• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend des Truc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyMar 18 Mar - 3:16

( Desoler j'avais oublier ..) Ryan etait a son casier et prenais quel que livre avant les cours . il prit son Ipod , 8 Et oui meme ryan n'aprecie pas les cour de francais ..) Et echappa un crayonn ,, Merde Il ce pencha et commenca a chercher un peu pourtout sur el seul mes rien a faire il ne le retrouvais aps Avec totu ces personne autour ...


Dernière édition par Ryan Evans le Mar 18 Mar - 14:18, édité 1 fois (Raison : 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 390
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La Ou MoN cOeUr Me DiT D'aLlEr

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyMar 18 Mar - 3:29

hj : 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-3-rpg.keuf.net
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 14:22

Jessy qui venais d arriver a ce moment là je veux dir commencer sa nouvelle année maintenant il regarda autour de lui les mur blanc.Tout les casier l un a coter de l autre.Puis il apperçut de tres loin son meilleur ami Troy Bolton avec une fille qu il ne connaisser pas mais qui bientot aller etre sa meilleure amie.Puis il senti quel que chose a ses pied c etait le crayon que Ryan avait fait tomber il le ramassa et alla vers Ryan pour lui rendre.

Salut je croit que il est a toi il a rouler jusqua mes pieds.Je m appelle Jessy Hamilton je suis en première année d etude je pensse.Enfin voilà quoi.Et toi ?Il paraît que Troy Bolton est ici?C est mon meilleur ami on ce connait depuis le CM1 je croit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 14:34

-A merci oui jechappe toujour tout au mauvais moment ces pas gagner ..
Moi ces Ryan Evans enchantee , Tu fait quoi ici? la cloche vient de sonner jte rapelle , je suis deja en retard et toi tu retse a me regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 17:45

Enchanter Ryan.Mais non aller viens je crois que je suis dans ta classe je viens d arriver a ce moment là mais voilà.Dit moi Troy il est celebre?Car tu vois moi aussi

Ryan et Jessy allèrent a la salle de cours et Jessy poussa la porte quand le prof alla crier"Vous etes en retard" Jessy dit que Ryan lui montrer où il aller et que il etait nouveau.Il se presenta et tout les filles commencère a le fixer du regard.Jessy s installa au fond et prit note du cour et une fille l appella et Jessy leva la tete et regarda qui c etait et vit personne en faite c etait ddes filles folle de sa musique et chansons

*Ques que je fait ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 22:27

-Aie les fille , !? On relax ok ?!Dite moi aps que sais le prmeiere personne que vous voyer aujourdui , sans commentaire aller don vous rassoir --'.

Ryan fixa Jessy .. Il ne savait pas si setais a cause qu'il avait atrocement faim ou il avait empirer els chose mes Jessy lui fit un signe ..

-Ah merci vieux jrai mort etouffer sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 23:22

La cloche sonna enfin Jessyrangea ses affaires calmement mais en relevent la tete il voulait voir Ryan mais a la place des tete de filles etait devant lui.Il sorti de l autre coter il poussea quel que filles

Désoler les filles mais je dois y aller.Ryan on y vas tu viens s il te plait on sort on rejoind les autres.Moi j en peux plus de rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 23:29

-Jimagine , suis moi ...

Ryan lui fit fere un grand detour mes passa par les coridor ou les cour de
math on lieux , personne naime vraiment els amth alors cetais desert!.

-Enfin Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 23:42

Vraiment j ai envie d arreter la chanson mais quel qu un risque de me tuer Troy me turer si je fait sa car il ador quand je chante et Gaby aussi sa petite amie quoi.Qui ai ma mailleure amie.Aller on a quoi là? Cours ou repos?
Bon aller moi j ai encor sommeil je dormirais bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyJeu 20 Mar - 23:46

Jen ai mare des cour ... sa et dit de vnir chez moi ?
On en profiterai pour relaxer stu voei se que tu veux dire , Jessy jai une question .. A tu deja ete dans un spa ... dans une piscine Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyLun 24 Mar - 8:22

Avec mes live mes enregistrement de mes deux album mes chow de tele et mes tournage euh non pas vraiment alors j accepte avec plaisir.Mais tu vas me voir je serais fatiguer j ai presque que plus de force.Tu me chante nimporte quoi je m endort directement.C est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyLun 24 Mar - 15:40

Ok .. Mes tu va voir sa relax Lol Aller vein on file d'ici.

Ryan et Jessy sortirent par la porte principal de l'ecole , il avait fait un tour avant a leur casier pour prendrre quel que truc ... Ryan avait toujour son mp3 ( ou ipod ej ces plus ques je mit plus haut Lol) Ryan appela quel qun avec son celluaire. Personne ne sais ou mes 4 minute plus tard une limousine ariva ... Il enbarquerent dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyLun 7 Avr - 3:02

(Jessy tes mort Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyMer 16 Avr - 16:12

(no t en fait pas)

Jess monta dans limo noir et il partir direction chez Ryan.Quand la voiture s arreta en cour du trajet Jessy s etait assoupit.Jessy se reveilla et il ouvrit la portière et il vit la grande et immense maison de Ryan bref sa aller pour lui car il avait vecu dans une maison comme celle là.Bah oui il etait bien cacher a son age.Il entra apres que Ryan soit rentre chez lui et il regarda l interieur superb bien decorer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyMer 16 Avr - 22:35

Jten prit sois moi , ryan jeta son sac decole sur le planche et une servente venue aussitot le ramaser , Il senfoncerent dans la grande demeure jusqua ariva a une porte rose ... Ryan cogna TOC! TOC! TOC! Rien ne se pasa ... Encore une fois TOC! TOC! TOC! !! Un voie de fille sentendit ! A sa va jarive!! Sharpay ouvrit la porte a la voler , QUOI?!! Jte presente un ami , Jessy ... Sharpay regarda Jessy et tomba dans un genre de transeee , "Salut Jessyyy ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyVen 18 Avr - 14:21

Salut Sharpay comment sa vas Jessy Hamilton j ai rencontrer ton frere au casier charmant ce prenom Sharpay
Jessy regarda Ryan puis apres Sharpay il lui souria un sourir beau et charmeur
Ryan si tu inviter ta soeur?Je dit sa comme sa c est toi qui m invite a toi de voir
Regarde Sharpay de nouveau et voit que elle le regarde drolement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyVen 18 Avr - 22:25

Disons que ce speut etre un peut trop tot ... ( il faudrait une Sharpay en passant xD) Quand pense tu Sharpay ? .Sharpay ouvria la bouche et Ryan lui fit un signe de se taire .. Ces toi qui voie .. Elle claqua sa porte et de la musique repartie ... Bah dit donc ... Suis moi .. Cetais pour te la presneter .. Vos mieux que sa sois maintenant ou un autre moment pas trop voulus .. regarda betement Jessy ,
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyDim 20 Avr - 19:51

Ques qui y a Ryan aller dit moi tout ques qui ne vas pas?Tu me regarde betement?Dit le moi si je fait honte a ton honneur et je repart tout de suite.Mais bon je croit que c est pas sa vut comment tu es.Aller on oublit tout sa on continu ce que tu m enmenais.Au faite tu sais que vas y avoir une audition de danse et chant.C est moi qui fait parti du jury alors si l occasion t en manque tu peux venir et si tu veux gagner je te fait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc EmptyMar 22 Avr - 1:34

Okey ! ( dsl ej voulais po en venir la je voulais genre quil te regarde du facon qui fe " A les soeur!" >< mes s ava , ) Jen parlerai a Sharpay , elle vera si on peut , aller on arive bientot , continua de marcher dans les long coridor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend des Truc Empty
MessageSujet: Re: Prend des Truc   Prend des Truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des Truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • EAST HIIGH • :: • CASIIER • :: • RYAN •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser