• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ME <3 UN BEAU GOSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Bolton

Hugo Bolton


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

ME <3 UN BEAU GOSS Empty
MessageSujet: ME <3 UN BEAU GOSS   ME <3 UN BEAU GOSS EmptySam 29 Mar - 18:33

• VOUS •
Prénom : Katia
Age : 13 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Euh je sais plus trop, je crois sur msn .. =D
Aimez-vous le forum ? Bah comment tu veux que je juge alors que je ne le connais pas plus que sa, mais bon sachant que c'est sur msn je ne peux dire que je vais l'aimez =D
Code des Règlement : Spécialement j'ai pas trop vu le code donc je sais pas si il y en as vraiment un, mise a part au bout d'un moment au niveau de Postes Vacants il y a Code: Kiirii après je vais pas si c'est sa
Connections : Le Weekend-End sauf pendant les vacances où je peux venir tout le temps ..


• VOTRE PERSONNAGE •
Nom :
Bolton
Prénom :
Hugo
Age :
17 Ans
Date & Lieu de naissance :
11 Septembre à Alburquerque ..


• SON HISTOIRE •
Caractère [7 lignes ] :
Hugo Bolton a un caractère un peu spécial, en effet c'est un super dragueur avec toute les filles, il sait qu'il est beau et il ne fait rien pour le cacher au contraire il veut se montrer et d'ailleurs il le fait. Cependant sa peut aussi être quelqu'un de très gentil sur qui l'on peut comptait en temps qu'ami, mais cette face il ne la montre pas beaucoup sauf a c'est vrai ami. Niveau amour ce n'est pas quelqu'un de très fidèle, au contraire il a souvent des histoires d'une nuit et sa ne risque pas de se finir tout de suite .. Enfin peut-être que si il tombé amoureux d'une jolie jeune fille il changerait complètement de comportement mais bon pour le moment ce n'est pas vraiment le cas. Si jamais t'es en manque d'amour tu sais qui aller voir =D.
Physique [ 7 lignes ] :
Hugo Bolton et quelqu'un de beau et il le sait et ne fait rien pour le cacher au contraire, il a un physique que tous les mecs rêverait d'avoir et que toutes les filles voudrait toucher un jour, même si ce n'est que l'effleurait de leur doigt. Mais bon pour bien vous dégouter les mecs et pour que vous baviez devant votre écran les filles je vais vous dire un peu comment il est. Il a de beau yeux bleu, met-il des lentilles pour que ses yeux soit aussi bleu ? Bah je vous le direz pas =D. Quand a ses cheveux mi-long pour un garçon, châtains .. Quand a son corps mesdemoiselles je vous en direz pas plus, si jamais un jour vous avez l'occasion de le voir bah vous pourrez vous en vantez mes chérie..
Histoire [ 12 lignes ] :
Hugo Bolton est née il y a 17 ans de cela un beau jour de 11 Septembre, bon je sais quelques année plus tard ce jour fut un jour pas très super pour l'Amérique mais bon passons sur cela si vous voulez bien. Hugo a eu un jumeau Troy Bolton, mais a la naissance les deux bambins ont été séparé en effet l'infirmière qui a fait accouché Madame Bolton, a volé l'un des deux bébés mister Hugo, ce n'est pas pour autant que Hugo n'as pas été heureux pendant son enfance, au contraire il a toujours eut tout ce qu'il voulait quand il le voulait. En effet cette infirmière à alors déménager de Alburquerque pour L.A, la ville du jeu. Très vite Hugo a commencer a s'intéresser au jeunes demoiselles comme tous les jeunes hommes vous me direz. Mais aussi vite qu'il a commencer a sans intéresser il a commencer a les trompés, en effet chaque nuit il se tappait une nouvelle jeune file et cela pendant un long moment. Un jour la personne qu'il considéré comme sa mère lui a expliqué ce qui lui était arriver lorsqu'il était petit et il voulut déménager ici pour rencontrer sa vrai famille et son frère ..


• INFORMATIONS EN PLUS •
Style vestimentaire [2 lignes ] :
Hugo Bolton n'a pas de style vestimentaires particulier, il peut très bien un jour mettre un baggi comme un autre mettre un jean slim, mais disons qu'il est toujours a le mode. Toujours aussi beau =D
Signe ou tic particulier ?
Euh ..
Objet fétiche :
T'es une fille ? Alors tu seras sont objet favoris ..

Bon voila je sais pas trop si je pouvais prendre comme avatar Zac Efron et mettre sa comme histoire donc voila si jamais je peux pas j'aurais quand même essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

ME <3 UN BEAU GOSS Empty
MessageSujet: Re: ME <3 UN BEAU GOSS   ME <3 UN BEAU GOSS EmptyDim 30 Mar - 0:12

Bon, bah tout est parfait, même le code, sauf, qu'il faudrait que tu demande au vrai Troy Bolton, si il veux bien d'un frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Hugo Bolton

Hugo Bolton


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

ME <3 UN BEAU GOSS Empty
MessageSujet: Re: ME <3 UN BEAU GOSS   ME <3 UN BEAU GOSS EmptyDim 30 Mar - 16:35

Ouais mais bon comme il est pas venue sur le forum depuis un moment je sais pas si il va me repondre tout de suite au pire je commence a poster et apres il me diras si il est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

ME <3 UN BEAU GOSS Empty
MessageSujet: Re: ME <3 UN BEAU GOSS   ME <3 UN BEAU GOSS EmptyDim 30 Mar - 21:47

Moi jte dit Bienvnu'e :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

ME <3 UN BEAU GOSS Empty
MessageSujet: Re: ME <3 UN BEAU GOSS   ME <3 UN BEAU GOSS EmptyDim 30 Mar - 21:51

avoir su :'( jaurais fe un jumeau avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ME <3 UN BEAU GOSS Empty
MessageSujet: Re: ME <3 UN BEAU GOSS   ME <3 UN BEAU GOSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME <3 UN BEAU GOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • COMMENCEMENT • :: • REGIISTRES • :: • REGIISTRE ACCEPTES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser