• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EAT MM..<<<:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 20:20


  • Troy avait terminé son cours de biologie, il devait maintenant se rendre à la cafétéria pour prendre un bon repas. Il attend dans la file ou il y avait environ un vingtaine de personne qui attende pour un simple repas de 4.50$. Troy avait un cabarait orange dans les mains,il prend des fourchette et des couteau en plastique. Il arrive devant les repas demander. Il prit des frittes et un hotdog il paya. Il vit une place pas loin et se derige vers cette place précise. Il n'y avait pas grand monde dans la cafétéria. Il detourne le regarde environ 5 secondes et vit que les places commencait a devenir rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 20:33

Gabriella elle avait eu fraçaispedant toute la matiné et le français ele detestat sa, même vraiment sa. Elle tait peut-être brillante mais le français ce n'était vraiment son trucmais bon, il faut bien voir dela cultureéérale dans la vie... Elle entra dans la cafétériat toute seule car ses amies, mangeait dehors et elle n'avait pas trop envie de manger car il faisait vraiment très chaud, bref elle prend son repas et elle paya donc, elle pris pas grand chose quelque truc équilibré pour la ligne lol, elle ne vit pas Troy et elle alla s'asseoir a une place libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 20:36


  • Troy termina par la sutie son fameux repas. Il commence a marcher direction vers la poubelle.. Il vit au loin Gabriella.. Il n'aimais pas lui donne rle surnom gaby.. Car pour etre plus polie il disait simplement Gabriella mais bon c'est pas important il se derige et va s'assoir devant elle...

  • Bonjours, je chercher une certain Gabriella Montez, tu ne l'aurrais pas vue.

  • Il afficha un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 20:42

Jessy avait terminer son court de litterature il courra vers le refectoir il pris un plateau un verre et fourchette et couteau et cueillière.Il prit une assiette de frite.Il vit Troy avec Gabriella il avanca vers eux et il mit ses mains sur les yeux de Gaby et demanda qui c etait.

Qui c est?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 20:49

Gabriella qui avait terminer elle aussi son epas avait sortit un livre comme sa a lire car elle avait vraiment rien a faire, quand une persnne arriva et s'assaya en face d'elle alors, elle souritcar elle venait de reconnaitre la voix de son chérie alors elle dit en levant la tête et en rangeant son livre

Non, mais si tu chercher dans ton coeur tu l'a trouvera peut-être .

Elle lui sourit mais quelqu'un posa ses main sur ses yeux, la elle ne savait pas trop c'était qui car elle ne connaissait pas ses mains la alors elel disa :

Je ne sais pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 20:52


  • Troy sentit un peu de jalousie dans lui, alors, il ne voulait pas non plus que Gabriella le remarque il disa par la suite toute en se leva D'un geste brusque sans le vouloirs il disant vite fait..

  • Bon je vais y aller.. Je dois aller m'entrainer..

  • il les regarde toute les deux et sorti de la cafétéria vite fait.. Depuis quand Jesse etait aussi proche de Gabriella.. C'est vrai qu'il était des amies mais bon.. Il rentre dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:03

C est moi Gabriella attend je vais le ratrapper ne t inquiete pas

Jessy courrut vers Troy il passa entre les eleves et il reussit a ratrapper Troy et ille stoppa net devant lui et il le regarda avec un regard noir vraiment noir sa ficher la trouille n empeche.

Ecoute Troy on a grandit ensemble on partage la meme passion et tu croit que je vais te prendre Gabriella non sa n est pas mon attention je suis juste un ami et puis qui voudrais de moi un?Aller Troy revient dans la cafeteria il y a quel qu un qui t attend
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:05

Gabriella qui regardait enfin, qui ne pouvait rien voir, même pa sla jalousie de Troy, elle avait même pas eu le temps de croiser lesyeux bleu couleur océan de son chérie

Troy attent !

Elle enleva les mains de Jessy mais trop tard il était déjà partie,la elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:08


  • Ouais d'accord, je sais qu'ont n'est amie depuis la maternelle.. Écoute on n'a peut etre grandit ensemble mais comme tu vois j'attend que Chad arrive pour que je commence mes paniers.. Je n'ai pas le temps de discuter sur cela..

  • Il passe une main dans ses cheveux et s'avance vers lui..

  • Tu fait ce que je veux, jen n'est rien n'a faire... Je sais mais c'est que depuis quelque temps je ne passe pas de temps avec gabrielal tu est arrive comme ca quand j'était en quelque sorte entreinde de la draguer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:24

Gabriella se leva et alla au gymnase, elle voulait voir Troy, elle ne l'aait pas vu de l'a journée et puis il fallait quelle levoit car sinin, elle n'allait pas tenir, alors elle ouvra les portes du vestière et elle cria

Troy ?

Elle espèrait qu'il serait dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:29


  • Troy contunue de regarder Jesse encore, il pensait qu'il avait completement boucher dans ses paroles.. Alors il se tourne et se derige vers les ballons de basket, il en prit un et commence a faire des paniers... toute en attendant qu'il se remettre a parler.. Mais vit qu'il n'avait rien qui voulait dire..

  • Alors pour l'instant.. Tu peux contunuer a la voir... Mais je te le dit que si jamais tu m'enleve tout l'amour que j'ai pour elle.. Tu va le payer c'est claire..

  • il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:30

Troy par pitier Gabriella est mon amie et puis tu vois je voudrais que tu reste avec elle je vous vois bien marier tout les deux avec des enfants autour de vous.Bon je te laisse Troy.

Le prend dans ses bras en signe d amitier le sert et il dit pour le faire rigoler

Vive les Wildcats

Part du gymnase.En laissant un truc vieux un truc qui represente une amitier entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:34


  • Il fit un soupire et lance par la suite le ballon par terre qui fit un grand rebond. Il regarde autour de lui et va par la suite dans les estade toute en regardant le truc vieux qu'il représentait leurs amitié..

  • *vraiment troy tu n'a pas été cool*

  • il soupire et se lève et se derige dans les vestiere et vie GABRIELLA..

  • Gabriella mais que fait tu la ma belle

  • elle s'approche de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:45

Gabrella entra dans les vestières, elle le charchait partout, ele était triste de ne pas le trouver, puis elle vit celui-ci s'approcher d'elle

Troy

Elle alla dans ses bras

Pourquoi tu es partie comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 21:48


  • Rien Gabriella, j'avait juste une pratique que j'avait complètement oublier, C'est tous... Sa va toi ?

  • Il deposa un bras pour pose sa main contre le casier, Gabriella était juste devant lui puis il dit...

  • Tu sais souvent les gars qui se mette comme ca c'est presque du draguage.. Peu importe comment..

  • il lui caressa la joue...

  • Je ne veux pas te perdre..

  • il l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 22:04

Elle le regarde

Ah d'accord j'ai cru que je t'avait quelque chose de mal c'est pour sa

Gabriella était collé au casier et lu juste devant elle, et elle l'écoute

Oui je sais, tu fait souvent sa

Elle sourit puis elle répond

T'en fait pas tu me perdra pas, c'est toi que j'aime et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 22:07


  • Ouais je fait souvent ca mais simplement a une personne.
  • Il lui toucha le nez et sourit et il l'a regarde par la suite toute en regardant aussi ailleurs.
  • Bon et Bien, si tu le dit je ne te perdra jamais.. Je suis heureux alors, si c'est le cas que je ne te perde pas. Moi non plus appart si tu fait quelque chose de mal , Mais pour l'instant je vois très Bien que tu as rien fait de mal..
  • il repose son regard dans les yeux de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 22:22

Et je peut savoir qui est cete personne ?

Elle sourit chamement, après tout,a lui elle pouvait très bien le faire sa

Non Troy, je ne ferai rien avec d'autre garçon, je te respect trop pour faire, sa, même a leur parler, je ne le fait pas c'ets eux qui vienne me voir, et je me demande pourquoi car avant personne ne venait m'adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 22:25


  • Il regarde le sourire charmeur de cette demoiselle. Il disant par la suite avec une voix assez sensuellement.
  • Je crois, qu'elle est présentement devant moi..
  • iL lui retourna donc un sourire charmeur à Gabriella toute en l'écoutant parler par la suite..
  • Surment car tu sort avec moi que tout le monde veulent etre ton amie, Je suis sure que c'est justement pour cela..
  • Il fit un soupire
  • Au moin tu te fait des amies c'est cool non vraiment comme ca tu ses que en plus, tu aura pas besoin a te representer a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 22:38

Elle adorait quand il prenait sa voi sensuelle

Ah est dit moi je l'a connait cette fillela, tu sais tout a l'heure tu m'a dit que tu chercher une Gabriella, mais je ne voit pas c'etsqi tu sais, je l'ai pas trouver

Elle sourit mais elle dit :

Tu sais je ne veux pas des amis, parce que je sort avec toi, c'ets gens, la je n'ai pas besoin de leur sympathie, car je sais mantenant, c'ets que juste parce qe je suis ta copine il vienne me parler et toujours de toi en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 22:59


  • C'est faux, ecoute toute l'équipe des Wildcats son tes ami et non parce que tu me parle et que tout le monde est après toi.. Pas du tout d'"accorxd.. Quelque personne peut-être.. mais bon!

  • il l'a regarde Vite fait et contunue a parler.

  • Je ne veux pas que tu te sente trop avahit.. La je sens meme que tu va te mefier sur les personne même Kelsie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 23:10

Elle le regarde

Ouai c'ets parce que tu me parle, avant j'était tranqparante rapelle toi, il t'avait même éloigner de moi

Elle vit que il la regardit vite fait

Non pas du tout, juste sur les personne que je ne connaissait pas , pas Kelsie martha et les wildcats ainsi que Taylor, sont mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 23:12


  • Bon et bien, d'abbord les autres personnes essay peut-être tous simplement, devenir ton ami pour m'approcher.. Mais tinquiet d'accord Jesse c'est un de mes amie depuis que je suis jeune lui aussi.. Alors ne pense pas qu'il veut tout simplement m'approcher car c'est faux.

  • il fit un sourire puis il disant par la suite..

  • Alors comme ça tu me cherchait dans les vestières des garcons depuis quand les fuilles peuvent rentrer ici dit moi..

  • Il leva un sourci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 23:27

Oui, je te crois, mais j'esère que Jessy ne 'éloignera pas detoi car je ne veux pas sa, je veux resterprès de toi, vu comment tu es partie tout a l'heure, je ne pensait pas qu'il fera sa aussi

Elle sourit

Euh enfaite je me suis perdu en te cherchant

Elle lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: EmptyDim 20 Avr - 23:29


  • Il eu un rire qui avait apparue sur ses lèvres quand elle disait qu'elle savait perud en chemin...

  • Tinquiete .. Il m'a dit qu'il nous voit bien, que meme il nou voit marier et avoir des enfants..

  • il eu un rire par la suite a nouveau et se derige vers dehors des vestieres toute en tennant la main de Gabriella..

  • Ouais tu sais pourtant moi quand je me perd en chemin je ne me ramasse pas dans les vestieres des filles.

  • il sourit et marchant dans les couloirs avec Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAT MM..<<<: Empty
MessageSujet: Re: EAT MM..<<<:   EAT MM..<<<: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAT MM..<<<:
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • EAST HIIGH • :: • CAFETARIIAT •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser