• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EAT MM..<<<:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 3:49


  • Troy etait effectivevement un garcon possessiv ce qui poruvait qu'il aimait trop gabriella pour le voir avec un autre, les heurs de cours passe .. Troy mit c'est chose dans son sac, toute les personnes de la classe etait parti.. Il ne restait que lui et gabriella uqi était un peux plu loin.. Le prof de geo était aussi parti.. troy remmetait ses feuille a l'avat avec les autres pilles de feuille puis, se tourne et voir gabriella qui avait toujours la tete dans les bras, il s'approche de celle-ci et prit sa feuille
  • Tuj as rien fait tu va pocher ton examen..
  • il soupir
  • Jete reconnait plus ou etait passer la fille intelligeant que j'ai aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 4:08

Gabriella qui s'en fichait désormait de son examen, elle était perdu que sa soit dans l'école que das son cpeur, mais surtout dans son coeur... Elle ne voulait pas le perdre c'était la chose , la plus pire qui pouvait lui arriver et elle c'était produite, il était peut-être jaloux mais c'était Jesse qui venait vers elle et non le contraire, masi troy ne voulait même pa sla croire, la sonnerie sonna et elle elle restait sur la table la tête dans ses bras, a pleuré, c'était ce qu'il lui restait de toute façon...
C'est pas grave de toute façon faut bin que sa arrive un jour ou l'autre que j erate quelque chose
Elle releve sa tête, elle avait les yeux rouges
Elle est toujours là, mais seulement son coeur lui ne l'es plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 4:16


  • Il l'a regarde puiis, il se retourne par la suite toute en alla porter la feuille de celle-ci sur le bureau du proviseur..
  • Ouais bien, c'était a toi de reflechir.. Tu aurrais pas du l'embrasser. Okay j'abvait passer les éponges mais que tu soin presque dans la même douche la sa me degoutee vraiment, tu devrait aller voir ton nouveau petit copain qui est a l'hopital.. Je crois que sa te ferais grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 4:26

Elle le regarde qui alla mettre sa feuile vierge sur le bureau du professeur, ele soupira car en plu elle n'aait même pas écrit son prenom dessus...
Je ne l'es pas embrasser c'est lui, je savait même pas qu'il était dans les douches en plus, puis si tu mecrois pas regarde les sms, il me force a lui dire ou je suis, il me dit des choses que j'amait tu m'aurait dite, c'est de choses méchante et toi, tu pense que je veux le rejonre, depuis qu'il m'a embrasser il m'envoi des sms comme sa qui me dt dit ou tu verra plus troy, dit ou je dit que tu m'a embrasser, alors que c'est faux, je t'est avouer qu'il m'avait embrasser, mais voila.
Elle lui lance son portable
Regarde par toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 4:33


  • Il vit le portable..
  • Attend la tu pleure trop que j'ai a peine comprit.. si je comprend bien.. Tu m'a dit qu'il t'envoyait des sms, en disant que je fesait des truc mal avec d'autre personnes c'est bien ca ?? Puis que la il t'a oubliger de dire que c'est toi que je t'ai embrasser justement pour que je t'e laisse pour que ensuite il puisse etre avec toi É??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 4:48

Elle le regarde
Non, il m'envoie sa depuis que il m'a embrasser, il me mence de raconter des choses fausse que j'ai jamais faite, il me mene e te l'est dire Troy, alots que c'est faux mais toi tu croi que je l'aime alors que non, je ne l'aime pas c'est toi que j'aime mais tu m'a laisser tomber pour des mensonges, tu prefere le croit lui que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 16:15


  • il l'a regarde d'un aire triste, vraiment il vennait de tout gâcher entre elle et lui, il preferais croire Jessy que croire sa petit copine.. Il regarde le portable.. Puis il releve la tête vers celle-ci..
  • Bien est-ce que Gabriella Montez voudras toujours de Troy Bolton ?
  • il disait ca d'un voix, triste.. Il etait vraiment desoler.. D'avoir reagit comme ca.. Il etait un crétain, idiot et imbécile..
  • Je m'en excuse Gabriella, je sais pas ce qui m'a prit c'était trop préoccupe du fait que lui il t'aille embrasser ainsi de suite.. Je suis vraiment pas fier de moi en se moment..
  • il passe un main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 16:22

Elle remet sa tête dans ses bras elle avait une nouvelle fois les larmes u yeux, sa lui faisait vraiment trop mal
Pourquoi tu m'a pas cru, je t'es promis que je ne ferai jamais une chose pareil je te l'es jurer que si tu me quitte je me tue, sa tu sais tès bien que je le ferai... Tu me connait mieux que personne dans l'école encore mieux que ma propre mere, tu sais que jamais je pourrai faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 16:25


  • Il avait le telephone de Gabriella dans la main, puis se mit a sonner.. Il regarde sur l'afficha, sa mere avait ensuite envoyer Un sms
  • Ah oui et ses quand tu devait m'annoncer que tu changait d'ecole..
  • Il mit le telephone sur le bureau et prend son sac a nouveau..
  • Bien je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle ecole.. Te faire de très bon ammi.. ET s'y on sy trouve peut etre qu'ont se verra surment quand il va avoir des tournois de basket.. La seule fois qu'ont se verra..
  • il se deriger vers a nouveau les examen
  • Copie sur ma feuille, dans la nouvelle ecole que tu t'en va sa m'étonnnerais qu'il veuille d'un fille qui ne fait pas c'estr Examen
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 16:38

Elle entendit son téléphone sonner et ele ne bougea pas mais celui-ci venait de lire le sms alors elle lui dt :
Tu me laisse tomber, tu m'humilie devant tout le monde et tu voudraitque je reste alors que tu me crois pas que tu ne veux même plus de moi, après tu veux que je reste, cette école je n'y vais pas je reste chez moi, a pleuré, pare que j'ai plus de coeur maintenant.
Ses larmes coulait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 16:44


  • Je ne t'ai pas Humilier Gabriella.. D'accord.. Je n'air ien fait c'es plutot toi qui m'a humulier tout le monde etait au courant et j'était le seul a ne pas savoir qu'il te l'a embrasser.. Je l'ai su lautre fois quand la petite etait la mais le reste de l'école etauit au courant puis apres tu voudrais que moi je revien avec toi.. Nn mais sa va pas la têteé..
  • il l'a regarde dans les yeux, il aimait pas ca la voir triste comme ca, celui-ci lui donnait des larmes ainsi...
  • J'aurrais aimer te donner des secondes chances.. Mais je crois que.. On ses donner assez de chance comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 17:08

Elle le regarde vraiment la il la tuait ncore plus pourquoi il était aussi méchant, elle venait de lui ontré que Jessy faisait sa et lui il ne voulait rien savoir
Je t'est tout dit, je t'es dit la vériter, si tu me crois pas c'ets quze tu m'aime pa,s tu n'a même pas confiance en mi depuis tout se temps, j'ai jamais voulu sa, j'ai jamais demander a ce qu'il m'enbrasse ni a avoir tout, j'ne ai marre, tu m'accuse pour des fautes que je n'est pas comise, tu m'abbandonne alors que j'ai besoin de toi... Mes examen je m'en fiche maintenant c'était toi ma vie mais maintenant elle n'a plus aucune raison d'exister car tu n'est plus la
Gabriella pleurait désormais il était si cruelle avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 17:18


  • Épargne moi tou ses remords d'Accord.. Jessy etait un de mes supposer meilleur amie, il m'a dit que jamais il te toucherais dans se sens la.. Les gars mon même dit qu'il a vue ton dos.. Quand linfermeir en enlever ton chandail.. Un peu plus il s'aurrai retourner pour voir ta pointrine..
  • il soupire legerment..
  • Ecoute. Tu n'a pas besoin de moi.. C'est pas parce qu'ont vien de perde quelqun qu'ont.. Dit qu'on ne veux plus vivre du tout.. D'Accord.. sa me fait de la peine te laisser tomber.. Car j'ai passer de tres bon moment avec toi.. Mais a ce moment j'ai limpression que tu t sert de moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 17:41

C'ets quoi c'ets bétise, je me suis jamais enlever mon chandail dans l'infirmerie, lui il était blesser moi j'était dnas l'autre pièce vraiment, masi pour qui tu me prend, jamais j'aurzit fait sa en sa présence jamais, je te respecte trop pour sa, même la je te respecte encore pour faire des choses comme sa
Elle releve sa tête
Si je me serit servi de toi j'aurait coucher ave ctoi il y a longtemps et je sera partit, je suis pas parti quand on a coucher enssemble, je suis rester parce que je t'aime, mais si tu ne crois m^me pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 17:45


  • Ouais et bien maintenant c'est ce que j'ai decider.. Je part et toi aussi tu change d'école alors, meme si je voudrais m'exucser dici les semaines qui va venir tu nos quittes tu comprend.. Alors je prefere m'a aller..
  • Il recule quelque instant il en pouvait plus
  • Mais entouka, je taimerais toujours meme si tu croit surment le contraire en se moment, Tu me repect trop.. alors c'est surment des rumeurs que j'ai attendu.. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 18:10

Pourquoi tu dit oute ses chose mécantet nets pasleTroy que j'ai onnu, u est devenuméchant avec moi regarde comment tu me parle... Après c'est normale queje veux m'en aller, plus rien me retient dans l'école, si toi tu ne veux plus de moi, je ne veux que une seule personne ans m vie et c'était toi, mais toi tu ne veux plus de moi, je sais uen chsoe c'est que j'ai rien fait, je ne lest pas toucher et je sais que je t'aime, tu veux plus de moi très, bien mais si j'avait su e n'aurai pas couche avec toi et je serai pas omber enceinte
Elle se leve prend son sac et va vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 18:26


  • Il la regarde se deriger vers la porte..Puis il disait
  • Quoi tu est enceinte.. arrete tu dit ca juste pour me ravoir.. j'en suire sure.. D'accord parte si cela t'enchante.. Mais ne compte pas sur moi pour te rattraper c'est claire...
  • il avait les larmes au yeux.. alros dans le fodn elle regrettait entierement d'avoir coucher avec Celui-ci..
  • Ouais bien tu sais quoi sa l'aire que tu regrette tous ce qu'ont n'a vecu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 2:28

Elle le regarde vraimentelle avait trop es larmes au yeux
Tu crois que je te dit sa pour te ravoir, je risque d'être a la rue, et tu m'abandone, tu crois vraiment que je vais te dire tout sa pour que tu revienne, j'en ai marre de te retenir, car je te dit la vérité mais moi tu me croit même pas et ses filles qui te tourne tout le temps autour elle par contre tu les crois
Elle le regarde toujours vraiment elle avait tout dit toute la vériter mêe les preuve des sms, ne lui sufisse pas
Je ne regrette rien du tout, vraiment rien... jamais je regretterai
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 2:31


  • Il l'écoute toujours.. Il fit un soupir maintenant il lui disait que toute les filles lui tournent autour de lui puis que je devais surment toujours les croires alors, il dit par la suite..
  • Bien tu veux savoir.. C'est les pom pom girls.. Il me donne mon horaire de BASKET.. je suis oubliger des croirent si je ne veux pas a avoir un mauvais horaire pour le basket... C'est ca.. Va t'en de totue facon que tu soit enceinte ou pas.. Tu sera jamais a la rue car ta mere demanage a toute les ans c'est qu'elle a beaucoup d'argent.. Puis de toute facon tu t'en va dans un autre ecole a quoi sa sert si on sort ensemble.. On se verra encore moin que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 2:50

Elle le regarde et compris mantenant celui-ci ne voulait absolument pas qu'elle reste ici, dancs cette école
Oui je quitte car tu ma quitté, pourquoi rester dans la même éole d'une personne que tu aime plus que tout au monde mais qu'elle t'a laisser tombe,r je porrait pas vivre en pensant te voir dans les couloirs, je pourrait pas, puis comme tu le dit si bien, je vais dégager de ta vie, puis c'est pas parce que ma mère déménage tout le temps que je serai pas a la rue, elle va me tuer sur place en sachant sa, mais toi tu t'en fou car toi ta vie elle est parfaite
Gabriella n'en pouvait plus, elle en avait marre de tout sa de faire pour qu"il reste
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 3:07


  • Nos deux ses finit gabriella.. d'accord finit.. Jen n'ai marre.. quie tu me compte des mensonges d'accord..
  • il l'a regarde dans les yeuix et soupir
  • Tu n'aurra sque a te faire avorter sans le dire a ta mere.. Mai nou deux on reviendra pas ensemble quoi que tu le comprenne oui u non
  • il etait enerver
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 15:09

Elle leregarde la vraiment, il était méchant, même odieux, elle ne mentait pas elle lui disait toute la vérité, mais celui-ci il s'en foutait, ele mes son sac su son épaule et lui dit :
Tu est un monstre, tu crois que es bétise, tu crois n'importe quoi et moi tu me crois même pas...
Elle ouvre la porte, il venait vraiment de la laisser tomber de l'oublier, lui qui lui avait fait tant de promesse
Tu ne m'aime pas, tu me deteste pour des choses que je n'ai jamais faites et que jamais j'aurais faites, j'ai toujours été fidèle envers toi en plus... mais tu ne doit meme pas m'aimer, pour pas me croire
Ls larmes coulait vraiment encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 23:13


  • Je t'aime aimer.. Qu'Est-ce que tu veux dire.. Oausie t bien si je suis un monstre qu'est-ce que tu fait la encore a me dire que je ne te crois pas et tous.. De toute facon tu ne veux pas partir.. Ses moin qui va faire les premier pas et sortir de cette classe..
  • il se deriger vers la porte de sortir ou elle etait et pase l'autre coter de la porte toute en fesant un gros soupir.. Elle etait enceinte et pendant ce temps elle aurrais rien du lui idre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 23:23

Tu m'a fais des tonnes de promesse des promesses auquelle j'ai cru très fort, mais tout sa est mort car tu n'es plus la, tu t'en va comme si j'avait commis un meurtre alors que je n'ai rien fait du tout, je n'ai pas fait des coses comme sa !
Elle le regarde partir, puis en pleurant elle ferme l porte a clé, puis va vers la fenêtre, pourquoi ne pas sauté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 23:33


  • Troy commenca a marcher dans les couloirs de l'école.. Il etait triste et sortait par la suite de l'école et regarde maintenant Gabriella devant la fenetre..
  • *non mais, elle est folle *
  • GABRIELLA ECOUTE..NE TE JETTE PAS EN BAS.. D'ACCORD JE TE PARDONNE RECULE DE CETTE FENETRE.. jAI ÉTÉ UN IDIOT MAIS ME FALLAIT UN PEU LE TEMPS DE PRENDRE DU REFLÉCHISSEMENT.. TU COMPREND.. RECULE DE LA FENETRE MON AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAT MM..<<<: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAT MM..<<<:
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • EAST HIIGH • :: • CAFETARIIAT •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser