| RENTRE!Pour une nouvel année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
| Sujet: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 21:16 | |
| ¤¤ Troy Bolton est de retour dasn cette ecole, il avait passer de très belle vacanse car, en plus il eu un de ses premier baiser avec Gabrielle.. Mais Maintenant une nouvelle année recommence et elle va finir! Troy rentre dans l'école tout le monde lui fit des saluts. Celui-ci marchait vers la Hall mais cherchait que une seule personne Gabriella mais ne la vit nulle part, Il poussa un leger soupire puis allait voir le reste de lequile de basket
¤¤¤ Salut Troy sa va ? ¤¤¤ Ouais je vais super bien quelqun aurrait pas vue Gabriella
¤¤¤ Heu.. Non pas pour le moment
| |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 21:41 | |
| Gabriella qui était encore chez elle, d'habitude était déjà arrivé depuis longtemps, mais la elle venait d'avoir une panne de réveillen, alors, elle c'était lever plus tard, et c'était noral, elle était rester très tard au téléphone avec Taylor, pendant la soiré, vu qu'elle était illimité envers celle-ci. Elle arriva dons 10 minutes après Troy, mais seule, car Taylor, était enfin elle ne savait pas où elle était xd... Elle entra donc, coiffé et habiller, pour une nouvelle année, mais la dernière avec tout ses amies, elle all dans les couloirs et alla vers son casier. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 21:56 | |
| ¤¤¤ celui -ci navait pas vue gabriella.. depuis quelqeu temps alros il restait tout de meme dans les couloir puis, il voulait enfaint aller a son casier car, il avait de manuel a mettre dans son casier. Il vit au fond du couloris celle-ci.. il nallait pas la voir car ces certainement pas lui qui va faire les premiers pans.. mais bon il decidait d'onc d'y aller! ¤¤¤¤ Salut toi.. sa va ? ¤¤¤ il fit une sourire au coin de la bouche il etait content de la voir | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:00 | |
| Gabriella qui était devant son casier, entra son code qui était toujours le même et elle l'ouvra donc, après avoir composé le code, ensuite elle posait ses livres dedand et elle réaccroche les photos d'elle et de troy, ainsi que de Taylor, Kelsie et tout ses amies... Après qu'elle eu pris son manuelle, et qu'elle avait mis dans son sac elle entendut une voix famillière, c'était Troy, là elle sourit et se retourne en disant Coucou toi, oui sa va bien et toi ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:03 | |
| ¤¤ Troy deposa sa main proche du casier a celle ci pour etre un peux plus proche de son visage et sourit toujours et repondit maintenant a sa question que elle lui avait poser.. si il allait bien alors, il pris une grandre respiration ¤¤¤ Ouais, je vais super bien depuis que tu est la.. alors tous va parfaitement bien dans ma vie et dans cette école ¤¤ il eu un sourire au coin de la bouche et se remit a parler par la sutie ¤¤¤ Tu crois que on va être dans la même classe toi et moi | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:13 | |
| Gabriella était donc retournée, elle avait fermer la porte de son casier et elle s'appya dessus, il remetta une meche de ses cheveux derrière son orreille... Tu va toujours bien de toute façon, mais j'aime bien quand tu le dit. Elle le regarde qui été très proche d'elle encore une fois J'espère car la je stresse, j'espère vraiment être dans la classe avec vous tous et surtout avec toii Une de ses mèche retomba sur son visage. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:24 | |
| ¤¤¤ Je vais pas toujours Bien.. tu seras parfois je peux etre de tres mauvaise humeur quand je le veux biensure.. sur commande en plus
¤¤ il vit que elle fit tomber une de ses mèeches sur son visage alors il la remit derriere son oreille a celle-ci toute en lui caressa la joue puis enleve sa main pour lui tienne la main
¤¤¤ j'ai prier toute la soiree pour que on soit dans la même classe et toi ? Tu as surment prier a moin que tu parlais comme d'abitude a taylors! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:28 | |
| - Ouii, je le saiis, toi tu est sur commende, donc n le sais jamais, sa peut même arrivé tout de suite même Elle sourit et quand celui-ci lui remet sa mèche elkle le remercia et quand il lui prend la main, elle la tenna et elle lui caressa doucement. - Oui, j'ai prier, mais dit moi comment tu sais que je suis au téléphone avec elle toute la nuit ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:38 | |
| ¤¤¤ Car tu est une fille, et les filles passent souvent leur temps au téléphone et Taylor bien ses ta meilleures amie.. alors jai seulement dit ca pas pur coicidence tu comprend.. ¤¤ il fit une sourire de mal a laise puis regarde toujorus celle-ci il avait envie de l'embrasse mais bon il se retiens ¤¤¤ Ouais peut-être.. que sa pourrais arriver comme ca dès maintenant.. mais ne fou pas trop rever non plus ¤¤ il se recule par la suite et la regarde toujours, il attendit la cloche sonner ¤¤¤ Bon il va falloti que on aile dans le gymnase | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:44 | |
| - Tu m'étonne de jour en jour tu sais, tu devine ceque je fait de mes soiré, interessent, moi je ne le sais pas, je suis pas aussi forte que sa Elle rit, et elle lui sourit, en le voyant géné, alors elle se recula elle aussi mais sur le coté quand elle entendit conné - Oui tu doit avoir raison Elle le regarde dans les yeux puis met son sac sur son épaule et va avec lui dans le gymnase puis après sa elle monta en haut ou elle vit Taylor, elle alla la voir en souriant - Coucou - Coucou Gaby | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 22:47 | |
| ¤¤ Troy la regarde partir vers Taylor.. et eu un petit soupire.. Il alla voir Chad par la suite et lui fit une tappe.. dans les mains
¤¤¤ Salut Mecs.. sa va ?
¤¤¤ Ouais et toi.. il parrait que on va tous être dans des classes totalement différente cette annéee!
¤¤¤ Oh dit moi pas... vraiment ¤¤¤ Ouais peut-être que seulement on va etre deux pas deux dans l gars.. entouka j'espere pas.. biensure.. le directeur commence a prendre la parole ¤¤¤¤ Bonjours cher eleve de notre ecole.. ainsi que a nous finnissant .. Je voudrais vous dire que nous sommes ravie de tous vous retrouver alors.. voila comment nous procederons.. Nous nommerson le groupe ainsi que les personne qui vont etre dans le groupe seron les personnes qui seront dans votre classe.... Le groupe 503 ¤¤ il nommait d'autre personne de dautre personne ¤¤¤ Groupe 505
Chad Danford
Gabriella Montez
¤¤¤ Groupe 502
Ryan Evans
Taylors Mckenssie
¤¤¤ Il nommait ainsi dautre personne ! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:00 | |
| Gabriella qui parlait à Taylor, lui raconatait plein de truc et ses retrouvaille vite fait avec Troy au casier, mais bon, de toute façon sa avait sonner, et elle écouta le proviseur, quand elle entendit que Troy était avec Sharpay elle en revenait pas, il était tous séparer, vraiment sa elle ne l'avait pas venue venir - Cette annéees va être nulle Taylor j'en suis sur - Ooui sa tu peut le dire, je suis même pas avec Chad ou toi mais sa va je suis avec Ryan. Elle regarde Taylor, puis Troy qui était plus loin en bas avec les basketteurs | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:04 | |
| ¤¤¤ sa c'est pas cool Troy, Tu viens de me voler Sharpay ¤¤ Zac etait deriere Troy quand il dit ca, il soupire vraiment très forte il en revenait pas vraiment ca le decevait enormément ¤¤¤ ouais et tu crois que moi je suis content detre avec Sharpay, je le deteste vraiment oh non ¤¤ Troy regarde par la suite Chad ¤¤¤ Bon et Bien je crois que on doit s'abbituer a etre seule | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:06 | |
| Elle soupir et regarde tout le monde se lever, ainsi que Taylor, elle lui dit On se voit plus tard d'accord Elle l'embrassesur la joue et reste assise la, a pensé, vraiment, Troy est avec sa pire énnemie, et elle est avec Chad, mais elle aurait aimer être avec Troy, vraiment cette année, allait être nul sans eux | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:16 | |
| ¤¤¤ Le directeur contunua de placer tout le monde dans leurs classe pendant ce temps la les autres pouvait toujours contunuer a parler avec leurs amie ¤¤¤¤ Bon et Bien je crois que je vais aller. M'assir avec Gabriella autant en profiter avant que ... on soit separer pour de bon ¤¤¤ il disa bye au autre et parti vers Gabriella ¤¤¤¤ SOuais csa va etrre moche finalement je ne suis pas heure et ni de Bonne Humeur aujourd'hui ¤¤¤ il l'a regarde | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:20 | |
| Elle regarde Taylor aller vers Chad, et elle elle restait la haut, tout en haut puis elle vit Troy arrivé alors elle le regarde dans les yeux et dit : - Cette année est sûrement ma dernière année ici à Albuquerque, on est tous séparer regarde, tout le monde dans chaque classe, je sais que c'est le bac mais il vont loin, on se verra moins maintenant, je suppose | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:22 | |
| ¤¤¤ Ouais on va se voir de moins en moin car, en plus.. que on nest pas dans la meme classe.. nous casier son tres distention alors.. je vais surment changer de place de casier ainsi que a les pause bien.. je n'aurrais pas le temps de te voir et apres lecole ses mon entreinement de basket et le midi bien c'est seulement la que on va se voir ¤¤ il eu un soupire et la regarde toujours ¤¤¤ au moin on va pouvoir manger ensemble | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:26 | |
| Elle le regarde, vraiment pourquoi les vacances se sont terminer, elle été bien la ba,s au moins, elle le voyait toujours...
Oui, je sais tu as tes entrainement au terrain mais chez toi aussi, mais bon, on fera avec, puis le samedi, moi j'ai cours et toi tu as entrainement, et le dimanche je vais chez Taylor pour les maths, enfin pas toujours, donc on se vera pas, car le déjeuner, dure même pas 30 minutes.
Elle soupir et replace ses cheveux | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:30 | |
| ¤¤¤ d'abitude le dinner c'est sencer être 1:15... et non 30 minutes ¤¤ il la regarde toujouirs, ouais elle avait aussi l'emploi totalement charger elle aussi ¤¤¤ Ouais comme chad me dit.. je crois que .. on devrais peut etre commencer pas moin se voir.. je crois que sa serais une bonme idee mais avec tous ce que on na et Bien.. voila on va deja moin se voir ¤¤ il la regade toujours | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:45 | |
| Gabriella, l'écoute, elle avait confndur avec la puase des vacances Désoler, j'ai oublier, j'ai l'habitude des horraires des vacances c'est pour sa. C'est vrai on a 1h15 pour mangé. Elle sourit et l'écoute mais son sourire s'enleva quand elle l'entendit qu'il voulait moins la voir, elle le regarde et regarde devant - Si j'ai bien compris, t'est amis, passe avant moi c'est sa ? c'ets sur tu les connait depusi longtemps | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:53 | |
| ¤¤¤ Non c'est pas ca crois moi c'est que meme a ca je vais passer moin de temps avec Chad car, lui même me la dit.. je ne fait que repeter ce que j'ai a dire ¤¤ il l'a regard et eu un soupire par la suite ¤¤¤ Vous ête tous egaux pour moi vous passer tous en me meme temps avant moi d'accord.. ne pannique pas comme ca je ne fait que dire.. que je prefere moin de temps.. car C'est ce que il va arriver de toute facons | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Lun 17 Mar - 23:56 | |
| Elle le regarde et regarde les autre quitter peut a peut la salle, ils était maintenant seul tout les deux en amoureux, enfin, pas vraiment, vu que sa n'allait pas fort, la... Tu va surement t'amuser avec Sharpay, elle a toujours de bonne idée, de toute façon. Elle prend son emploi du temps et regarde Tu commence quand ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Mar 18 Mar - 0:09 | |
| ¤¤ Il remarqua que Gabriella avait l'air jalouse que elle soi dans la classe de Sharpay.. alors Troy se lève par la suite toute en la regardant ¤¤¤ Maintenant ¤¤ il prit c'est livre et le mit dans son sac et commence a s'en aller.. ouais elle voyait que celle-ci lui reprochait un peut de passer moin de temps avec elle quelque chose du genre alors, il ne voulais pas rester un moment de plus | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Mar 18 Mar - 0:22 | |
| Elle le regarde, et elle le voit se lever, voila sa començer, il s'en aller, puisque c'est comme sa, puisqu'il veux fuir, elle a pas l'intention, de lui courir après, oh sa non pas du tout... Elle se leve prend son sac, et dessend en bas, elle, passe davant lui, vraiment il était tétu, c'était pas possible, elle aurait pas du lui pardonner, et elle aurait du jamais du écouté Taylor et revenir vers lui. *cette ann'es est pourrite, vraiment trop nulle, comment j'ai pu croire une seconde à sa, je suis trop bête* E:lle marche devant lui, en regardant devant elle | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année Mar 18 Mar - 0:26 | |
| ¤¤ Il l'a regarde passer, ouais elle lui avait dit quelque chose que il n'aimait pas beaucoup.. il regarde devant lui et rentre dans la classe que il devait aller, en Art... ¤¤¤ Yo! ¤¤ Il vit personne qui etait dans la classe et eu un soupire et il va s'assir a une table par la suite ¤* Pf...je reconnais meme pus la gabriella que jai connue il y a un an* ¤¤ troy etait mal placer pour dire.. que il deteste les personne jaloux car lui en etait une vrai de vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENTRE!Pour une nouvel année | |
| |
|
| |
| RENTRE!Pour une nouvel année | |
|