• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EAT MM..<<<:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:41

Et paf elle tomba sur lui il avait le dos tourner il chanter sous l eau il ne l avait pas vut ni entendut venir jusque ici.Il n avait pas encor laver ses cheveux il prit son Shammpoing et se lava les cheveux puis il les rinca a l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:43


  • Troy rentre dans les vestiere par la suite et il vit gabriella.. Qui était enrouler d'une seviette, puis Troy lui avait toujours ses short.. mais torse nue il la regarde..
  • Mais qu'est-ce que tu fait ici Gabriella..
  • Il l'a regarde par la suite de haut en bas, il l'avait deja vue de toute facon il fit un sourire au coin de la bouche par la suite, content de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:46

Gabriella qui allait entré e fit stoppé, par Troy, ele était contnte de le voir quelle lui sauta dessus
Troy !
Elle reste dans ses bras
Tu sais quoi, hier je ne savait pas se que j'avait, j'ai vider une boit de aspirine et jeme suis endormie, et j'ai dorie dans l'école, j'ai voulut t'appeler, mais j'ai plu de batterie
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:51


  • Ouiais entouka Belle excuse après ce que j'ai apprit avec Jessy quand tu l'a embrasser.. Je me demande autre chose la..
  • il l'a regarde dans les yeux et fit un soupir, il attendit chanter il reconnue la voix de Jessy..
  • En plus tu comptais prendre ta douche avec lui.. Genial a savoir sa aussi.. Je crois plutot que je vais y aller moi.. Hors de question que je vuos voir ensemble sa me ferais trop vomir
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:55

Jessy entendit Troy là il etait mal vraiment mal.Il arreta la douche et il s essuiya et s habilla.Il vit que les deux etait devant l entrer il fit des signes pour qu il parte ailleur.Oui il en avait grand besoin Gabriella ne vit rien

[b]Eh Troy prends en a moi pas a Gabriella d accord en plus c est moi qui l ai trouver là.Tu merite pas mon amitier [b]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:01


  • Il regarde jessy puis il disat toute en s'avance vers lui et en le poussa contre le casier et en le prennant pas le collet..
  • TOI NE ME CHERCHE PLUS.. JE NE VEUX PLUS QUE TU T'APPROCHE D-ELLE..
  • il le laisse tomber sur le sol par terre et il fit un soupir puis regarde Gabriella..
  • Puis pour l'instan jai besoin de reflechir pour nos deux..
  • troy partir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:11

Gabriella le regarde, non c'était faux, elle n'avait rien fait duout, ren du tout, elle ne lui a presque pas parler
Troy non, c'est pas se que tu crois, il éait enfermer dans le lycée lui aussi, n a aps dormie enssemble, on c'est presque pas parler, rien et ouis je savait meme pas qu'il état sous la douche, je veisn de rentrer, et je suis habiller tu le voit bien
Elle avait les larmes au yeux la, il alalit surement la quitter maintenant, elle se laisse tomber par tere
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:23


  • Il se tourne par la suite, la regarde par terre et fit un non de la tête qu'il ne voulais pas l'écouter et il disa par la suite..
  • Tu sais je vais passer chez toi et prendre mes affaires.. Merci de t'avoir servit de moi.. Ouais c'etait agréable.. Je savait que en couchant avec toi j'allait faire une erruer et toi tu va voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:50

Ele reste au sol
C'est faux je ne vais asle voir, 'st lui qui vint, mais tu ne remarqe ien, tues avec 'e amis, tu ne vient pa sme oir, et après tu ose dir que je vaisle voir, c'est lui qui ient me parler je vas pas vers lui, tu m'avait promis que tu me laisserai et que j'amait tu me trahirai, j'ai fait cette même promesse, et je la tiendrait tujours car je sais que c'est faux tout ce que tu dit, je n'est rien fait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:53


  • Ouais, Bien tu veux savoir pourquoi je ne vien pas voir, car toi aussi tu est toujours avec tes copains ainsi que Jessy.. Ouais.. aLORS tu sais je vais detruire cette promesse. Parce que Jessy t'a embrasser une fois.. Il pourrais recommencer n'importe quand. Une chance que je suis arriver car, tu allait prendre un bonne douche avec..
  • il remit son chandail par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 1:34

Elle le regarde
Les doyches sont mixte et dès que je l'aurait vu, je serait vite sorte, moi qui croat que tu ne briserai jamais cette promesse moi qui pesit ue tu m'amait, egarde, tu ne m'ame pas moi je t'aime, j'éaiprète a coucher avec toi après tout cetemps et regarde maintenant, tout sa parce qu'il ma embrasser,tu m'a dit que tu irai le voir tu n'a pas été, moi j'ai beau lui dire il continue de venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:49

Jessy entendit tout ce que Troy avait dit il parti en furi en le poussant a terre.Là Jessy avait belle et bien eclater en colère.Il parti du gymnase en claquant la porte.Il alla vers son casier il prit ses affaires de cour tout ce qu il avait dedans quoi.Puis il vit une photo de Troy avec lui.Là il en pleura
Spoiler:
.Il la garda sur lui il poussa la porte du Lycee et là un chauffard qui etait bourré le percuta et Jessy se retrouva parterre tout le monde cria quand il le vire sur la chaussé etandut ne bougant pas
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptySam 26 Avr - 23:46


  • Il ne regarde pas la photo..
  • Oausi c'etait un avertissement juste pour que tu ne le voit plus mais totalement je me suis tromper sur cela.. Ouais tu veux contunuer a le voir c'est Bien.. Mais nous deux je ne crois pas que sa va remarcher Gabriella.. Vraiment..
  • il recule et regarde les autres personne de Wilcats.. Le regarder.. Il se parlait entre eux..
  • Ouais je vais aller vori le proviseur de cette ecole.. Pour dire que les douches ne sont plus mixte
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:04

Un des amis de Jessy courrut vers là ou Troy etait avec Gabriella il arriva tout essouffler et il dit

Jay:Troy tu es là Jessy as eu un accident il a etait percuter par une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:17

Gabrilla qui c'étai lever, n'en croayit pas ses orreille, Troy venait de lui arrachr le coeur vraiment, elle l'aimait et elle aait coucher avec lui et lui il lajette comme une vieille chausette, vaiment sa se fait pas sa... Puis si ele état nceinte, vraimet l c'était de trop,
- Tu vient de me briser mon coeur et toute ma vie, tu couche avec moi puis tu me jette cmme une vieille chausette...
elle le regarde les larmes au yeux et par des douches en courant tout le monde la regarde vraiment il venait de ui briser le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:26

Jay:Eh Gabriella sa vas?

Jay regarda Troy et Gabriella puis là il s enerva un grand coup

Jay:Eh vous vous disputrer plus tard Jessy est parterre sur la chausser un chauffard la percuter.Mais Troy repond voyons.Gabriella t aime
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:30


  • Il regarde Gabriella partir, il sorti par la suite, en possa un peu Jay pour sortir voir si il allait bien jESSy..
  • Il arrive et courrue vers la route.. Les autour passere a coter de Troy.. D'autre s'arretait pour voie qu'est-ce qui se passait.. Les ambulanciers commenca a venir..
  • Jessy repond vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:37

Jessy etait etendut parterre il se reveiller pas.Les ambulancier le montere dans l ambulance et demandèrent si une personne voulait l accompagner.Et un des ambulancier put dir que il s etait fait percuter part une voiture et il lui mirent une minerve et il le perfusa
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:39


  • Il vit Jay arriver en couran tderrier troy,,
  • Jay monte dans l'Ambulance avec Jessy.. Aller.. tu est le seule maintenant qui est proche de lui.. Moi je verrrais demain si j'irais le voir a l'hopital..
  • il se tourne puis commence a marcher vers l'école, il ne savait pas ou etait gabriella.. Mais, il rentra a son cour de geo
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:44

Jay:Troy Jessy se reveillera pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:56

Gabriella qui avait courru dans l'école le plus loin possible, elle avit cour, mais elle devait y aller sinon, l'école allait appeler sa mère et elle ne voulait pas du tout, elle ne voulait pas aller voir Jessy car ele avait trop de probleme et elle ne pouvait pas imagniner que Troy enait de rompre avec elle devant tout le monde en plus, elle alla en cours de géo elle aussi et elle alla au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 1:03


  • Biensur. Il y avait simplement comme classe avec gabriella cetait que de la geo.. Mais bon, lui ne la regardait pas du semelle.. Il regarda le prof il ne voulait plus adresser la parole a Gabriella.. Même plus la regarder.. Il etait facher.. Puis, il regarde sharpay au loin de la classe
  • * toujours entreinde de faire sa fille fille*
  • il fit des yeux en l'air et il fit mettre sa tete par arrier..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 1:07

l ne voulait plus rien savoir d'elle très bien, il n'allait plus la revoir car apartir de ce soir elle va apperler sa mère pour lui dire tut sa et qu'elle ne voulit allera l'école, bien sur sa mère aller accepter, il ne voulait plus la regarder ni rien, il avait fait son choix, mais il a coucher avec elle et le lendemin il la jette comme une vieille chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 1:53


  • Il n'était au courant de rien qu'elle voulait parti.. changer d'école et tous.. Ce qu'il savait c'est qu'il ne l'avait pas jetter.. C'était a elle de passer moin de temps avec Jessy et ne pas avoir a l'embrasser.. Il regarde devant lui et commence a prendre l note que le prof avait marquer sur le tableu.. Il fit comme si rien n'était pour Gabriella. Il regarde sa monte par la suite, il avait deja hate que le cours termine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 2:12

Gabriella n'avait rienfait et Troy le savait très bien... seulement il était trop possessif, et tout sa venait de tout acher car il avait perdu Gabriella... En tout cas elle ne travaillerait pas sa c'état sur, elle metta sa tête das ses bras, ll était fatiguer de tout sa, elle voulait le rcupéé ai c'était impossible car il est tellement êtu que il nela crois même pas de ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





EAT MM..<<<: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAT MM..<<<:
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • EAST HIIGH • :: • CAFETARIIAT •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser