• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait son concert[RES Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Fait son concert[RES Gabriella] Empty
MessageSujet: Fait son concert[RES Gabriella]   Fait son concert[RES Gabriella] EmptyMer 14 Mai - 15:47

Jessy etait là depuis 13h30 de l apres midi.Il repeter tout son concert pour ce soir 20h00.Il regarder aussi les jeu de lumière avec les techincien.Les retour des instrument dans ses oreillettes celà fonctionner bien.Puis la ce concert etait pas le meme il danser sur celui ci oui Jessy danser il est tres bon en danse il faisait des saut des frille des roue et comme des salto avant.Il est dejà 19h00 Jessy vas dans sa loge se detendre jusqua 20h00 il s echauffe sa voix douce et belle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

Fait son concert[RES Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Fait son concert[RES Gabriella]   Fait son concert[RES Gabriella] EmptyVen 16 Mai - 17:55

Gabriella qui était chez elle, voulait alle parler a Jesse, elle voulait mettre tout au clair, car elle avait faillit perdre Troy... Mais maintzenant tout était réglé alors voila, eklle se renda au concert et elle réussisa a en trer par efraction dans la loge de Jesse elle disa juste
Je voulait te dire bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Fait son concert[RES Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Fait son concert[RES Gabriella]   Fait son concert[RES Gabriella] EmptyVen 16 Mai - 18:57

Eh Gabriella vient là.

Jessy la prit dans ses bras et la serra contre lui et il lui carressa le dos doucement.
Puit il s ecarta d elle et la regarda avec son beau sourir.Et lui passe un passe VIP.
Puis il regarde l heure et voit 20h00 afficher en gros rouge.Il devait y aller.
Il lui montra une porte où elle rejoigner les gradins et tout.Puis Jessy arriva sur scène en courrant et sauta et la première chanson parler de ses deux amis Troy et Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

Fait son concert[RES Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Fait son concert[RES Gabriella]   Fait son concert[RES Gabriella] EmptyDim 18 Mai - 1:49

Salut
Elle sourit, elle était contente de le revoir après tout se temps, en plus elle vait même pas était le voir a l'hopital et elle était triste d'avoir était odieuse avec lui comme sa. Elle le regarde et vit qu'il devait alle chanter alors elle le suiva et elle alla s'asseoir a une chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Fait son concert[RES Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Fait son concert[RES Gabriella]   Fait son concert[RES Gabriella] EmptyDim 18 Mai - 2:03

Merci mon public,dans cette salle deux amis a moi son comme mon frere et ma soeur.Je les aimes beaucoup je leur offre mon amour.Troy Gabriella je vous aime comme frere et soeur.

Jessy descendit et alla les voir et les serrer contre lui .Il se mit a chanter la chanson prefere de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

Fait son concert[RES Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Fait son concert[RES Gabriella]   Fait son concert[RES Gabriella] EmptyDim 18 Mai - 2:13

Elle le regarde
Mais le probleme c'ets que Troy 'était pasla l y avait que Gabriella et c'était tout elle le serra dans ses bra,s puis alla s'assoir, et elle l'écouta chantr, il chantait trop bein
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fait son concert[RES Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Fait son concert[RES Gabriella]   Fait son concert[RES Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son concert[RES Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • ALBUQUERQUE • :: • LIIEUX DE DETENTES • :: • SALLE DE CONCERT •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser