ont na pas de chicane pour la garde on n'est pas oubliger de passer en cuors.. Alors sa va etre 1 semaine sur 1 semaine.. Tu vois.. après sa ne sert a rien de se disputer..
  • il resta accroupit devant elle..
  • De toute facon, lenfant n'aurras pas de belle mere.. car aucun fille m'interresse appart toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:47

Mais tu a spensé a ma mère, elle va me tuer sur place quand elle va apprendre celçà, déjà elle ne sais pas que j'ai couché avec toi, si elle l'apprend elle ve ire que tu t'es servie de moicar on est plus enselmble pour des faute que je n'es pas comise, et après elle va me dire d'aller avorter et de ne plus te revoir si elle l'appren, je pourrait pas lui cacher tout sa éternellement
Elle le regarde dans les yeux
Je pari que toute les filles sont appatiente que tu aille les voir maintenant qu'elle savent que tu n'es plus avec moi Sharpay a a nouveau le hamp libe, de toute façon, je te l'ai dit je te l'ai promis, tu est le serule amour de ma vie, et tu le sera toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:50


  • Épargne moi tes promesses.. Tu va tellement te sentir seule que tu va surment aller voir Jessy ou pire que ca RYan.. J'en suis persuadé.. Ouais les filles sont impacien tquand il vont apprendre ca.. Surtout les pom pom girls.. S'ici la je vais peut etre trouver une autre fille a qui elle ira pas embrasser un des mes meilleurs pote..
  • Il se redresse..
  • Bon et bien ce que tu essaye de me dire.. c'est que tu compte avorter.. Très Bien.. Jvoulais te proposer de venir vivre chez moi mais sa m'étonnerais que tu le veule
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 1:57

Elle se leve
Moi mes promesse quand je te l'es dit je l'es tient, les tienne, tu ne les tient même pas, après tu me sort sa, je ne l'es aime pas, j'en aime que un, mais celui-ci il ne crois rien a ce que je lui dit et il prefère une de spom-pom girl, c'est sur, elle sont tous, la beauter, l'intelligence, elle sont tout, j'avait oublier moi je ne suis rien comparer a eux, je suis qu'une salle fille qui pensait faire sa vie avec toi, mais quil a trop rêver a sses promesse, et en plus qui ne la pas embrasser ! tu as eu la preuve de mes sms, mais sa ne te suffit pas, il te faut quoi d'autre encore, que Jesse avoue c'ests a, il va avoir du mal, le directer a dit qu'il a perdu sa mémoire il se souvient de rien, alors comment tuv eux que je te prouve que tout sa est vrai ?
Elle regarde autour d'elle
Vivre chez toi, pourquoi faire dit moi vraiment ? ton père ne voudra jamais sa en plus tu le sais très bien... Si tu m'aimait vraiment tu sais trs bien que on pardonne tout, même si moi je sais que j'ai rien fait du tout, si j'avait fait quelque chose je ne t'aurait rien dit du tout,e t je t'es tout avouer, je savait que tu serai comme sa, je savait très bien que sa aller mal finir, etregarde maintenant, mon coeur est détrui pour toujours a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:02


  • Mon pere n'est pâs comme ta mère... moi mon pere me comprend lui quand j'ai besoin de lui.. d'accord.. Alors, il ne va pas refuser que tu vien a la maison puis que tu attend un enfant.. on fera simplement semblant qu'ont n'est ensemble.. Ca sa irais mieux..
  • il l'écoute parler..
  • Elle ont peut etre la beauter et lintelligence.. Mais eux.. Il me dise la veriter oui j'attend qe Jessy me le dise.. il a perdu la mémoir tenpis pour lui.. Car je suis bine content comme ca il va completement me ficher la paix et la tien aussi... qu'esty-ce que tu veux que je te dise.. Que moi aussi Gabriella je veux passer ma vie avec toi pour le reste de mes jours.. Je peux pas.. Tu veux savoir pourquoi car, cette année ses la dernier année apres bye bye les amie.. Ont va etre separer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:12

Elle le regarde sayais, elle recommençait a avoir les larmes au yeux, c'était pas possible, il faisait tout pour la détruire encore plus chaque seconde
Pourquoi tue est aussi méchant avec moi, pourquoi ! ! ! ! ! Maintenant quand va promettre quelque chose a m'inporte qui, je sais que s sera faux, tu dit qe je ment mais toi c'ets plus que mentir, c'ets même pire, on promet c'ets pa spour mentir par derrière, je sais au moi n une chose c'est que j'ai rien a me repprocher car je sais que j'ai rienfais, j'en ai marre de m'excuser auprès de toi, alors que j'ai rien fait, toi tume traite, tu me laisse tomber et tu m'insulte comme un objet, puis tu prétend qu'elle te dise la vériter alors que depuis le débur elle invente n'importe quoi, pour que nous soit finit, elle on réussit maintenant très bien pour elle...
Ele prend son sac qui était tout mort
Tu veux que je vive chz toi, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:19


  • Il fit un soupir par la suite.. toute en soupirant par la suite.. Il se marcha par la suite et se tourne a nouveau vers elle..
  • Bon ont se voit demain alors.. Chez moi.. Ecoute je ne veux plus a avoir a me disputer.. d'accord.. alors, tu prepare tes chose poru venir dormit chez moi.. Au pire je dormirais par terre et tous dans le lit je nai qu'un lit simple.. Tu comprend a moin de vouloir te collr contre moi.. Mais sa m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:23

Elle le regarde
Très bien, je serai demain chez toi, mais pour dormir, c'ets plutot quoi qui ne voudrait pas que je dorme contre toi, moi je m'en fou j'aurait préférer être contre toi, mais je ne pense pas que tu veuille
Elle regarde autour d'elle
Je doit y aller, meerci de m'avoirr attraper
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:28


  • tU compte aller ou car moi je prefere absolument te suivre pour ne pas que tu fasse encore des connerie pour te jetter en bas d'un batissement.. ALors.. Je te suit..
  • il prit les manuelle et son sac par la suite et comptais la suivre.. IL DEVAIT ABSOLUMENT la suivre.. Mais bon. il allai voir sa a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:32

Elle le regarde
Très bien comme u veux si tu compte me suivre tu n'a cas me suivre
Elle sattache les cheveux et commence a marcher vers la sortie du lycée sans rien dire,Troy qui était derrière ele, elle marchait la tête baiser car elle était comment dire, vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:35


  • Contunue a la suivre et il disa par la suite
  • Tu compte partir ou la.. Vraiment .. je te suit masi les endroit que tu veux te diriger je ne me doute vraiment pas de ou tu veux qu'ont naille..
  • il fit un soupir par la suite et contunue a la regarder vraiment decu de son coportement..
  • Tu voudras bien que j'aille la garde aussi de l'enfant juste comme ca la question.. si tu as lenfant biensure
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:37

Elle marche encore mais vers le parc
La ou c'est calem et ou je pourrait penser a tout ce ue tu m'a dit, et a tout ce que j'ai fait sois disant, car j'ai rin fait sa te va comme réponse ?
Elle marche toujours mais doucement
Pourquoi tu n'aurait toi aussi la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:46


  • Bien j'ai le droit d'avoir la garde.. C'est quand meme avec moi que tu as fait l'amour pour avoir un enfant quand même , je ne vais pas massacrer notre enfant.. je ne suis pas un monstre d'accord.. sauve que toi tu le pense.. Mais bon c'est juste toi a ce que sa regarde.. Bon je vais te laisser seule.. car j'ai confience en toi et je sais que tu essayera pas de touvrire les veines dans le parcs A++
  • il arrete de la suivre et prit un autre chemain, pour rentrer chez lui en quelque sorte. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 2:50

Gabriella qui le regarde et elle disa
Très bien comme tu veux, je ne vais pas te forcer a rester avec moi c'est ton droit et tu aura la garde
*même si j'aimerai que tout redevienne comme avant*
Elle le regardectourner, et elle continue de marcher, tranquillement dans la naure toutes seule, elle était arriver dan le parc et elle marchat^tête baisser comme une fille triste, et quele l'était en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





EAT MM..<<<: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAT MM..<<<:
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • EAST HIIGH • :: • CAFETARIIAT •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser