• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 2:24

Gabriella qui avait fait ses valises savait que les parents de Troy n'était pas la car Troy lui avait dit, qu'ils était pas la alors elle arrivait avec ses valise,s puis devant la porte elle frappa et atendit quon lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 2:41


  • Troy arriva et disa
  • Tu peux rentrer tu sasi ou elle est ma chambre.. Bien fait comme chez toi..
  • il la regarde rentrer puis il alla dans le salon par la suite.. Il etait entreinde de faire du menage mais bon, il ne la regardait pas vraiment.. Il retourne par la suite dans la cuisine contunuer ses chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 2:44

Gabriella attendait quand celui-ci ouvra la porte elle entra après ele disa
Très bien
Celui-ci voulait vrament rien lui ire, comme il voulait, elle monta en haut avec ses valises ensuite elle restan dns la chambre de Troy et elle alla sur le balcon, elle s'asseoiepar terre contre la parois et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:01


  • Troy monte en haut.. Alors, rentre par la suite dans sa chambre...
  • Bon tu va dormir ici dans ma chambre, comme mes parents ont pas eu leur lune de mier il son partir pour 1 mois, alors je dormirais dans leur chambre a coucher.. Si cela ne te dérange pas.. De toute facon tut 'en fou mais bon.. Tu as la chambre debain que tu peux toujours aller.. tu peux prendre tous ce que tu veux.. Puis.. Il ya la cuisine tu peux manger quand tu veux. Puis nous on va pouvoir s'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:04

Gabriella reste sur la balçon, elle avit frois, mais elle voulait pas rentré, vraiment elle ne voulait pas, elle avllait vivre avec roy, maintenant pendant elle ne savait pas combien de temps puis en plus celui-là devait vraiment la detester pour des fautes non comise...
Non garde t'a chamre pas la peine, je dormirai dans le salon, garde la, c'est pas grave, le canapé c'est toujours confortable, je n'arriverai pas a dormir sans toi, malors je préfere le canaper.
Elle se leve
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:11


  • Hey je vais dormir dans la chambre de mes parents.. Ecoute tu vas pas dormit sur le salon sa donne des probleme de dos.. Le bebe ne supporterais mas.. Alors prend mon lit, en plus il est couvert D'oreillier c'es tres confortable .. je ne veux pas que tu dorment en bas. Je veux aussi pouvoir avoir un oeil sur toi.
  • il l'a regarde qui se lève et sorti du balcon par la suite et repose son regard vers celle-ci et il disa ensuite.
  • Je suis desoler pour la facon que j'ai reagit a lecole.. Je t'aime trop pour te perde..
  • il disait sa il etait sincere et il avait les yeux qui l uminait a cause de leclairage de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:15

C'est pas grave si j'a des problemes de dos, je l'es mérite d toute façon, e fais du mal a tout le monde en plus alors je doit bien souffrir non ? Puis très bien comme tu veux je dormirai ici
Elle sort du balcon et ferme la fenetre, elle avait encore froid mais bon, il fiaisa tfroid et c'état pas de sa faute
J'ai l'habitude qu'on me parle comme sa... surtout par mon beau pere... Puis t'es paroles elle m'ot vraimnt blaisser Troy
Elle était vraiment triste
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour resister a tout ce que tu m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:18


  • Alors même si je fait ca..
  • il depose un baiser doucement sur les lèvre de Gabriella
  • Tu veux maintenant me pardonner, car mon coeur a besoin de toi dans ma vie..
  • Il prit la main a gabriella et se le mit sur le coeur. Puis la regarde dans les yeux.. toute en voulant ravoir un autre baiser de la part.. Il l'amait troP malgres les paroles vraiment blessant qu'il lui avait dit..
  • il la prit dans se bras pour la rechauffer tous doucement et il desa ainsi par la suite.
  • Je t'aime Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:24

Même si tu fais quoi ?
Elle n'eu pas besoin d'attendre longtemps car elle venait de comprendre, mai elle ne disa ren du tout
Troy je veux juste savoir pourquoi tu m'a dit toute ses choses méchante hier , pourquoi tu me crois pas quand je te disait la vériter ?
Elle reste dans ses bra,s elle se sentait ens écuriter elle et l'enfants vraiment elle éait bien maintenant dans ses bras elle voulait plsus ans séparer
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:26


  • J'était tellement faché tu comprend, tout sa me traversait par la tete pis du fait que tu te soit jetter en bas de l'école vraiment sa m'a mit encore plus en colere.. MAintenant sa m'a comme passer. Maintenant je sais que je veu moi aussi passer ma vit avec toi..
  • il lui caresse la joue tous doucement.
  • Je taime vraiment.. Puis je pourrait te le dire des centaines de foi.. si tu veux ont peux dormir ensemble dans le lit de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:31

Oui je comrpend, mais sa ma fait, mal quetu me parle comme sa, puis en plus que tu me crois pas et que tu me dise que ses des promesse stupie et tout, sa ma vraiment blessern, j'epsère que sa recommencera plus ca rje pourrai plus ressuporter ce genre d'insulte
Elle reste coller contre lui
Troy j'ai froid
Elle le regarde
je pourait dormir avec toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:35


  • C'est sure la porte du balcon est rester ouverte..
  • il eu un petit rire et ferme ensuite la porte.. Puis il alla chercher un couverte du lit et la mit autour des epaule de sa douce..
  • Tien mon coeur.. Tu vas avoir moin Froid..
  • Biensure que tu vas opuvoir dormit avec moi.. On tva s'amuser mn coeur.. Bien a se coller pas a faire autre chose.. car je ne sais pas si ont peut faire l'amour pendant que tu est enceinte..
  • Biensure qu'ont pouvait faire l'"amour quand les filles etait enceinte.. cependant Troy avait sauter cette parti du cour de sexualité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:41

Elle le laise lui mettee la couvertue
Merci, c'est gentil
Elle se recole dans ses bras, mais ensuite elle s'asseoie sur le lit de Troy
Je vais poouvoir etre dans t'es bras que de r^ver de meixu, j'ai de la chance
Elle rit quand il disa qu'il ne savait pas vraiment si il pouvait lui faire l'amour quand elle était enceinte
Dit moi pendant le cours de sexualité tu faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:43


  • Bien je me suis dit que c'était facile que c'était pas important savoir ce que les gars avait et tous.. Mais quoi pourquoi tu rit..
  • ill l'a regarde il se demandait vraiment pourquio, mais bon il se mit a rire par la suite tous de meme son rire lui fesait vraiment rire.. POur ca.
  • Aller si tu est si intelligeant dit le moi si on peux coucher avec une fille pendant qu'elle attend un bebe ?
  • il la regarde puis, croire les bras,il avait toujours un toff d'elle dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 3:49

Bah bien sur que c'était facile mais parfois il te dise des choses que tu ne connait surement pas donc voila comme, savoir si on peut coucher avec une fille si elle est enceinte
Elle lui sourit
Oui, on peut, la prochaine fois écoute au lieux de faire otre chose
Elle reste colle toujours contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 4:03


  • Ouais tu as raison mais bon, comme tu dit si jamais plus tard jai envie de faire lamour avec toi bien je sais ce que ont pourras toujours le faire
  • il fit un sourire par la suite...
  • Masi bon, je suis un pervers.. Pis pendant le cours aussi j'était trop preoccuper a te regarder c'etaitpas vraiment de ma faute tu seras..Puis maintenant je suis accro au sec avec toi cependant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT EmptyMar 29 Avr - 4:07

Elle sourit
Abon, depuis quand t est accro au sexe avec moi ? tu m'ne dévoirld es choses dit donc,... tu en a pas d'autre a me dévoiler non ?
Ell se leve
Dit je peut manger ? j'ai pas eu le temps de mange,r et t'es parents savent que je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty
MessageSujet: Re: ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT   ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ViiVRE CHEZ LUii COMME C'ETAiiT DiiT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • HABIITATIIONS • :: • VIILLA • :: • TROY •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser