• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ARRIVE <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Bolton

Hugo Bolton


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 16:45

DRIIINGG!!!
7h00 le réveil du mister venait de sonner, sa faisait un moment qu'il n'avait pas entendu cette sonnerie de réveil en même temps pendant deux longs mois il ne l'avait absolument pas utiliser. Légèrement normal vu qu'il avait été en vacances et que pendant les vacances c'est assez rare d'utiliser le réveil, au contraire on se lève généralement au moment du déjeuner et on se couche alors que le soleil lui pointe le bout de son nez. Bref il appuya alors sur le réveil et il mit sa tête sous son oreiller, il était légèrement fatiguée. Il se leva alors et il se dirigea vers la salle de bain où il commença a prendre une légère douche puis après une bonne quinzaine de minutes il sortit de la douche et repartit vers sa chambre en peignoir et il s'habilla. Il descendit alors et but un jus d'orange avant de prendre son sac et de sortir de chez lui. Il rentra alors dans sa voiture noir qu'il avait eut il y a un ans de cela et il démarra vers East High, son nouveau lycée où il allait passait cette dernière année de lycée. Après quelques minutes de route il arriva enfin a destination et il se gara sans trop de difficulté. Il sortit alors de sa voiture et se dirigea vers le hall d'entrée il remarqua que plusieurs personnes notamment des filles le regardait, surement a cause de son frère jumeau. Hugo adressa un léger sourire a c'est jeune fille puis il continua de marcher tranquillement et il passa finalement les deux grandes portes. Il regarda alors autour de lui il était légèrement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 16:58

Gabriella qui était encore chez elle, d'habitude était déjà arrivé depuis longtemps, mais la elle venait d'avoir une panne de réveillen, alors, elle c'était lever plus tard, et c'était noral, elle était rester très tard au téléphone avec Taylor, pendant la soiré, vu qu'elle était illimité envers celle-ci.

Elle avait pris une bonne douche n'en pèche fallait être propre... Bref, elle c'était habiller d'une mini jupe avec un fuseau et un décolter, qui lui allait a merveille. C'est cheveux était tout frise,e nfin bouclé si vous préféré et elle alla au bus, après sa, elle y monta et le bus l'y enmena au lycée, pour sa dernière année encore....

Elle dessend du bus puis marche vers l'entré quand elle ouvre ses deux grande porte, elle sourit toute seule, et voit personne quelle ne connais, et surtout elle ne se doutait même pas que Troy avait un frère jumeaux, ici en plus, qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Hugo Bolton

Hugo Bolton


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 17:08

Hugo regardait autour de lui tout en lançant quelques regards a des jeunes filles qui se trouvait dans le hall du lycée, décidement il y avait des jolies filles dans ce lycée. Il s'assit alors sur un banc plusieurs personnes notamment des mec qui passait par la lui dire bonjour sans vraiment qu'il comprenne, bon sa devait surement être des amis a son frère, ce même frère qu'il n'avait encore jamais vut. Il regarda alors autour de lui il irait bien a un moment partir voir quelqu'un pour que la personne l'aide. Il se leva alors du banc et il apperçut une jeune fille brune assez mignone, il ne se doutait pas a ce moment que cette jeune fille était la petite amie de son frère mes comme il ne savait pas qu'elle relations son frère avait avec cette jeune fille alors quand il fut arriver a côté de celle ci il lui fit un leger sourire charmeur et il dit finalement.


#__ Yeah Salut Belle Gosse ..


Hey oui Hugo avait beau ne connaitre personne ici il était quand même aussi dragueur qu'a Las Vegas où il connaissait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 17:25

Gabriella qui elle venait d'arriver, tenait son sac sur son épaule et marchait dans le hall, elle regardait pas vraiment autour d'elle,c ar elle avait vraiment pas que sa à faire. Elle marche encore et encore, pour aller au paneau d'affichage. Elle pensait tranquillement, mais bon comme tout le temps...

Bref elle commence a marcher vers le panneau d'affichage et elle s'arrête, elle commence a regarder si il y avait des nouvelle pour le lycée..., Elle entendit une voix très familière, alors elle se retourne et elle voit Troy, enfin, ce n'était pas Troy, mais elle ne le savait pas du tout, donc elle dit

Troy ! tu ma fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Hugo Bolton

Hugo Bolton


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 17:30

Hugo lui fit alors un leger sourire bon il alalit pas non plus se faire passait pour son frère une éternité puis falalit pas non plus qu'on le confonde. Puis en même temps son frère il ne le connaissait pas encore alors il regarda la jeune fille avec un leger sourire si il lui disait que ce n'était pas Troy elle ne le prendrait surement pas au sérieux mais bon pourquoi ne pas essayer. Puis au fur et à mesure elle remaquerait surement qu'elle ne parlait pas a ce dénommée Troy. Il la regarda alors avec un leger sourire aux levres avant de lui dire.


#__ Euh je suis pas Troy, je m'appelle Hugo, Hugo Bolton.


Il lui fit alors un leger sourire tout en regardant le panneau d'affichage que la jeune fille regardait avant que celui ci vennent lui parlait. Il la regarda alors et il attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 17:35

Gabriella, elle c'était retourné, ety elle avait cru que c'était troy, mais quand celui-ci lui disait que non ce n'était pa slui, elle ne le croyait pas du tout, vraiment pas du tout.

Troy, arrête, tu est partie, de chez moi avant moi sans m'attendre, pourquoi tu dit que tu est une autre personne, je sais que c'est toi, je te connait très bien quand même, surtout qu'on sort enssemble.

Elle lui sourit et elle le regarde en souriant, et elle met ses cheveux sur les coté
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Hugo Bolton

Hugo Bolton


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 17:57

Et voila comme le mister l'avait pensé la jeune demoiselle ne pensait pas que le mister qui était en face de lui n'était pas Troy. Il lui fit alors un leger sourire puis il leva ses yeux au ciel avant d'essayer de trouver quelque chose pour que la miss le croivent. Mais décidement il n'avait pas beaucoup d'idée alors il commença a dire simplement.


#__ Bon je me doutait un peu que t'allais pas me croire mais bon, disons que ton petite amie, Troy a un frère jumeau mais qu'il n'as jamais était au courant de son existence et ce frère jumeau et bah c'est moi.


Une preuve pour que la jeune fille le croit ? Euh .. Sa carte d'identité sa s'était bien une preuve non ? Bah si il commença alors a la chercher mais bon décidement il ne l'avait pas sur lui.


#__ Bah sinon appelle ton petit ami tu verras bien que ce ne seras pas moi qui va répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 EmptyDim 30 Mar - 18:28

Gabriella le regarde, elle ne savait pas trop quoi dire, elle le croyait quand même, car jamsi Troy lui aurait dit "Salut Belle gosse" jamais il lui aurait sortit sa, alors que ses cheveux tombait sur son visage, elle les remetta bien correctement et elle dit :

Bah désoler si je t'ai pas cru mais seulement, je ne savait pas que Troy avait une frère, et jumeau en plus, maintenant je vais toujours me tromper avec vous deux

Elle sourit puis se met a regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





ARRIVE <3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVE <3   ARRIVE <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • EAST HIIGH • :: • HALL •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser