• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sharpay seul a la maison ( jesse )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 16:58

Sharpay etais seul chez elle , pour une fois son frère n'étais pas derrière elle a jouer les chiens de garde , faut dire que le jour avant ils s'avaient eux une dispute tout les deux et que la tention regnier encore ... Elle étais donc seul chez elle a bouquiner son livre toute en écoutant sa musique prèfèrer .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:02

Jesse qui passer parlà vouler aller voir Ryan mais il ne savait pas que Sharpay et Ryan c etait disputer encore une fois.Il sonna a la porte avec son sourir aussi magnifique mais a la place de Ryan c etait....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:05

Sharpay alla pleurer en repensent a sa dispute avec Ryan et sur le coup sa presence lui avais manquer , elle entendis frapper a la porte , s'echant se larme avant douvrir . Elle vit que c'etais Jesse ...

Salut , qu'est ce que tu veux ?

Dit t'elle d'une petite voix .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:11

Jessy arreta son sourir mal a l aise devant Sharpay il s inquieter pour elle a ce moment là
Eh ques qui vas pas Sharpay?Tu c est pas où es Ryan?
Sharpay se mit a pleurer devant Jessy
Sharpay je suis desoler tu t es encor disputer avec lui?C est sa?
Rentre chez elle et la prend dans ses bras et lui caresse ses cheveux et Sharpay pleur plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:24

Je sais pas ou il est et a l'heure qu'il est il me détèste !

Pleure encore sur Jesse et reste dans ses bras .

Je suis sur qu'il me parlera plus jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:29

L emene s assoir et vas chercher un verre d eau revien avec et lui donne
Ecoute moi Sharpay ,Ryan t aime il ne t en voudra pas longtemps c est ton frere
S assoit pres d elle et la prend dans ses bras et lui caresse l epaule
Quand il reviendra il ne t en voudra plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:38

Elle bu de l'eau que Jesse lui avais rapporter , le pausa sur la petite table du salon , puis regarde Jesse qu'est qu'elle pouvais le trouver mignon dit donc , elle le regarde toujours et une fois qu'il lui dit tous ses mots sans reflèchir elle l'embrasse tendrement .

Je suis desoler , j'aurais pas du faire ça .....

Baisse la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:45

Ne pensae pas au baiser mais Jessy prolongea jusqu au moment ou elle s arreta
Ne t en fait pas Sharpay j ai prolonger
L embrasse longtemps en metten ses mains a lui sur le visage de Sharpay
Tu vois toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:49

Sharpay prolonga elle aussi le baisser de Jesse , sans dire un mots , quelque chose dont elle ne s'attendais pas vraiment venais de se passer . Elle le regarde en lui souriant .

-Oui !

L'embrasse a nouveau , il embrasser tellement bien qu'elle en voulais encore .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 17:57

Jessy prolongea et il la tira vers lui il etait en dessous d elle et elle en dessus de lui entrain de l embrasser.Il commenca a enlever le chandail de Sharpay et lui enleve son tee shrit a lui et lui montre ses abdos
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:14

Elle le laisse faire en souriant , puis le regarde , il avais vraiment des belles forme sur ses abdos , Sharpay craque sur les mecs muscles ... Elle l'embrasse a nouveau en mettant ses bras autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:19

Bouge ses jambe pour que Sharpay soit bien placer.Il lui enleve le haut elle se retrouve en soutiff.Le plus avantageu c est que il s ouvrer devant il l enleva et il le balança parterre.Les deux se retrouvere en pantalon.Lui un pantalon kaki et elle un jeans
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:27

Sharpay etais sur lui correctement installer , elle se laissa faire , c'était pas vraiment de son habitude mais la rien ne pouvais l'en empecher , elle l'embrasse dans le cou toute en lui enlevant sa ceinture du pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:32

Il senti la ceinture se defaire alors lui il fit de meme a Sharpay et il lui descenda son pantalon et il vit son joli boxer avec un diable rouge sur le coter il se mordilla la lèvre.

Attend de voir mon calçon a moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:39

Elle rit a sa reflexion sur ses boxers et dit :

Tant que ta pas des fleurs dessus ...

Lui deboutonne son jeans toute en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:40

La elle enleve son jean a lui et decouvre un calçon super beau ssuper sexy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:51

Sharpay rit en voyant le calçon de Jesse , il avais des signes chinois dessus avec un beau dragon ...

Pas mal ton calçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:55

Merci il a des bouton
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 18:59

Oui je vois ça !

Sourit et l'embrasse a nouveau pis Sharpay se couche sur le canapé en le tirant sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 19:06

La les deux firent le truc que jamais Ryan aurrait pensser ça de sa soeur.A la fin Jessy regarda le plafond et caressa Shapay

Imagine la tete de Ryan et les autres pourquoi ils te juge sous un mauvais oeil tu es jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 19:12

Je men fiche de se que les autres pense de moi , je vais pas changer ma façon d'être pour leurs faire plaisir !

Soupir

Je suis sur que si les autres savais sa il dirais encore que je l'ai fait expres !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 19:31

Mais non moi je t aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 19:52

Sharpay sourit a Jesse quand il lui dit ses mots la , ne s'attendant pas a se qu'il lui dise sa .

j'taime Jesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) EmptyJeu 29 Mai - 20:05

Meme si son pas d accord ses ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay seul a la maison ( jesse )   Sharpay seul a la maison ( jesse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay seul a la maison ( jesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sharpay Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • HABIITATIIONS • :: • VIILLA • :: • RYAN & SHARPAY•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser