• High School Musical 3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• High School Musical 3 •

• Welcome to East High •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit Chinois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMar 18 Mar - 3:13

Ryan adore le chinois , en fin de compte il rafole de tout se qui provient de d'autre pays et coute cher (xD) Il decida de se faire une petite soiree au resto tout seul ( Mes vous pouver vous y integrer Razz) - Une table seul s'il vous plait


<hr id=false>
Plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMar 18 Mar - 3:15


  • Troy rentra dans le restaurant ou toulemone le regardait.. l trouvait sa bizzar et vit Ryan il allait le voir par la suite toute en esperant que sharpay netait pas de le coin.

  • Salut sa va ryan???

  • il posa la question par politesse quand meme Troy etait un bon gars..e nvers lui quand meme.et envers les autre personne

  • tu veux que je mange avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMar 18 Mar - 3:19

Biensur assis toi jten prit , montra une chaise , Alors tu fe quoi de bon depuis emmm Une semaine dison ? ( Effectivement cela ne fesait aps longtemps que le garcon se son vue , le spectacle et tout ) Serveur , apporter moi le menu s'il vous plait , a vrai dire 2 me .

-Tout de suite mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMar 18 Mar - 3:27

( Jve faire mes devoir +++ )
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMar 18 Mar - 23:34


  • Bien rien de bon encore les entreinements quoi que en plus, tout va mal depuis que je ne suis plus dans la même classe que les Wildcats si tu vois ce que je veux dire.. et ainsi que avec Gabriella

  • il eu un soupire, et sourit quand il deamande le menu au homme quand il arriva avec les menus il les deposa a chaqun d'entre eux

  • Merci beaucoup! aLORS, que fait tu de bon ici ??? Tu mangais seule pourquoi cela. Tu voulais sen doutre que une fille te remarque et elle vienne s'assir avec toi

  • il lui fit un blague comme ca, mais cetait que une blague il en fallit pour rire, alors il rit mais arretait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMer 19 Mar - 2:24

Non pas exceptionelement ... Twin est sortie pour son shoping de samedi Aprem Alors je me ramasse toujour seul ... Ces un peu normale ... J'ai pas a renouveler ma garde-robe a tout les semaine ...

Le serveur revint pour prendre bos commande ...

-Q'aller vous prendre ?

-Rien d'exceptionel , vous aver un truc que je suis capable de prononcer? ( Il sont quand meme dans un resto chinois oublier pas) Ces bon le truc " Kèlìstuō" ...

-Aver vous remarquer que le menu est accompagner d'image ?!

-Ah ouais vus aver raison alors jve prend le truc de tentot ...

Ryan regarda betement Troy en pensant qu'il le voirais comme un ** apres cette petite discution ... Malgree lui le serveur resta etoner par cette replique et se tourna vers Troy

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMer 19 Mar - 23:36


  • Bien moi pour l'instant jaimerais prendre cela

  • il lui montra sur le menu car, il avait vraiment un nom compliquer comme il disait celui-ci et par la suite il prit une gorger d'eau et remarque que il se fit regarde bêtement par Ryan

  • Jai rien dit de mal pour l'instant pourquoi me regarde tu comme ca

  • il eu un sourire au coin de la bouche et il regarde autour si il ne verrais pas Gabriella mais bon

  • Ouais tu est au courant que je suis dans la meme classe que ton horrible soeur

  • il eu un soupire vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMer 19 Mar - 23:46

( Pourquoi on srait pas tous dans la meme classe srait plus le fun nn ?)

-Non rien jme demandais juste ou tu a prit se T-shirt ... Tu a une permanente ou ses moi ? Me bon ... Elle est aps si pire ma soeur si tu la conaitrais plus tu verai...

Le serveux ariva avec les repas inprononcable ..

Ryan prit ses baguette et comenca a mangee , il remarqua que Troy narivais aps a manger avec ses baguette et un sourire lui echapa ...


Alalahh , Ces pas gagner Troy ... tien les avec ton index comme se it et lautre baguette gliasa en le pouce et lindex ( on va dire je mi conais franchement pas Razz)..

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 1:15

[pcq lole sa me tentai de faire ca)

  • Bien quoi mon T-shirt est pas si pire merci quand même
  • il eu un soupire tout en essayant de atttrapper les nouilles avec ses baguettes
  • Ouais on peut dire que je suis meilleurs pour lancer un ballon dans un panier que attraper des nouilles avec des baaguette
  • il regarde le repas, puis fit ce qui demandait et reussit a attraper les nouilles et le mit dans sa bouche
  • *mm c'est bon*

hj: lole ouais je sais pas si ses comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 1:56

( Non sais que jsrait mieux tous ensemble nn?)

( Aussi je demande ou tu la prit xD et pour les nouilels jen ai aucune idde )

-On peux dire sa ...

Plus tard le serveur revint a la table , tout va comme vous vouler ? Un desert peut etre ?

- Vous aver quoi comme desert?

-Regarder dans le menu se serait trop long

-Mwouias .. jve prend el truc laah ,

Pointa un truc du doight

-Ok et vous messieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 14:35

Jessy lui etait ici depuis longtemps il avait decider de se payer un chinois il etait habituer a manger sa il avait demander des endives des truc de la specialites chinoises quoi.Il mangea tout sa bien et proprement a faciliter car il manier parfaitement les baguettes.Puis il attendit le serveur et quelle que fille le regarder il se senter etouffer a ce moment là.

Fille:Regarde je te dit que c est lui il est passer a la tele et il a sorti un album et il decider d arreter la musique pour les etudes

Fille:Idiote il continu la musique et le chant et il boss

Jessy regarda un peux tout le monde et il vit son ami Troy il se leva et alla le voir

Eh Troy comment tu vas sa fait longtemps on se rattrape toujours tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 14:37

Emm , Emm ,
Ryan toussa un epu en effet il etaient en plein conversation quand linconnus est arriva aprler a Troy .
Il ne voulais pas apser pour l'homme invisible nn plus !.
Regarde le garcons...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 17:38

Le voit et il devient completement idiot a ce moment là mais Troy savait bien que Jessy etait idiot quand il le voulait pour faire rire un peux.Il s exusa au près de Ryan qu il le reconnut.Oui il l avait rencontrer au Lycée

Désoler Ryan je suis idiot mais Troy aime bien sa.Dit moi tu chante Ryan j esper un homme comme toi doit savoir chanter.Moi meme si je suis pas dans les Widcats je chante.Mais lui fait les deux et il n as pas peur de sa.Sa c est Troy Bolton.Euh sa vous derange si je reste ici avec vous parceque la table de filles là bas parle sur moi et celebre c est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 22:31

Ouais oauis jten prit assie toi ,
Ryan sourie ,
Et oui je chante .. peut etre pas aussi bien que toi ( ou mal) me oui , moi et ma soeur on fe un duo choc ..
A vrai dire on ferait bine un album mais ma soeur dit que les autre vont profiter de nos chansons alors on naime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 23:28

D accord moi j ai fait dejà deux album.Euh 30 Live au moin.Apres dodo j en avais grand besoin interview j en ai fait 4 en TV.Et tu as vut la serie Summerland? Je jouait Bradin dedans un surfeur qui a perdut ses parents et qui aune soeur un petit frere.Et vous vous avez fait quoi j ai entendu High school musical mais j ai pas vut
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 23:37

Ces cool sa :p et ta embarquer
comment dedans le show bizz ?

Sinon on avait a peut pres finie moi et troy , desert .. Je sais pas si toi tu commencais , sa la aser ete compliquer commander un souper la .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 23:48

Il les ecoute parler toute les deux , il s'amusait avec ses bageuette dans son plat et les ecoute toujours, il pensait a la femme de sa vie et bien il etait vraiment amoureux, quoi que il avait fallit la perdre a deux reprise et sorti de la lune par la suite
-Quelqun m'a parler
il les regarde par la suite toute en ne comprenna pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyJeu 20 Mar - 23:52

-Non pas vraiment .. On atend notre desert come sa et ses telementtt long la ... Jpeux comprendre a se prix ems bon il pourait pensee au client ...

Le serveur arriva avec 2 grande assiete de fruit exotique venue de 4 coin du monde ,

-Voila pour vous 2

-A enfin merci , * Sais aps trop tot ...*

Il commenca a mangee trankilement
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyVen 21 Mar - 0:05

Bah je vais payer je prend pas la suite et vous?Je sais pas ce que j ai besoin de dormir je suis fatiguer comme si je venait de faire un live sens repos.Et vous? Vous vous aller bien ? Bon y a des filles qui veulent un autographe je vais les faire et je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyVen 21 Mar - 0:11

Ta un endroit ou coucher au moin?

Tu sais tu nes aps oubliger daller signer leur autographe , meme tu an qua dire tu resembel au vrai Jessy .. Sa srait moin compliquer nn?
moi je ferai sa si jrait toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyLun 24 Mar - 8:18

Non j aime pas mentir moi.Je suis le garçon gentil qui fait parfois des erreur mais il ne ment pas.Et puis sa me ressemblerais pas de mentir.Demande a Troy si j ai menti il te repondra que non.Bon je vais signer les trois autographe et je vais aller me coucher.A bientot Ryan a bientot Troy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyLun 24 Mar - 15:43

Ok ... Ces toi el pire sa jpeux tle dire ,
se retourna vers son dessert ...
Alor Troy tu fe quoi ici ?

( Prend une grosse boucher de dessert ( Lol))
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hamilton

Jessy Hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : dans la ville

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyDim 20 Avr - 19:56

Jessy parti en payant et il ouvrit la porte et il fit un signe avec sa main au revoir.Et il grimpa dans son cabrioler qui etait dehors et il mit ses vitre teinter et il demarra et il roula et il alluma sa radio et sa chanson "Just Go" jouer il mit le volume a 12 decibelle et il chantea en meme temps il etait a fond dedans.Il arrriva chez lui et il arreta tout il ouvrit sa grande baraque et il montea les marche et il s affala sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyDim 20 Avr - 20:23


  • Je ne fous rien ici, je suis venu mangé avec vous cependant je me sens comme un peux appart.. Mais bon c'est pas grave...

  • il passe une main dans sa nuque toute en regardant autour de lui, Il repose son regarde vers Ryan et lui fit un sourire du coin de la bouche ..

  • Alors, dit moi toi que fesait tu de bon avant que mon meilleur ami arrive ici...

  • Il prit un fourcette et manga il vit que avec les baguettes sa ne fonctionnai paas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2008

Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? EmptyMar 22 Avr - 1:40

Umm j'en ai aucune idee ... Sharpay est partie au centre alros :/ ( Il nous faut uen Sharpayy!!! ><) J'avais un peu faim et j'aime bien les truc chinois .. Et toi que fait tu ici ? ... Essaya de manger avec ces baguette et reusie a en echaper sur ces pantalon neuf d'hier .. Damn --' ya juste a moi sa arive ses truc la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chinois ?   Un petit Chinois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Chinois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• High School Musical 3 • :: • ALBUQUERQUE • :: • RESTAURANT / FAST FOOD • :: • RESTAURANT CHIINOIIS •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser